Ce sujet a été résolu
Nani? Orewa ne pas comprendre "khey", gaijin ( ≚ᄌ≚ )>⌐■-■
Thaïs-chan, gambate ! 彡໒(⊙ᴗ⊙)७彡
Orewa... Orewa... Ski des ! (ᗒᗣᗕ)՞
Réalité :
Réalité :
il y a un an
Plaît-il, cuistre? Quelle apostrophe odieuse avez vous utilisé à mon égard, en ce terme abject et abscond de "khey"?
Malotru, je vous ferai savoir,-ou mon nom n'est point Jérémie-, que nul aspect de la langue française n'a sa part d'ombre en mon for; pour ce qui est du sarasin, détestable langue mahometane, je m'orne de sa méconnaissance comme d'un trophée.
Enfin, puisque fin il y a,-tout comme dans votre lignée patrimoniale qui avec vous, je n'en doute pas, s'éteindra-, l'Oracle Thaïs sera mienne, dussé-je pour celui m'en faire chevalier.
Réalité :
CÉLESTIN C'EST QUOI CETTE FACTURE DE 200€
Mais maman tu comprends je veux une copine de haute valeur et
Tu vas aux putes, c'est ça ? Et même pas une passe, de la haute valeur ? T'es sodomite, c'est ça ?
Malotru, je vous ferai savoir,-ou mon nom n'est point Jérémie-, que nul aspect de la langue française n'a sa part d'ombre en mon for; pour ce qui est du sarasin, détestable langue mahometane, je m'orne de sa méconnaissance comme d'un trophée.
Enfin, puisque fin il y a,-tout comme dans votre lignée patrimoniale qui avec vous, je n'en doute pas, s'éteindra-, l'Oracle Thaïs sera mienne, dussé-je pour celui m'en faire chevalier.
Réalité :
CÉLESTIN C'EST QUOI CETTE FACTURE DE 200€
Mais maman tu comprends je veux une copine de haute valeur et
Tu vas aux putes, c'est ça ? Et même pas une passe, de la haute valeur ? T'es sodomite, c'est ça ?
magnifique
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Nani? Orewa ne pas comprendre "khey", gaijin ( ≚ᄌ≚ )>⌐■-■
Réalité :
Réalité :
il y a un an
magnifique
T'es vraiment chaud, j'ai essayé c'est vraiment difficile de faire ressortir le côté noble... j'ai pas réussi, je parle comme un méchant d'un JRPG jeu PS2
il y a un an
T'es vraiment chaud, j'ai essayé c'est vraiment difficile de faire ressortir le côté noble... j'ai pas réussi, je parle comme un méchant d'un JRPG jeu PS2
Aya oui j'ai même pas fait de théâtre ni rien mais je métamorphose ma voix et mon ton un peu comme je veux
il y a un an
Aya oui j'ai même pas fait de théâtre ni rien mais je métamorphose ma voix et mon ton un peu comme je veux
Incroyable khey, un moment t'as même un ton un peu nasillard plein de dédain, je suis bon pour chopper les accents mais je savais même pas qu'on pouvait imiter une classe sociale comme ça
il y a un an
Incroyable khey, un moment t'as même un ton un peu nasillard plein de dédain, je suis bon pour chopper les accents mais je savais même pas qu'on pouvait imiter une classe sociale comme ça
Ah bah oui faut que ce soit imbuvable sinon on y est pas
il y a un an
Sashimimaru
1 an
Je vous prierais nonobstant le désarroi subséquent à ma requête de bien vouloir ingurgiter ma gargantuesque verge le plus sensuellement possible, merci beaucoup.
il y a un an
Lulu
1 an
Le style faussement noble du type qui répond putain, ça me donne envie de vomir
On sent le sac qui sait pas parler mais qui s’essaie quand même au langage soutenu
Il ferait mieux de parler de façon plus naturel, la le mélange de mot et les constructions de phrases laissent plus qu’à désirer
On sent le sac qui sait pas parler mais qui s’essaie quand même au langage soutenu
Il ferait mieux de parler de façon plus naturel, la le mélange de mot et les constructions de phrases laissent plus qu’à désirer
il y a un an
Le style faussement noble du type qui répond putain, ça me donne envie de vomir
il y a un an