InscriptionConnexion
J'ai déjà fait un topic sur ce sujet mais extrêmement confus et illisible pour certain j'ai donc décider de le rééditer
:risi_calme:

on va y aller étape par étape pour que vous compreniez bien , si toutefois vous butez sur certain élément veuillez m'en faire la remarque que je corrige ça
:sele:

le topic sera en 3 parti:
-1 le contexte
-2 sa mort
-3 après sa mort

pour éviter de faire un trop gros pavé je posterait les sources a la fin si vous me le demandez
:cafe:
:badgephoque:
il y a 2 ans
je vous rapporte l'histoire "officielle" selon les sources musulmane sur la mort du prophète et son contexte:
nous sommes 628- 629 et le prophète gagne (en parti) sa guerre contre les mecquois qui ont en autre abandonné les tribu juives qui se sont allié a eux.
les textes disent que Muhamad aurait été trahit par les juifs
, certain historien conteste ,

mais comment a réagit le modèle de vertu destiné a toute l'humanité face a la trahison ? il a pardonné et épargné ceux qui lui ont causé du tort ? non ça c'est un truc de baltringue , aimer ses ennemis et le pardon c'est un truc de chrétien ça
:risirouge:

il les a évidemment fais massacrer et mis leur enfants et surtout leur femme en esclavage (tu devine bien pourquoi)
:Tare2:

et la je te vois venir musulmin
:risibo:

: <<eugneugneu source ? faut pas prendre les hadith a la lettre blabla si ça vient pas du coran j'y crois pas >>
:chatimam:

et bien tu peux fermer ta gueule parce que ce récit est mentionné dans le coran
:selection_naturelle:

sourate 33:25-27

le motif de la trahison est un poil contesté parce que les Muslim auraient fait du zèle en massacrant des tribus qui n'avaient rien demandé mais qui ont eu le malheur d'être riche , pas de chance
:pas_de_chance_911:

j'évoque la richesse des juifs comme motif suffisant pour Muhammad de les attaquer et certain musulmans risque de trouver ça bizarre . on leur a toujours expliqué a quel point leur prophète était démuni , qu'il était désintéressé par l'argent , qu'il donnait tout ce qu'il avait , l'abbé pierre du 7eme siècle... on leur a malheureusement jamais raconté la torture du trésorier de la tribu juif de banu nadir , Kinâna ibn Rabî , comment Muhammad va le torturer pour qu'il dévoile l'emplacement du trésor , puis le faire tuer et "épouser" sa femme safiya pour FAIRE CASH en elle le soir meme

a votre avis était elle consentante d'épouser son violeur + l'assassin de son mari, son père , son oncle et de toute sa tribu ?

et ses meme musulman un peu naïf n'ont jamais du lire les tafsir de la sourate 8 "le butin" , sourate faite sur mesure par momo pour garder le butin de guerre après une bataille alors que celui ci lui était contesté
:fric_gif:

quand au sujet du jugement des tribus juifs , j'ai déjà entendu des musulmans malhonnête prétendre que le prophète dans sa sagesse aurait tout simplement laissé le choix aux juif de désigner un juge parmi eux pour juger selon leur loi leur trahison.

en réalité non ; il a convaincu les juifs de se rendre et de se laisser juger par un musulman ( Sa`d ibn Mu`âdh) tout en leur cachant que cette personne avait une haine féroce contre eux , quel enculé tout de meme
:jesus_moqueur:

bon c'est très bien de rappeler les crimes de guerre du prophète des musulmans, mais quel est le rapport avec sa mort ?
:Descolin_ahi:

et bien selon les sources musulmane le prophète aurait été empoisonné par une juive pour se venger de lui
:Oopsi:

il aurait ingurgité le poison et serait mort 3 ans après , je vous raconte tout dans la parti II
il y a 2 ans
je vous laisse digérer la lecture avant de poster les autres parti
:Hitlerlove:
il y a 2 ans
J'ai déjà fait un topic sur ce sujet mais extrêmement confus et illisible pour certain j'ai donc décider de le rééditer
:risi_calme:

on va y aller étape par étape pour que vous compreniez bien , si toutefois vous butez sur certain élément veuillez m'en faire la remarque que je corrige ça

