Ce sujet a été résolu
GrandeGrange
1 an
C'est tabou
Les cathocuck vont te parler de Mahomet
Les cathocuck vont te parler de Mahomet
On pourrait en parler oui. Cependant je suis cathocuck comme tu dis, et j'estime que ces fdp devraient être excommuniés et sauvagement sodomisés dans une prison africaine.
il y a un an
Bah on en parle tout le temps
et partout
C'est d'ailleurs la seule religion qui peut être attaquée sans terminer au tribunal ou décapité sur le trottoir
Dinc lâchez vous
et partout
C'est d'ailleurs la seule religion qui peut être attaquée sans terminer au tribunal ou décapité sur le trottoir
Dinc lâchez vous
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Non en effet par contre quand c'était un évêque et compagnie qui le faisait c'est comme si c'était la parole de dieu aussi
il y a un an
T'as rien démonté du tout le cathocuck. A part faire des damages control "gneugneu c'est pas vrai l'évêque avait pas de maîtresse de 13 ans c'était interdit hein".
il y a un an
Du coup c'est normal d'enculer des enfants ?
il y a un an
Oui Aïcha non plus était pas considéré comme une enfant à cette époque
Ça ne les a jamais dérangé d'être dans l'illégalité. C'est bien pour ça qu'il y a eu la Réforme. Parce que les gens en avaient marre
Ça ne les a jamais dérangé d'être dans l'illégalité. C'est bien pour ça qu'il y a eu la Réforme. Parce que les gens en avaient marre
il y a un an
Pourquoi se focaliser sur le rapport sauvé
Le rapport Ryan et Murphy en Irlande ont été commandité par la justice. L'église a pas été compatissante.
Le rapport Adriansess en Belgique, commandité par des fidèles, mais stoppé net par la hiérarchie des que l'état a voulu porté des condamnations
Rapport Final en Australie, par le gouvernement australien..
Maintenant je suis d'accord il y a de la pédophilie partout, y compris dans l'éducation nationale.
La différence c'est que l'éducation nationale, un prof pédophile, il va au tribunal.
Dans l'église catholique, il est extrade.
Je précise que je dis rien de neuf, tout ça est de connaissance commune, y compris parmis les catholiques. Et je ne tombe pas non plus dans le piège de dire que c'est que les catholique, les protestants et les orthodoxes c'est pareil.
Le truc c'est qu'en France on est en majorité catho, donc normal qu'on entende plus parler d'eux. À mon avis, en Roumanie, ça doit être l'église orthodoxe qui est accusé.
Le rapport Ryan et Murphy en Irlande ont été commandité par la justice. L'église a pas été compatissante.
Le rapport Adriansess en Belgique, commandité par des fidèles, mais stoppé net par la hiérarchie des que l'état a voulu porté des condamnations
Rapport Final en Australie, par le gouvernement australien..
Maintenant je suis d'accord il y a de la pédophilie partout, y compris dans l'éducation nationale.
La différence c'est que l'éducation nationale, un prof pédophile, il va au tribunal.
Dans l'église catholique, il est extrade.
Je précise que je dis rien de neuf, tout ça est de connaissance commune, y compris parmis les catholiques. Et je ne tombe pas non plus dans le piège de dire que c'est que les catholique, les protestants et les orthodoxes c'est pareil.
Le truc c'est qu'en France on est en majorité catho, donc normal qu'on entende plus parler d'eux. À mon avis, en Roumanie, ça doit être l'église orthodoxe qui est accusé.
il y a un an
Bref, je trouve que tu tient quand même à innocenter l'église catholique.
Tu fais ce que tu veux, je m'en fout.
Moi perso la pédophilie j'en ai rien à carrer, mais c'est vous qui en faite un problème. À ce moment là, posez le bon diagnostique.
L'église catholique a aider les pedo, c'est tout.
Tu fais ce que tu veux, je m'en fout.
Moi perso la pédophilie j'en ai rien à carrer, mais c'est vous qui en faite un problème. À ce moment là, posez le bon diagnostique.
L'église catholique a aider les pedo, c'est tout.
il y a un an
114 posts sur la fameuse pédophilie des églises
Et quasiment 0 pour les suceurs de zizis de 8 jours où sur l'éducation nationale capable de faire d'une ancienne victime d'un pédo notre président
Et quasiment 0 pour les suceurs de zizis de 8 jours où sur l'éducation nationale capable de faire d'une ancienne victime d'un pédo notre président
il y a un an
Ah ah la la, l'église est au centre de bien des velléités comme par exemple lorsque ton prête de poche en a choisi un autre
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an