Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHo qu'il va bien mangé le gourmand
Pour le topic qlf simple tu fais des topics ventant les mérites de l'Algérie avec des graph douteux sur l'agriculture ou leurs programme spaciale
pour le badge poti rigolo tu force les vannes zoophiles borderline sur des topics tout en évitant le lock du dit topic
le badge 0 tout ben tu fais un topic 0 tout pas de mystère et déjà la tu collectionne un peu tu vois l'idée pour tout les autres badges loupe pas le train team chat
Pour le topic qlf simple tu fais des topics ventant les mérites de l'Algérie avec des graph douteux sur l'agriculture ou leurs programme spaciale
pour le badge poti rigolo tu force les vannes zoophiles borderline sur des topics tout en évitant le lock du dit topic
le badge 0 tout ben tu fais un topic 0 tout pas de mystère et déjà la tu collectionne un peu tu vois l'idée pour tout les autres badges loupe pas le train team chat
Je peux combiner le team chat avec petit rigolo via ta technique ?
Pour le sympatonche je dois faire le psychologue a AW comme toi
il y a 3 ans
L'âme c'est la mémoire.
L'esprit est Éternel
L'esprit est Éternel
Dumbledore qui met des bout d'âme dans sa pensine. :zizou_vr:
il y a 3 ans
Bah, je me fais embaucher en sécurité privée en Suisse là, puis dans 2-3 ans, police. :zizou_vr:
il y a 3 ans
Je peux combiner le team chat avec petit rigolo via ta technique ?
Tu peux pas combiné les deux le badge rigolo il est distribué aux gens un peu chiant les chats, c'est tout sauf chiant !
Pour le badge sympatonche faire le gentil psychologue n'aide pas vraiment, l'aw oui, suis les pas du khey hell machin truc, avec la PP Gendo Ikari tu vois de qui je parle, ça ne devrais pas être trop compliqué pour toi
Pour le badge sympatonche faire le gentil psychologue n'aide pas vraiment, l'aw oui, suis les pas du khey hell machin truc, avec la PP Gendo Ikari tu vois de qui je parle, ça ne devrais pas être trop compliqué pour toi
il y a 3 ans
Depuis mai 2017 ici, quand je rentre dans mon immeuble je fais la une pour bioterrorisme
il y a 3 ans
Tu peux pas combiné les deux le badge rigolo il est distribué aux gens un peu chiant les chats, c'est tout sauf chiant !
Il a changé maintenant c'est une pp lain maintenant, j'ai pris 1 mois a cause de ce fils de pute
il y a 3 ans
Not ready :zizou_vr:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a changé maintenant c'est une pp lain maintenant, j'ai pris 1 mois a cause de ce fils de pute
il y a 3 ans
Je suis circoncis par l'accumulation de pipi infâme sous le prépuce et des champignons l'ont enlevé
il y a 3 ans
Bah déjà mon CV est fait pour ça.
Puis pour ça aussi
https://www.jobup.ch/fr/i[...]&term=agent%20de%20police alors qu'en Suisse, c'est relativement calme.comparé à la France. :zizou_vr:
Puis pour ça aussi
il y a 3 ans
Sont gaslight est puissant aussi, faut pas s'attaquer à plus zinzin tu le sais
Whatdya mean
il y a 3 ans
Je suis circoncis par l'accumulation de pipi infâme sous le prépuce et des champignons l'ont enlevé
il y a 3 ans
Non pas forcément, sinon je postulerais en tant que gardien de nuit et c'est pas ce que je fais.
J'aime bien l'action, je postule pompier en même temps.
J'aime bien l'action, je postule pompier en même temps.
il y a 3 ans
T'a jamais farm la zone shadow foreskin ?
Non j'étais dans le raid smelly foreskin
il y a 3 ans