Ce sujet a été résolu
Mais qu'est ce que tu racontes putain. Qui va aller se renseigner sur les détails de comment les gamins sont violés. Taré
il y a un an
@Azumanga mon onchois, je suis prêt à discuter avec toi de ce sujet
il y a un an
Bah tu veux dire quoi ?
Certain prêtre sont des gros dégueulasses
il y a un an
Bah tu veux dire quoi ?
C'est toi qui as dit parlons-en
C'est vrai, certains prêtres sont de gros dégueulasse, c'est pour ça que l'église fait de son mieux pour lutter contre ça
C'est vrai, certains prêtres sont de gros dégueulasse, c'est pour ça que l'église fait de son mieux pour lutter contre ça
il y a un an
Azumanga
1 an
Parlons en
Vous êtes vraiment tous des bougnoules les KJ ou quoi ?
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
C'est toi qui as dit parlons-en
Ok super
Je condamne
Ok
Je condamne
Ok
il y a un an
Envoyer ses enfants a l'église avec une chance sur 2 qu'il se fasse trouer comme un morceau de viande
Le dogme qui l'empêchera de parler sinon il vas en enfer
Vous dégoûtez les cathos
Le dogme qui l'empêchera de parler sinon il vas en enfer
Vous dégoûtez les cathos
Le dogme empêche de parler ? L'omerta était réel fut un temps mais ça y est l'église denonce enfin
D'ailleurs avec le travail de nombreux prêtre qui ont pris des risques personnel pour lutter contre ça.
Et selon des statique il ya plus de pédophile au seins de la communauté gay que dans le clergé
Pourtant je laisserais sans problème mon (future ) fils avec certain de mes ami homosexuels sans risquer qu'ils le tripotent
D'ailleurs avec le travail de nombreux prêtre qui ont pris des risques personnel pour lutter contre ça.
Et selon des statique il ya plus de pédophile au seins de la communauté gay que dans le clergé
Pourtant je laisserais sans problème mon (future ) fils avec certain de mes ami homosexuels sans risquer qu'ils le tripotent
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Ok super
Je condamne
Ok
Je condamne
Ok
il y a un an
Voilà. Tu peux Lock le topic l'auteur
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
@Azumanga mon onchois, tu étais censé vouloir parler de ça. Tu n'es pas très loquace finalement
il y a un an
Ils ont certainement pas proposé par plaisir. C'était par nécessité. Ça les dérangeait pas avant.
il y a un an
Azumanga
1 an
Parlons en
La pédophilie dans l'éducation nationale? Je suppose qu'on s'en fout
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a un an
Je ne pense pas que l'eglise soit gauchiste
il y a un an
La pédophilie dans l'éducation nationale? Je suppose qu'on s'en fout
Non. Mais c'est tout aussi tabou et c'est pas le sujet du topic. Je t'invite à en créer un.
il y a un an
Non. Mais c'est tout aussi tabou et c'est pas le sujet du topic. Je t'invite à en créer un.
Ta gueule, tu me dis pas quoi faire, salope
il y a un an
Ok le cathocuck
Même pas, espèce de salope, t'es fier d'être un enjuivé c'est ça?
Les catholiques conscients ont mille fois plus de valeur que toi, sale singe
Les catholiques conscients ont mille fois plus de valeur que toi, sale singe
il y a un an