InscriptionConnexion
Satan n'existe pas. Comme les dieux
Si satan n'existe pas pour toi mais la bonne moral oui, l'église protège beaucoup plus les enfants que vos doctrines imposé par nos élites qui domine nos pays
:lepensalut:

Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Tu confonds avec la république judeo maçonnique.

C'est pas parce qu'il y a des cathos perdus que tu peux tout essentialiser
il y a un an
C'est normal que les catho ramènent des migrants. Il y a plus que les migrants qui sont croyants.
il y a un an
:macron4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ça s'explique très facilement lop
:Chollima_with_Bob:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
Ce qu'on dit beaucoup moins sur les pédos en question c'est que ce sont des homosexuels violant des petits garçons et que ces mêmes homosexuels sont majoritaires au sein du clergé catholique. Après la pédophilie en elle même est un crime dans le catholicisme, c'est une déviance la ou elle est parfaitement légale dans l'islam et le judaïsme rabbinique.
:NNNhutts1:
il y a un an
D'ailleurs je ne le répèterai jamais assez mais les homosexuels sont sur-représentés dans la pédocriminalité: 2 fois plus de pédocriminels chez eux que chez les hétéros, alors qu'ils représentent 5% max de la population générale en comptant les bi.
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
D'ailleurs je ne le répèterai jamais assez mais les homosexuels sont sur-représentés dans la pédocriminalité: 2 fois plus de pédocriminels chez eux que chez les hétéros, alors qu'ils représentent 5% max de la population générale en comptant les bi.
Le viol en général même chez les adultes homosexuels est anormalement élevé, ça fait *5 quasiment en proportion , les pédés violés ne se plaignent même plus ça devient normal et tout le monde s'en branle dans la commu
:Risitas_wtf:

J'imagine pas les gosses violés qui ne disent rien avec la pression de la commu, c'est encore plus élevé qu'on imagine
il y a un an
les victimes l'ont fait, pas la hiérarchie.. La hiérarchie a plutôt essaye d'étouffer les affaires.
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Quand est ce qu'on reconnaitra que les invertis sont des malades mentaux..
il y a un an
Quand est ce qu'on reconnaitra que les invertis sont des malades mentaux..
C'était le cas jusqu'à ce que l'OMS la retire de la liste des maladies mentales en 1990 sous la pression du lobby LGBT
:)
il y a un an
t'as surtout l'air de te mettre des œillères faces aux crimes commis par la hiérarchie de l'Eglise.
C'est toi qui voit, moi je n'en fout, j'en ai rien a carrer de la pedophilie j'ai pas de gosses.
Mais si tu peux vivre en dissonance cognitive, très bien.
il y a un an
oui bah c'est des conneries.. les autorités ont rien foutu, ils ont mis des bâtons dans les roues des associations, des victimes, des témoins.

L'Eglise a été OBLIGE de commissionner des enquêtes INDEPENDANTES (preuve que ça ne peut pas se résoudre PAR l'église, il faut que quelqu'un d'autres s'en mêle car sinon c'est étouffé).

C'est cette complicité qui est la principale raison du dégoût des européens pour cette institution. Et c'est dommage.
il y a un an
Ils ont certainement pas proposé par plaisir. C'était par nécessité. Ça les dérangeait pas avant.
La pédophilie est illégal dans la bible donc je pense que si
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Les journalope sont des grosses merdes. C'est pas étonnant qu'ils cherchent le croustillant et le glauque. Ça fait vendre.
il y a un an
La pédophilie est illégal dans la bible donc je pense que si
Tu diras ça aux nobles et membres du clergé au moyen âge et renaissance qui avaient des maîtresses de 13 ou 14 ans
il y a un an
Tu diras ça aux nobles et membres du clergé au moyen âge et renaissance qui avaient des maîtresses de 13 ou 14 ans
Au moyen-âge, l'âge de la majorité sexuelle était à 12 ans, soit l'âge de la puberté. Quand on parle de pédophilie, on parle de mineur prépubère
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Oui Aïcha non plus était pas considéré comme une enfant à cette époque

Ça ne les a jamais dérangé d'être dans l'illégalité. C'est bien pour ça qu'il y a eu la Réforme. Parce que les gens en avaient marre
il y a un an
Au moyen-âge, l'âge de la majorité sexuelle était à 12 ans, soit l'âge de la puberté. Quand on parle de pédophilie, on parle de mineur prépubère
Du coup c'est normal d'enculer des enfants ?
il y a un an