InscriptionConnexion
Salutationche à tous !

Je sais pas si je suis le seul à penser comme ça mais j'ai une question pour vous les Onchois qui aiment Star Wars.

Vous en avez pas marre de voir les mêmes personnages encore et encore sur des générations dans l'univers ??

J'adore l'univers Legends, certes les noms "Skywalker" ou "Solo" reviennent souvent, mais ce n'est pas Luke ou Han qui reviennent mais leurs enfants, c'est comme si aujourd'hui un De Gaulle ou un Bonaparte ce présentait aux élections...

Quoi qu'il en soit, maintenant c'est Disney qui control le truc et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pète couille de voir les mêmes personnages sur 4 séries différentes...

Vous avez Ashoka dans clone wars, bon ok, mais après vous avez Ashoka dans rebels... Bon ok, mais après vous avez Ashoka dans la série spécialement pour elle ASHOKA... Mais dans cette même série vous avez des personnages (beaucoup trop) de Rebels. Ah et j'ai oublié Mandalorians....

Et c'est toujours les mêmes personnages un peu rigolo un peu bébêtes et innocents "c'est les gentils" qui gagnent tout le temps ya aucun suspense même si ils ce prennent des sabres laser dans le bide...

Le truc à remettre en contexte tout de même c'est qu'on parle de Star Wars pas de la planète terre. C'est un univers avec une GALAXIE ENTIERE dont on parle là ! COMMENT ILS FONT POUR TOUJOURS REVOIR LES MEME PERSONNES ?!

Et me dites pas la force parce que c'est bon tout le monde est jedi avec leurs nouvelles histoires pourries ! "jE m'AppEl SabYn wReNn jE SUiS unE MandALorIENNe maIs je pEUx controLLer lA fOrCE Quand mêmE........" c'est chiant !!!

Vous en pensez quoi ??
il y a un an
C'est fini Star Wars
il y a un an
Une saga sur l'adolescence et la vie de Jacen et Jayna solo par exemple ?
:peur:
‎‎ ‎
il y a un an
Ou sur un personnage qu'on connait pas ! Un nouveau personnage qui n'a rien à voir avec les personnages de base. Comme mandalorians mais mieux.
il y a un an
Warhammer 40k met SW en slip.
SW c'est romans/comics de l'univers legend ou rien.
il y a un an
Warhammer 40k met SW en slip.
SW c'est romans/comics de l'univers legend ou rien.
Ouais Legends est supérieur, mais je demande parce que beaucoup aiment clone wars et rebels alors que c'est des séries très bof au final...
il y a un an
Ouais Legends est supérieur, mais je demande parce que beaucoup aiment clone wars et rebels alors que c'est des séries très bof au final...
Ce sont des beta-cucks, SW est à l'image de sa fan-base de soyjaks low testo
il y a un an
Ou sur un personnage qu'on connait pas ! Un nouveau personnage qui n'a rien à voir avec les personnages de base. Comme mandalorians mais mieux.
Je vois bien une histoire sur un fermier de Naboo qui par la force des choses se voit contraint de partir à l'aventure pour combattre des Coréliens ayant formés une nouvelle flotte pirates qui échappe au contrôle de la nouvelle république encore fragile de ses nouvelles responsabilités !
:oui:
‎‎ ‎
il y a un an
En pleine guerre contre les vong.
GIF
il y a un an
Ces personnages n'existent pas
il y a un an
Je vois bien une histoire sur un fermier de Naboo qui par la force des choses se voit contraint de partir à l'aventure pour combattre des Coréliens ayant formés une nouvelle flotte pirates qui échappe au contrôle de la nouvelle république encore fragile de ses nouvelles responsabilités !
:oui:
Voilà. Average SW enjoyer.
:onche_soja:
il y a un an
Ces personnages n'existent pas
Quant on sait lire si
:)
il y a un an
Quant on sait lire si
Je les ai lu Célestin. Mais Georges Lucas a dit que c'était plus canon. Ta fan fiction n'existe pas le chouffin
il y a un an
Je les ai lu Célestin. Mais Georges Lucas a dit que c'était plus canon. Ta fan fiction n'existe pas le chouffin
C'est les fanfictions de cucks de Disney qui existent pas, Georges peut dire ce qu'il veut on sait faire la différance entre une bonne histoire et de la merde.

Le nouveaux canon c'est : "Palpatine est de retour" stp mec...
il y a un an
Quant on sait lire si
L'arc cade skywalker.

:main_zemmour:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
C'est les fanfictions de cucks de Disney qui existent pas, Georges peut dire ce qu'il veut on sait faire la différance entre une bonne histoire et de la merde.

Palpatine était de retour 2 fois dans les livres.
il y a un an

C'est legend aussi le retour de Palpatine
:palp_royal:
il y a un an
Qui plus est si on part de ton principes tout les personnages des force unleashed et des kotor n'existent plus non plus... Du coup faut qu'il expliquent pourquoi ya que deux siths et pas plusieurs... ça n'a aucun sens !
il y a un an
Qui plus est si on part de ton principes tout les personnages des force unleashed et des kotor n'existent plus non plus... Du coup faut qu'il expliquent pourquoi ya que deux siths et pas plusieurs... ça n'a aucun sens !
C'est de la science fiction. À destination des enfants et des adolescents. Bien sûr que ça n'a aucun sens. C'est le cas de toutes les sagas de ce type
il y a un an
Il faut qu''ils arrivent à partir sur quelques chose de nouveaux dans l'univers SW, car la à part repomper ad vitam aeternam des trucs éxistants le résultat est de pire en pire.
Chauve et ténébreux
il y a un an