InscriptionConnexion
pourquoi tu ment?
Je l'ai retiré car j'avais fait un screen sur le fofo et en fait on voyait le mon pseudo etc derrière donc j'ai retiré directement mais je le suis quand même fait ban
il y a un an
:Noted:
Tu devrais le demander.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
De sales Célestins qui se font plumer d'abord, puis une droitarde de merde qui se fait bananer ensuite, y'a pas à dire c'est l'un des meilleurs ownages JVC/Onche depuis longtemps.

À déguster froid avec de petits toasts au chèvre.
:cimer:
il y a un an
Vous êtes cons en vrai
:Macron_Mdr:

La meuf peut porter plainte contre le forum et ça peut être finito hein

C'est comme le truc du numéro anti relou ou t'as deux zéro tout qui se sont amusés à faire chier une féministe, JVC n'a pas fermé mais c'est devenu une belle dictature à cause d'eux

Onche contrairement à JVC, il y'a zéro fric, zéro partenariat, zero communication (au contraire les modos valident et participent) et les sanctions peuvent vite mettre un terme à l'existence de ce site fin bref

Ça ferait chier que ce forum ferme à cause de zéros tout qui ont rien a foutre de leur vie encore une fois
Ca prouvera que Thais, Nadiaa Daam = meme combat
il y a un an
Ca prouvera que Thais, Nadiaa Daam = meme combat
Vous pensez qu'elle a sa Menorah ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
envoie mp
je suis au taff la, mais il est super connu va sur jvarchive en deux minutes tu le retrouve
il y a un an
bordel mais degage avec ton hors sujet l'anime fag personne ne t'aime
:Vorovskaya:
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Not ready
il y a un an
bordel mais degage avec ton hors sujet l'anime fag personne ne t'aime
Le carton qui essaye un pattern.
il y a un an
je suis au taff la, mais il est super connu va sur jvarchive en deux minutes tu le retrouve
www.xvideos.com https://www.xvideos.com/v[...]er_helps_step_brother_cum

ceci ahi?
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Personne ne t'aime.
:Cola:
Il a douze ans pour sortir ça.
il y a un an
Vous êtes cons en vrai

La meuf peut porter plainte contre le forum et ça peut être finito hein

C'est comme le truc du numéro anti relou ou t'as deux zéro tout qui se sont amusés à faire chier une féministe, JVC n'a pas fermé mais c'est devenu une belle dictature à cause d'eux

Onche contrairement à JVC, il y'a zéro fric, zéro partenariat, zero communication (au contraire les modos valident et participent) et les sanctions peuvent vite mettre un terme à l'existence de ce site fin bref

Ça ferait chier que ce forum ferme à cause de zéros tout qui ont rien a foutre de leur vie encore une fois
Tu veux porter plainte pour quoi ?

A part les deepfake a la limite

Pis son site aussi est attaquable juridiquement
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Image
il y a un an
Il est ready pour une visite.
il y a un an
Tu veux porter plainte pour quoi ?

A part les deepfake a la limite

Pis son site aussi est attaquable juridiquement
"porter plainte contre le forum" ahiii tu comprend pas comment la loi fonctionne?
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Donc Astolfo = femme, je note.
il y a un an
Toi et lui avec des bougies ?
il y a un an
Je vois, en sah, mon domain expansion marche bien, l'op en sang.
il y a un an
Mao
Mao
1 an
"Des attaques informatiques" :Ronaldo_Chaud:

Il y a juste eu trop de monde qui se connectait sur son forum
:EtchebestZoom:
:Antoine:

Elle est con
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an