Ce sujet a été résolu
On a tous nos avis différents sur chaque truc de la saga honnêtement le seul regret que j'ai avec Disney c'est pourquoi ils ont bâcler la trilogie honnêtement comment ils vont faire pour développer cette univers après ce massacre
Bah ils peuvent pas
Ils se sont foutus dans une impasse
Sans parler des grosses incohérences impliquées dans ces films
Le seul moyen de sauver star wars serait de retcon la postlogie et de la recommencer entièrement
Et ça disney le fera jamais
Le seul moyen de sauver star wars serait de retcon la postlogie et de la recommencer entièrement
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
fais toi une faveur et laisse tomber
passe à un autre univers sf comme 40k, fondation (les livres pas la série) etc...
passe à un autre univers sf comme 40k, fondation (les livres pas la série) etc...
J'aimerais bien mais j'y connait vraiment rien.
Des liens pour y comprendre quelques choses au lore ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
YamnayaGuy
1 an
Warhammer 40k met SW en slip.
SW c'est romans/comics de l'univers legend ou rien.
SW c'est romans/comics de l'univers legend ou rien.
WH40K > All.
Déjà, rien qu'avec les Guerres d'Unification, l'avènement de l'Empereur, la mise au pas des Selenar, le Traité de Mars, le Primarch Project, la Grande Croisade et l'Hérésie d'Horus... y'a largement de quoi faire.
Et ça c'est juste l'apéritif, vu qu'après on a dix bons millénaires de foutages sur la gueule dans tous les sens, YAY !
Déjà, rien qu'avec les Guerres d'Unification, l'avènement de l'Empereur, la mise au pas des Selenar, le Traité de Mars, le Primarch Project, la Grande Croisade et l'Hérésie d'Horus... y'a largement de quoi faire.
Et ça c'est juste l'apéritif, vu qu'après on a dix bons millénaires de foutages sur la gueule dans tous les sens, YAY !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Bah ils peuvent pas
Après cette année on va avoir la première série situé avant la menace fantôme
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
WH40K > All.
Sources des divers documentation pour apprendre le lore ?
il y a un an
J'aimerais bien mais j'y connait vraiment rien.
il y a un an
6 mer chef
il y a un an
Sources des divers documentation pour apprendre le lore ?
La source principale, ce sont les romans de l'hérésie d'Horus dispos en VO et, pour la plupart, en VF (les traducteurs ont un peu de retard). Ceci dit, pour ceux qui lisent l'anglais, je préconise VRAIMENT la lecture en VO car la qualité des traductions va de "bon" à "catastrophique".
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Dans une univers très manichéen comme star wars (dans le canon en tout cas) c'est quasi impossible de ne pas trouver de personnages redondants et très simplement écrits, c'est pour ça que j'adore kotor
C'est le premier a avoir introduit la notion de Jedi gris, et à part Qui-Gon Jin (ce n'est aucunement mentionné) on en retrouve aucun dans le canon de mémoire...Dooku à la limite, dommage que ces deux personnages n'aient pas été plus approfondis.

C'est le premier a avoir introduit la notion de Jedi gris, et à part Qui-Gon Jin (ce n'est aucunement mentionné) on en retrouve aucun dans le canon de mémoire...Dooku à la limite, dommage que ces deux personnages n'aient pas été plus approfondis.
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an