InscriptionConnexion
@921faustina Tu sais d'où vient le vocaroo ? J'en ai besoin pour JVFlux
:chatordi:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
C'est sûr et certain que Thaïs connait le 18-25, pour y reprendre des éléments de langage.

Elle devait s'attendre à y trouver un vivier de clients potentiels, certainement pas à ce qu'il lui mette des bâtons dans les roues comme ça
:rire:
il y a un an
@921faustina Tu sais d'où vient le vocaroo ? J'en ai besoin pour JVFlux
:chatordi:
c'est moi qui la enregistrer depuis son telegram
:Vorovskaya:
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Alrois
Alrois
1 an
C'est sûr et certain que Thaïs connait le 18-25, pour y reprendre des éléments de langage.

Elle devait s'attendre à y trouver un vivier de clients potentiels, certainement pas à ce qu'il lui mette des bâtons dans les roues comme ça
:rire:
En même temps presque tout le monde les reprend ces éléments de langage
:cafe:
il y a un an
Non Thais, il n'y a aucune excuse à profiter de la misère de ton public.

Tu fais honte aux valeurs que tu prétends défendre
:interloque:
il y a un an
On en est vraiment là. Le français n'est plus capable de trouver quelque chose qui puisse aider les siens autre que des "formations" de voleur sans scrupule et sans valeur ?

Putain
:golemax:
il y a un an
Ridicule, tes expat ou pour que je rigole?
Irlande, et je vois pas le rapport
il y a un an
DES ATTAQUES INFORMATIQUES
:jesus_moqueur:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a un an
Vous êtes cons en vrai
:Macron_Mdr:

La meuf peut porter plainte contre le forum et ça peut être finito hein

C'est comme le truc du numéro anti relou ou t'as deux zéro tout qui se sont amusés à faire chier une féministe, JVC n'a pas fermé mais c'est devenu une belle dictature à cause d'eux

Onche contrairement à JVC, il y'a zéro fric, zéro partenariat, zero communication (au contraire les modos valident et participent) et les sanctions peuvent vite mettre un terme à l'existence de ce site fin bref

Ça ferait chier que ce forum ferme à cause de zéros tout qui ont rien a foutre de leur vie encore une fois
Bah justement, onche est indé, ils ne se soucient pas de leur image pour les publicitaires. De plus Onche n'est pas responsable de ce que font des membres en dehors du forum
:risi_jzoom:
il y a un an
Irlande, et je vois pas le rapport
Donc étant expatrié dans un pays qui a la monnaie est stable où les gros achats sont exprimés en euro vous ne connaissez rien au sujet, les gens dans la plupart du monde quand ils vendent une voiture ou une maison par exemple ils expriment le prix en dollars.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Message vocal de la Thais:

:d)

Comment tu as fait pour le récupérer de telegram????

J'avais essayé mais ya pas d'option
:Issoulumiere:
il y a un an