InscriptionConnexion
Bon vous m'expliquez la mentalité ?
:waifugirl:

Mon cochon, qu'il soit suedois, brezilien, guinéen ou francais il a le meme putain de gout j'en ai rien a foutre qu'il coute 10x le prix pour me donner bonne conscience
:Pue:

Tout ce qui pousse en france est dégeulasse c'est DEGEULASSE putain je vais me faire chier a acheter francais moi alors que ces enfants de catin ne sont pas foutu de faire une poire molle sucrée et juteuse
:Rikasad:
il y a un an
Tout ce qui pousse en France est dégueulasse ?

Tu peux développer stp ?
:risibo:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an

Mon cochon, qu'il soit suedois, brezilien, guinéen ou francais il a le meme putain de gout j'en ai rien a foutre qu'il coute 10x le prix pour me donner bonne conscience

Tout ce qui pousse en france est dégeulasse c'est DEGEULASSE putain je vais me faire chier a acheter francais moi alors que ces enfants de catin ne sont pas foutu de faire une poire molle sucrée et juteuse
Parceque faire venir de la viande de l'autre bout du monde est égoiste surtout quand notre pays a de tres bon elevage
:germania12:

Bien de niker la planete avec tes importation colombienne qui viennent par cargo qui consomme autant de pétrole qu'un pays ?
:germania11:

Les gens comme toi on devrait les fusiller et les jeter dans des fosses
:germania14:
il y a un an
C'est ce qui est importé et qui coûte 10 fois moins cher qui est dégueulasse, avec peu de goût et fait avec des normes qui ne sont pas acceptées chez nous

Après tu fais ce que tu veux de ton RSA
il y a un an
Tout ce qui pousse en France est dégueulasse ?

Tu peux développer stp ?
:risibo:
C'est degeulasse rien a rajouter j'ai manger dans plein de pays dans le monde et tout est degeulasse ici meme comparé a nos voisin, le fromage est degeulasse les fruits sont dégeulasse la viande est dégeulasse rien n'a de gout je peine a me nourrir
il y a un an
Parceque faire venir de la viande de l'autre bout du monde est égoiste surtout quand notre pays a de tres bon elevage
:germania12:

Bien de niker la planete avec tes importation colombienne qui viennent par cargo qui consomme autant de pétrole qu'un pays ?

Les gens comme toi on devrait les fusiller et les jeter dans des fosses
:germania14:
Tres bon elevage énorme malaise

Niquer la planete bah quoi je croyais que le réchauffement climatique et la pollution c'était que les chinois et qu'on avait rien a voir la dedans, ca dépend des jours fils de pute ?
:risimoignons_main:
il y a un an
Tres bon elevage énorme malaise

Niquer la planete bah quoi je croyais que le réchauffement climatique et la pollution c'était que les chinois et qu'on avait rien a voir la dedans, ca dépend des jours fils de pute ?
:risimoignons_main:
QI de poule, tu dois etre un arabe ou une sodomite
il y a un an
Tu es sur la bonne voie
:Soogsxqueen:
il y a un an
C'est ce qui est importé et qui coûte 10 fois moins cher qui est dégueulasse, avec peu de goût et fait avec des normes qui ne sont pas acceptées chez nous

Après tu fais ce que tu veux de ton RSA
N'importe quoi tu vas ou tu veux dans des marchés francais, dans des fermes dans des supermarché ou tu veux TOUT est dégeulasse et hors de prix

Je fais ton salaire annuel en 2 semaine fils de pute, le pire c'est qu'en achetant des truc hors de prix vous vous sentez plus pisser alors que vous n'avez juste aucun gout
il y a un an
QI de poule, tu dois etre un arabe ou une sodomite
Vasy le gwer vas manger ton haram allah te punira je me casse pas la tete avec les kouf
il y a un an
N'importe quoi tu vas ou tu veux dans des marchés francais, dans des fermes dans des supermarché ou tu veux TOUT est dégeulasse et hors de prix

Je fais ton salaire annuel en 2 semaine fils de pute, le pire c'est qu'en achetant des truc hors de prix vous vous sentez plus pisser alors que vous n'avez juste aucun gout
Eh du calme sur les mots
:Menhera_15:
:israeldrapeau:
il y a un an
Paix sur ton ame
:grrrrr:
il y a un an

Badge qlf pour cette habitant de Narbonne vite vite vite
:Anim:
il y a un an
Eh du calme sur les mots
:Menhera_15:
Ta gueule kj
:chat_zoom:
il y a un an
Vasy le gwer vas manger ton haram allah te punira je me casse pas la tete avec les kouf
Ca sent la bonne grosse sodomite futur pedophile ça
il y a un an
Ta gueule kj
:chat_zoom:
Pourquoi t'es méchant ?
:Menhera_thinking:
:israeldrapeau:
il y a un an
c'est une constante avec l'op j'ai l'impression
:Bebe_ours_risitas: