InscriptionConnexion
Tu es une énorme serpillière à foutre et un soyjak normie déconstruit, SW est littéralement à ton image fdp
C'est bien on parle même plus de la saga la c'est juste de l'insulte
:Rumia:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Mais pas que il y'aura aussi le film sur grogu et djin jarin
:Timidonche:

Et non ça sera pas un star Wars 10 ça va développer le personnage de Rey par contre
C'est toi le problème de star wars, on vous donne un nouveau truc, ça a beau être de la grosse merde tu va l'acheter parce que t'es un consommateur écervelé qui en a rien à foutre de l'univers...
il y a un an
Le madalorien même sur la fin c'est devenu de la merde, il a fallu qu'ils rajouent des femmes partout, sans raison et sans but.
J'ai pas regardé la dernière saison je vais commencer ce soir euh honnêtement franchement pour le peu de femme de l'univers je trouve qu'elle sont bien fennec shand me vient en tête
il y a un an
Je suis en train de lire Image
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
C'est toi le problème de star wars, on vous donne un nouveau truc, ça a beau être de la grosse merde tu va l'acheter parce que t'es un consommateur écervelé qui en a rien à foutre de l'univers...
Mais si j'en avais rien a foutre de l'univers est ce que tu crois que je me ferais chier à me taper une purge de 2h comme les deux premiers épisodes d'Andor
:Question2:
il y a un an
Salutationche à tous !

Je sais pas si je suis le seul à penser comme ça mais j'ai une question pour vous les Onchois qui aiment Star Wars.

Vous en avez pas marre de voir les mêmes personnages encore et encore sur des générations dans l'univers ??

J'adore l'univers Legends, certes les noms "Skywalker" ou "Solo" reviennent souvent, mais ce n'est pas Luke ou Han qui reviennent mais leurs enfants, c'est comme si aujourd'hui un De Gaulle ou un Bonaparte ce présentait aux élections...

Quoi qu'il en soit, maintenant c'est Disney qui control le truc et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pète couille de voir les mêmes personnages sur 4 séries différentes...

Vous avez Ashoka dans clone wars, bon ok, mais après vous avez Ashoka dans rebels... Bon ok, mais après vous avez Ashoka dans la série spécialement pour elle ASHOKA... Mais dans cette même série vous avez des personnages (beaucoup trop) de Rebels. Ah et j'ai oublié Mandalorians....

Et c'est toujours les mêmes personnages un peu rigolo un peu bébêtes et innocents "c'est les gentils" qui gagnent tout le temps ya aucun suspense même si ils ce prennent des sabres laser dans le bide...

Le truc à remettre en contexte tout de même c'est qu'on parle de Star Wars pas de la planète terre. C'est un univers avec une GALAXIE ENTIERE dont on parle là ! COMMENT ILS FONT POUR TOUJOURS REVOIR LES MEME PERSONNES ?!

Et me dites pas la force parce que c'est bon tout le monde est jedi avec leurs nouvelles histoires pourries ! "jE m'AppEl SabYn wReNn jE SUiS unE MandALorIENNe maIs je pEUx controLLer lA fOrCE Quand mêmE........" c'est chiant !!!

Vous en pensez quoi ??
Star Wars c'est bel et bien finito et ils veulent juste faire du fric donc ils vont utiliser les personnages qui marchent qui sont déjà là, ils savent bien qu'ils sont incapables de créer quoi que ce soit
:Pepe_noel:
il y a un an
Et non j'aime pas tout dans star Wars
:Question2:
il y a un an
Je l'ai pas lu ! J'ai la série X-Wing qui est pas mal !
il y a un an
Bonne lecture
:Fille_fofolle:
il y a un an-PEMT
J'ai pas regardé la dernière saison je vais commencer ce soir euh honnêtement franchement pour le peu de femme de l'univers je trouve qu'elle sont bien fennec shand me vient en tête
Pourquoi tu mets un sticker KJ quand on parle de Star Wars ?
:soralpleure:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an-PEMT
Qui plus est si on part de ton principes tout les personnages des force unleashed et des kotor n'existent plus non plus... Du coup faut qu'il expliquent pourquoi ya que deux siths et pas plusieurs... ça n'a aucun sens !
C'est dit dans l'épisode 1 par contre
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Star wars 10 avec Rey Skywalker ? Qui va payer un ticket de cinéma pour voir ça, sérieux ?
:jesus_moqueur:
Nous tous ici. Et tu le sais très bien
il y a un an
Pourquoi tu mets un sticker KJ quand on parle de Star Wars ?
Et pourquoi on peut pas parler de star Wars ici sans se faire insulter
:jerry:
il y a un an
Nous tous ici. Et tu le sais très bien
OK mais c'est la dernière fois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Et pourquoi on peut pas parler de star Wars ici sans se faire insulter
:jerry:
Oui pourquoi tu te fais insulter
:ahi_vieux:

C'est une bonne question
il y a un an

C'est une bonne question
Parce que t'es un type qui accepte pas que les autres puisse avoir un avis différents du tien
:Sourirefille:

En bref t'a trop d'ego
il y a un an

C'est une bonne question
Je t'ai jamais insulter sois respectueux au moins clé
il y a un an
Parce que t'es un type qui accepte pas que les autres puisse avoir un avis différents du tien

En bref t'a trop d'ego
J'aime pas les trois derniers épisodes star wars. J'ai trop d'égo ou je suis transphobe ? Ou t'aime de la merde ?
il y a un an
Le mec dans star wars 3 (un espèce d'alien) avec une gueule dégueulasse, le mec que Obi-Wan va voir sur je ne sais plus quelle planète pour retrouver le general Grievous
il y a un an
J'aime pas les trois derniers épisodes star wars. J'ai trop d'égo ou je suis transphobe ? Ou t'aime de la merde ?
Mais est ce que j'ai dit ça

Vous voyez vous exagérer toujours les propos moi non plus je l'ai ai pas aimé et pourtant je vais pas insulter les gens qui pourrait aimer ces film

Vous avez trop d'ego parce que vous ne voulez pas entendre un avis différents du votre sans le rabaisser

Dis moi ce que tu considères comme de la merde sur les derniers années ça m'intéresse
il y a un an