Tu es juste aggressif et de mauvaise foi, merci de m'avoir fait perdre mon temps.
https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Oui oui, agressif bien sûr.
Service.
Service.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExpliquez moi ce qu'il y a d'autre sinon le cerveau ?
il y a 3 ans
Tu es taquins avec les religix today choupisson
C'est pour trigger les modo et pécho des badges
il y a 3 ans
Ouais trop marrant t'es un goat du troll toi dis-m'en plus tout le monde t'écoute t'es la star du topic
Niveau 20
il y a 3 ans
C'est pour trigger les modo et pécho des badges
Je me disais bien aussi .. je t'aurais bien donné des idées de topics mais après tu vas déborder
ça va sinon aujourd'hui ? quoi de prévu ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais trop marrant t'es un goat du troll toi dis-m'en plus tout le monde t'écoute t'es la star du topic
Niveau 20
Il t'as brisé je suis chokbar
il y a 3 ans
Je me disais bien aussi .. je t'aurais bien donné des idées de topics mais après tu vas déborder
Envois les idée de topic
Rien je vais me chercher un kebab tout a l'heure et je fais du bourguignon frit ce soir
Rien je vais me chercher un kebab tout a l'heure et je fais du bourguignon frit ce soir
il y a 3 ans
L'âme c'est l'âme mémoire
L'esprit quitte le corps à la mort
Encore une nouvelle définition. Ça n'en fini plus. :zizou_vr:
il y a 3 ans
L'âme étymologiquement parlant c'est ce qui anime comme il a déjà été dit c'est "le souffle de Dieu qui anime la matière" ;
C'est aussi ce qui fait le lien entre Dieu et nous (les corps matériels), l'esprit et l'inerte, la conscience et l'objet, que tu es doté de sentiments et d'intelligence par exemple autrement qu'un caillou.
Mais plus encore, comment pourrais-tu mesurer par exemple un sentiment d'amour ou de joie ? Ou le taux d'amour que je te porte ? Les principes de vertu ou de beau ?
Il y a des choses qui ne relèvent pas de la matière et qui ne sont donc par définition pas mesurable avec des outils humains mais qui anime celle-ci en leur propre intérieur pour leur donner vie et conscience, l'âme fait partie de ce principe primordial à tout émergence de la vie.
C'est aussi ce qui fait le lien entre Dieu et nous (les corps matériels), l'esprit et l'inerte, la conscience et l'objet, que tu es doté de sentiments et d'intelligence par exemple autrement qu'un caillou.
Mais plus encore, comment pourrais-tu mesurer par exemple un sentiment d'amour ou de joie ? Ou le taux d'amour que je te porte ? Les principes de vertu ou de beau ?
Il y a des choses qui ne relèvent pas de la matière et qui ne sont donc par définition pas mesurable avec des outils humains mais qui anime celle-ci en leur propre intérieur pour leur donner vie et conscience, l'âme fait partie de ce principe primordial à tout émergence de la vie.
il y a 3 ans
L'âme c'est l'âme mémoire
Rien compris
il y a 3 ans
Envois les idée de topic
Ho qu'il va bien mangé le gourmand
Pour le topic qlf simple tu fais des topics ventant les mérites de l'Algérie avec des graph douteux sur l'agriculture ou leurs programme spaciale
pour le badge poti rigolo tu force les vannes zoophiles borderline sur des topics tout en évitant le lock du dit topic
le badge 0 tout ben tu fais un topic 0 tout pas de mystère et déjà la tu collectionne un peu tu vois l'idée pour tout les autres badges loupe pas le train team chat
Pour le topic qlf simple tu fais des topics ventant les mérites de l'Algérie avec des graph douteux sur l'agriculture ou leurs programme spaciale
pour le badge poti rigolo tu force les vannes zoophiles borderline sur des topics tout en évitant le lock du dit topic
le badge 0 tout ben tu fais un topic 0 tout pas de mystère et déjà la tu collectionne un peu tu vois l'idée pour tout les autres badges loupe pas le train team chat
il y a 3 ans
Encore une nouvelle définition. Ça n'en fini plus. :zizou_vr:
Le christianisme a la carte, composé ton repas toi même avec JewSect :zizou_vr:
il y a 3 ans