InscriptionConnexion
Imaginez à l'IRL, il va se ramener avec une paire de flingues ou d'épées et provoquer le mec de Thaïs en duel

''Oyé rival, mon esprit est attristé à l'idée de devoir occire un homme de mon camps et qui me ressemble, hélas mon coeur est lié à Thaïs pour l'Éternité, dans la folie de l'Amour je vous provoque en duel pour la main de notre Déesse, plutôt mourir que de vivre sans elle à mes côtés''
:chouffe:
En garde mécréant, votre infâmie ne vous lèse t'elle point vous le chad ? Ne saviez vous point que Thaïs n'aime que les puceaux ?
:chouffin_lunette:
:Alicedanse:
il y a un an
Ca prends 2 secondes a faire
:dmother:

2 secondes de ta vie pour prétendre a celui qui va éjaculer dans la reine thaïs, ca vaut le coup
:dmother3:
J'ai surtout envie de venir troll en me faisant passer pour un des leurs
:chat_lunettes:
:Chat_piment:
il y a un an
Enfaîte ce sont surtout des quarantenaires qui ont pris l'abonnement, c'est glauque mais en même temps ça fait de la peine
:deg:
Bien fait pour leur sale gueule, ils font partie des gens qui ont vendu la france aux negres et aux youpins
:dmother10:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Tu ne représentes aucune concurrence
:simp:

De l'air
:nez:
il y a un an
Image

Bordel c'est ça la gueule d'un simp
Non mais c'est chaud, le mec à la quarantaine, la misère sentimentale de notre pays bordel
:Deprissou:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Je ne peux pas m'empêcher de rire en imaginant les gars qui ont souscrit et payé l'abonnement le plus sérieusement du monde, et qui ont vu le déversement de flood partout sur le forum de Thaïs
:rire:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
J'ai surtout envie de venir troll en me faisant passer pour un des leurs
:chat_lunettes:
La concurrence va etre rude entre khey
:dmother8:

Je compte bien etre celui qui va remporter le trophée de la chatte a thaïs
:dmother:

Et je n'aurai aucune pitié dans nos batailles de simp pour ma part
:dmother10:
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Tu ne représentes aucune concurrence
:simp:

De l'air
Mdr
:germania21:
il y a un an
Non mais c'est chaud, le mec à la quarantaine, la misère sentimentale de notre pays bordel
Il a l'air juste stupide
:jeffrey_leerdammer:
Ou paumé dans sa vie
:jeffrey_leerdammer:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Bordel, j'ai honte pour ce tarax

J'imagine la file d'attente remplie de tarax du même acabit, bave aux lèvres à l'idée de sentir la moule à Descofion
il y a un an
d'après ce que lui dit c'est un trumpiste américain qui est là pour apprendre le français, mais en regardant les PP et ce que disent les autres, une bonne partie sont pas du tout jeunes et sont bien là pour espérer se trouver une femme
il y a un an
Alrois
Alrois
1 an
Je ne peux pas m'empêcher de rire en imaginant les gars qui ont souscrit et payé l'abonnement le plus sérieusement du monde, et qui ont vu le déversement de flood partout sur le forum de Thaïs
:rire:
Qu'à donc écrit "MétisseurDeThaïs" ?
:celestin_bouton:

Je suis choqué

Total soutiens à ma déesse
il y a un an
Ôyé Anne-Thaïs du Tertre d'Escoeuffant, n'ayant point l'honneur et la stature d'être vos époux, moi, mon frère jumeau ainsi que mes compagnons nous avons décidé de vous servir jusqu'à la mort et de créer un ordre de chevalerie, l'Ordre de la Vierge du Tertre
:chouffin_cote_droit:
:Epee_geek_349:
il y a un an
Enfaîte ce sont surtout des quarantenaires qui ont pris l'abonnement, c'est glauque mais en même temps ça fait de la peine
:deg:
Putain c'est du même niveau que Jean-Paul le séducteur

L'autre elle est limite dans l'abus de faiblesse c'est chaud
il y a un an
''on va remonter la natalité française''

Prenez des douches et arrêtez de mettre des t-shirts pokémon
:thais:

Waouh je n'y aurai jamais pensé, aucun guide sur internet ne pourrait dire ça, on va vraiment hacker le mindset féminin
il y a un an
Ôyé Anne-Thaïs du Tertre d'Escoeuffant, n'ayant point l'honneur et la stature d'être vos époux, moi, mon frère jumeau ainsi que mes compagnons nous avons décidé de vous servir jusqu'à la mort et de créer un ordre de chevalerie, l'Ordre de la Vierge du Tertre
Du ter-ter plutôt et pas si vierge
:Negresver:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
un khey de haute valeur assurément
:Daenerys_joueuse:
il y a un an
L'ordre du réarmement démographique
il y a un an
Bon les gars ils m'ont motivé ces cons, je go muscu et je fais des stickers sur ce délire
il y a un an