Ce sujet a été résolu
d'après ce que lui dit c'est un trumpiste américain qui est là pour apprendre le français, mais en regardant les PP et ce que disent les autres, une bonne partie sont pas du tout jeunes et sont bien là pour espérer se trouver une femme
Une femme de haute valeur*
Rappelons su'on est pas là pour simplement dénicher la première gonzesse venue (chose qu'ils n'arrivent déjà pas à faire), mais à trouver une femme tradi, aux bonnes moeurs et jolie (minimum 9/10 sinon j'y touche pas
).
Autrement dit, trouver une pépite quand on est un inadapté social
Je dis pas que c'est impossible, mais j'aimerais voir ce qu'elle conseille pour y arriver, qqn a profité de l'offre
pour chopper le contenu de la formation ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Rappelons su'on est pas là pour simplement dénicher la première gonzesse venue (chose qu'ils n'arrivent déjà pas à faire), mais à trouver une femme tradi, aux bonnes moeurs et jolie (minimum 9/10 sinon j'y touche pas
Autrement dit, trouver une pépite quand on est un inadapté social
Je dis pas que c'est impossible, mais j'aimerais voir ce qu'elle conseille pour y arriver, qqn a profité de l'offre
il y a un an
TjrsVivant43
1 an
"oui oui mais pas avec moi les bouseux."
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
c'est un troll abrutin
pas tous.
il y a un an
Exécutez l'ordre 69
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un an
Lulu
1 an
Plaît-il, cuistre? Quelle apostrophe odieuse avez vous utilisé à mon égard, en ce terme abject et abscond de "khey"?
Malotru, je vous ferai savoir,-ou mon nom n'est point Jérémie-, que nul aspect de la langue française n'a sa part d'ombre en mon for; pour ce qui est du sarasin, détestable langue mahometane, je m'orne de sa méconnaissance comme d'un trophée.
Enfin, puisque fin il y a,-tout comme dans votre lignée patrimoniale qui avec vous, je n'en doute pas, s'éteindra-, l'Oracle Thaïs sera mienne, dussé-je pour celui m'en faire chevalier.
Réalité :
CÉLESTIN C'EST QUOI CETTE FACTURE DE 200€
Mais maman tu comprends je veux une copine de haute valeur et
Tu vas aux putes, c'est ça ? Et même pas une passe, de la haute valeur ? T'es sodomite, c'est ça ?
Malotru, je vous ferai savoir,-ou mon nom n'est point Jérémie-, que nul aspect de la langue française n'a sa part d'ombre en mon for; pour ce qui est du sarasin, détestable langue mahometane, je m'orne de sa méconnaissance comme d'un trophée.
Enfin, puisque fin il y a,-tout comme dans votre lignée patrimoniale qui avec vous, je n'en doute pas, s'éteindra-, l'Oracle Thaïs sera mienne, dussé-je pour celui m'en faire chevalier.
Réalité :
CÉLESTIN C'EST QUOI CETTE FACTURE DE 200€
Mais maman tu comprends je veux une copine de haute valeur et
Tu vas aux putes, c'est ça ? Et même pas une passe, de la haute valeur ? T'es sodomite, c'est ça ?
il y a un an
Du ter-ter plutôt et pas si vierge
Mahométan ! Tu vas payer pour tes injures, ESCUFION, SAINTE THAÏS, QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Zerrziel
1 an
Il n'a même pas conscience qu'il est ridicule le pauvre. Il va rester puceau longtemps.
il y a un an
Mahométan ! Tu vas payer pour tes injures, ESCUFION, SAINTE THAÏS, QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS
QUE TREPASSE SI LE TERTRE NOIRCI !
il y a un an
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
apres lui il a l'air cool.. Ca a l'air d'etre un bon pax
il y a un an
Mais bordel, qui sont les mecs qui mettent des vrai photo et des vrai noms sur Tg
il y a un an
SuperTimor
1 an
Ôyé Anne-Thaïs du Tertre d'Escoeuffant, n'ayant point l'honneur et la stature d'être vos époux, moi, mon frère jumeau ainsi que mes compagnons nous avons décidé de vous servir jusqu'à la mort et de créer un ordre de chevalerie, l'Ordre de la Vierge du Tertre
Vénérée Thaïs, Matrone formidable de la Haute Valeur, pour un simple baiser sur votre alliance je me damne ; pour un regard, je meurs ; pour une parole enfin, je m'en vais en croisade
Pardonnez ma fébrilité, je ne suis qu'à la page 17 du pdf, j'en encore tant à apprendre de vous, moi humble écuyer
Pardonnez ma fébrilité, je ne suis qu'à la page 17 du pdf, j'en encore tant à apprendre de vous, moi humble écuyer
il y a un an
il y a un an
apres lui il a l'air cool.. Ca a l'air d'etre un bon pax
Il a surtout pas l'air de chercher une femme, tradi ou non.
il y a un an