Ce sujet a été résolu
c'est vrai, Rhaaa j'ai tellement échoué
Mais non osef mon khey c’est juste un pseudo
t’es Lara Croft toi aussi

il y a 2 ans
plus la trilogie avance plus ils sont dur, je m'aide de walkthourgh perso sinon c'est infaisable.
Le 3 par exemple t'es obligé d'utiliser un cheat code, sinon tu peux pas sauvegarder et c'est impossible sans
Le 3 par exemple t'es obligé d'utiliser un cheat code, sinon tu peux pas sauvegarder et c'est impossible sans

aaaaaaya, tu ne peux pas sauvegarder dans le 3 ? Comment ils espèrent que tu arrives à tout passer en une seule tentative
?
il y a 2 ans
plus la trilogie avance plus ils sont dur, je m'aide de walkthourgh perso sinon c'est infaisable.

Nan mais c'est un jeu puzzle c'est normal de galérer un peu de temps en temps
il y a 2 ans
aaaaaaya, tu ne peux pas sauvegarder dans le 3 ? Comment ils espèrent que tu arrives à tout passer en une seule tentative
?
C'était une autre époque
il y a 2 ans
Zoidberg
2 ans
Khey y'a des milliers de pseudo collector de dispo et tu nous met une barre degeulasse entre Lara et CROFT bordel
Il a raison, c'est plus propre.

il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Gg khey

Bande de fdp à cause de vos pseudos je me tape des fous rire seul dans les transports

il y a 2 ans