Ce sujet a été résolu
Rien à foutre de cette pute
Achetez-vous une vie :jf16:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
trapvador
1 an
Vous avez regardé votre petit profil, avec vos petites recompenses et vos centaines d'heures passées ici, et vous avez dit à quelqu'un qui n'est venu ici qu'une fois d'aller s'acheter une vie? Tu es si peu conscient de toi-même, va t'acheter une vie, pédale.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Je ne réponds que pour briser un peu plus ta faible volonté de vivre, car je sais déjà que derrière ton personnage ridicule et tes petits commentaires excentriques se cache une personne qui n'a pas pu regarder son propre père dans les yeux, quand c'était nécessaire.
C'est un grand plaisir pour moi de briser des déchets comme toi.
Жизнь ворам, вечно!
C'est un grand plaisir pour moi de briser des déchets comme toi.
il y a un an
trapvador
1 an
Ultra based, mais elle va devenir riche, elle a réussi son coup.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Vos petits one liners et le vocabulaire que vous essayez d'utiliser pour vous mettre en valeur, révèlent l'état de votre pitoyable personnage, je vous crache dessus.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Ultra based, mais elle va devenir riche, elle a réussi son coup.
Oui ça c’est sûr :jfz5:

il y a un an
Vous avez regardé votre petit profil, avec vos petites recompenses et vos centaines d'heures passées ici, et vous avez dit à quelqu'un qui n'est venu ici qu'une fois d'aller s'acheter une vie? Tu es si peu conscient de toi-même, va t'acheter une vie, pédale.
Je préfère passer ma vie ici que de simper une meuf random sur YouTube :jf16:

il y a un an
il y a un an
Avec ton body count, tu feras des ravages.
il y a un an
Je préfère passer ma vie ici que de simper une meuf random sur YouTube :jf16:
Merci d'avoir prouvé ce que je pensais de toi, pédale.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Je crache sur ton visage de pédé français depuis la Russie.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
il y a un an
Oui et vous êtes un guerrier révolutionnaire sous Macron ! Nique ta race le larbin.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Le petit français ridicule, qui n'a jamais mis un pied en dehors de son pays ridicule ne comprend pas que les gens dans la plupart du monde utilisent l'USD comme point de comparaison pour la monnaie locale qui fluctue souvent, mon salaire est gagné dans une monnaie étrangère stable c'est pourquoi je l'exprime en USD, la monnaie de réserve mondiale.
Waaaa c'est dingue ca
Pourquoi tu parles pas en roubles PUIS tu convertis en USD, ca porte à confusion.
Je suis expat aussi, et je peux très bien être payé en USD si je bosse pour les USA en remote
Baisse d'un thon le Pseudo Jordan Belfort
Pourquoi tu parles pas en roubles PUIS tu convertis en USD, ca porte à confusion.
Je suis expat aussi, et je peux très bien être payé en USD si je bosse pour les USA en remote
il y a un an
Waaaa c'est dingue ca
Ridicule, tes expat ou pour que je rigole?
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an