Ce sujet a été résolu
Je me suis connecté et permis de DDB quelques messages haineux de kheys mal intentionnés lvl 10
Durée du pseudo: 39 secondes
Durée du pseudo: 39 secondes

il y a 2 ans
Khey y'a des milliers de pseudo collector de dispo et tu nous met une barre degeulasse entre Lara et CROFT bordel
il y a 2 ans
quel plaisir de voir ce faux-rom s'autodétruire
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Zoidberg
2 ans
Khey y'a des milliers de pseudo collector de dispo et tu nous met une barre degeulasse entre Lara et CROFT bordel
J'aime bien moi, p'tite bite và
il y a 2 ans
J'aime bien moi, p'tite bite và
T'es vraiment un fils de pute, ou devrais-je dire, un fils_de_pute.
il y a 2 ans
le 2

J'ai trop envie d'y jouer (j'ai kiffé le remake du 1), mais le gameplay est tellement difficile

il y a 2 ans
T'es vraiment un fils de pute, ou devrais-je dire, un fils_de_pute.
ça passait pas sans le tiret j'y peux rien moi, j'aurai préféré
t'es gentil toi
t'es gentil toi
il y a 2 ans
J'ai trop envie d'y jouer (j'ai kiffé le remake du 1), mais le gameplay est tellement difficile

c'est ce qui fait le charme je trouve, c'est arcade
il y a 2 ans
Mon topic sur la grande migration insta-410
re-Déconnecté et retour sur onche
à demain
re-Déconnecté et retour sur onche
à demain
il y a 2 ans

J'ai jamais réussi à le terminer, je suis bloqué à genre l'avant avant dernier niveau
Faudra que je me retente une run une fois, mais je ne sais pas si j'aurais autant de patience qu'à l'époque
Faudra que je me retente une run une fois, mais je ne sais pas si j'aurais autant de patience qu'à l'époque
il y a 2 ans
ah lol tu vois t'as aussi le tiret
Oui mais moi c’est celui du milieu donc semi collector voir collector

il y a 2 ans
J'ai jamais réussi à le terminer, je suis bloqué à genre l'avant avant dernier niveau
plus la trilogie avance plus ils sont dur, je m'aide de walkthourgh perso sinon c'est infaisable.
Le 3 par exemple t'es obligé d'utiliser un cheat code, sinon tu peux pas sauvegarder et c'est impossible sans
Le 3 par exemple t'es obligé d'utiliser un cheat code, sinon tu peux pas sauvegarder et c'est impossible sans

il y a 2 ans
Oui mais moi c’est celui du milieu donc semi collector voir collector

c'est vrai, Rhaaa j'ai tellement échoué
il y a 2 ans