Ce sujet a été résolu
SuperTimor
1 an
Imaginez à l'IRL, il va se ramener avec une paire de flingues ou d'épées et provoquer le mec de Thaïs en duel
''Oyé rival, mon esprit est attristé à l'idée de devoir occire un homme de mon camps et qui me ressemble, hélas mon coeur est lié à Thaïs pour l'Éternité, dans la folie de l'Amour je vous provoque en duel pour la main de notre Déesse, plutôt mourir que de vivre sans elle à mes côtés''
''Oyé rival, mon esprit est attristé à l'idée de devoir occire un homme de mon camps et qui me ressemble, hélas mon coeur est lié à Thaïs pour l'Éternité, dans la folie de l'Amour je vous provoque en duel pour la main de notre Déesse, plutôt mourir que de vivre sans elle à mes côtés''
En garde mécréant, votre infâmie ne vous lèse t'elle point vous le chad ? Ne saviez vous point que Thaïs n'aime que les puceaux ?
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un an
Ca prends 2 secondes a faire
2 secondes de ta vie pour prétendre a celui qui va éjaculer dans la reine thaïs, ca vaut le coup
2 secondes de ta vie pour prétendre a celui qui va éjaculer dans la reine thaïs, ca vaut le coup
J'ai surtout envie de venir troll en me faisant passer pour un des leurs
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Holodomori
1 an
Enfaîte ce sont surtout des quarantenaires qui ont pris l'abonnement, c'est glauque mais en même temps ça fait de la peine
Bien fait pour leur sale gueule, ils font partie des gens qui ont vendu la france aux negres et aux youpins
il y a un an
Lulu
1 an
Tu ne représentes aucune concurrence
De l'air
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
De l'air
il y a un an
Holodomori
1 an
Non mais c'est chaud, le mec à la quarantaine, la misère sentimentale de notre pays bordel
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Je ne peux pas m'empêcher de rire en imaginant les gars qui ont souscrit et payé l'abonnement le plus sérieusement du monde, et qui ont vu le déversement de flood partout sur le forum de Thaïs

il y a un an
J'ai surtout envie de venir troll en me faisant passer pour un des leurs
La concurrence va etre rude entre khey
Je compte bien etre celui qui va remporter le trophée de la chatte a thaïs
Et je n'aurai aucune pitié dans nos batailles de simp pour ma part
Je compte bien etre celui qui va remporter le trophée de la chatte a thaïs
Et je n'aurai aucune pitié dans nos batailles de simp pour ma part
il y a un an
Non mais c'est chaud, le mec à la quarantaine, la misère sentimentale de notre pays bordel
Il a l'air juste stupide
Ou paumé dans sa vie
il y a un an
Lulu
1 an
Bordel, j'ai honte pour ce tarax
J'imagine la file d'attente remplie de tarax du même acabit, bave aux lèvres à l'idée de sentir la moule à Descofion

J'imagine la file d'attente remplie de tarax du même acabit, bave aux lèvres à l'idée de sentir la moule à Descofion

il y a un an
d'après ce que lui dit c'est un trumpiste américain qui est là pour apprendre le français, mais en regardant les PP et ce que disent les autres, une bonne partie sont pas du tout jeunes et sont bien là pour espérer se trouver une femme
il y a un an
Alrois
1 an
Je ne peux pas m'empêcher de rire en imaginant les gars qui ont souscrit et payé l'abonnement le plus sérieusement du monde, et qui ont vu le déversement de flood partout sur le forum de Thaïs

Qu'à donc écrit "MétisseurDeThaïs" ?
Je suis choqué
Total soutiens à ma déesse
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Je suis choqué
Total soutiens à ma déesse
il y a un an
Ôyé Anne-Thaïs du Tertre d'Escoeuffant, n'ayant point l'honneur et la stature d'être vos époux, moi, mon frère jumeau ainsi que mes compagnons nous avons décidé de vous servir jusqu'à la mort et de créer un ordre de chevalerie, l'Ordre de la Vierge du Tertre
il y a un an
Holodomori
1 an
Enfaîte ce sont surtout des quarantenaires qui ont pris l'abonnement, c'est glauque mais en même temps ça fait de la peine
Putain c'est du même niveau que Jean-Paul le séducteur
L'autre elle est limite dans l'abus de faiblesse c'est chaud
L'autre elle est limite dans l'abus de faiblesse c'est chaud
il y a un an
TjrsVivant43
1 an
''on va remonter la natalité française''
Prenez des douches et arrêtez de mettre des t-shirts pokémon
Waouh je n'y aurai jamais pensé, aucun guide sur internet ne pourrait dire ça, on va vraiment hacker le mindset féminin
Prenez des douches et arrêtez de mettre des t-shirts pokémon
Waouh je n'y aurai jamais pensé, aucun guide sur internet ne pourrait dire ça, on va vraiment hacker le mindset féminin
il y a un an
SuperTimor
1 an
Ôyé Anne-Thaïs du Tertre d'Escoeuffant, n'ayant point l'honneur et la stature d'être vos époux, moi, mon frère jumeau ainsi que mes compagnons nous avons décidé de vous servir jusqu'à la mort et de créer un ordre de chevalerie, l'Ordre de la Vierge du Tertre
Du ter-ter plutôt et pas si vierge
il y a un an
SuperTimor
1 an
il y a un an
Bon les gars ils m'ont motivé ces cons, je go muscu et je fais des stickers sur ce délire
il y a un an