le topic sera en 3 parti:
-1 le contexte
-2 sa mort
-3 après sa mort

pour éviter de faire un trop gros pavé je posterait les sources a la fin si vous me le demandez
il a été empoisonné par une juive
:Chat_marrant_:
il y a 2 ans
je vous rapporte l'histoire "officielle" selon les sources musulmane sur la mort du prophète et son contexte:
nous sommes 628- 629 et le prophète gagne (en parti) sa guerre contre les mecquois qui ont en autre abandonné les tribu juives qui se sont allié a eux.
les textes disent que Muhamad aurait été trahit par les juifs
, certain historien conteste ,

mais comment a réagit le modèle de vertu destiné a toute l'humanité face a la trahison ? il a pardonné et épargné ceux qui lui ont causé du tort ? non ça c'est un truc de baltringue , aimer ses ennemis et le pardon c'est un truc de chrétien ça

il les a évidemment fais massacrer et mis leur enfants et surtout leur femme en esclavage (tu devine bien pourquoi)
:Tare2:

et la je te vois venir musulmin
:risibo:

: <<eugneugneu source ? faut pas prendre les hadith a la lettre blabla si ça vient pas du coran j'y crois pas >>
:chatimam:

et bien tu peux fermer ta gueule parce que ce récit est mentionné dans le coran

sourate 33:25-27

le motif de la trahison est un poil contesté parce que les Muslim auraient fait du zèle en massacrant des tribus qui n'avaient rien demandé mais qui ont eu le malheur d'être riche , pas de chance
:pas_de_chance_911:

j'évoque la richesse des juifs comme motif suffisant pour Muhammad de les attaquer et certain musulmans risque de trouver ça bizarre . on leur a toujours expliqué a quel point leur prophète était démuni , qu'il était désintéressé par l'argent , qu'il donnait tout ce qu'il avait , l'abbé pierre du 7eme siècle... on leur a malheureusement jamais raconté la torture du trésorier de la tribu juif de banu nadir , Kinâna ibn Rabî , comment Muhammad va le torturer pour qu'il dévoile l'emplacement du trésor , puis le faire tuer et "épouser" sa femme safiya pour FAIRE CASH en elle le soir meme

a votre avis était elle consentante d'épouser son violeur + l'assassin de son mari, son père , son oncle et de toute sa tribu ?

et ses meme musulman un peu naïf n'ont jamais du lire les tafsir de la sourate 8 "le butin" , sourate faite sur mesure par momo pour garder le butin de guerre après une bataille alors que celui ci lui était contesté
:fric_gif:

quand au sujet du jugement des tribus juifs , j'ai déjà entendu des musulmans malhonnête prétendre que le prophète dans sa sagesse aurait tout simplement laissé le choix aux juif de désigner un juge parmi eux pour juger selon leur loi leur trahison.

en réalité non ; il a convaincu les juifs de se rendre et de se laisser juger par un musulman ( Sa`d ibn Mu`âdh) tout en leur cachant que cette personne avait une haine féroce contre eux , quel enculé tout de meme

bon c'est très bien de rappeler les crimes de guerre du prophète des musulmans, mais quel est le rapport avec sa mort ?
:Descolin_ahi:

et bien selon les sources musulmane le prophète aurait été empoisonné par une juive pour se venger de lui
:Oopsi:

il aurait ingurgité le poison et serait mort 3 ans après , je vous raconte tout dans la parti II
C'est pour ça qu'on l'admire, c'était un vilain digne de Freezer
il y a 2 ans
il a été empoisonné par une juive
:Chat_marrant_:
on va voir ça dans la parti II
il y a 2 ans
Sinon en vrai ton histoire n'est pas cité dans le coran
il y a 2 ans
Golds
Golds
2 ans
C'est pour ça qu'on l'admire, c'était un vilain digne de Freezer
oui un grand chef de guerre et fin stratège politique

pour le coté philanthrope par contre ...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Golds
Golds
2 ans
Sinon en vrai ton histoire n'est pas cité dans le coran
va le lire j'ai mentionné la sourate
il y a 2 ans
La sourate XXXIII Les coalisés15 aurait prédit cette bataille ; en tout cas, elle évoque son issue tragique pour la tribu des Banû Qurayza. Le terme "coalisés" désigne ici les quraychites de la Mecque alliés à d'autres tribus arabes et aux tribus juives de Médine qui auraient trahi leur "alliance" avec Mahomet.

« Il a fait sortir de leurs forts ceux des gens des Écritures qui aidaient les confédérés ; Il a jeté dans leurs cœurs la terreur et le désespoir ; Vous en avez tué une partie, vous en avez réduit en captivité une autre. 27. Dieu vous a rendus héritiers de leur pays, de leurs maisons et de leurs richesses, du pays que vous n’aviez jamais foulé jusqu’alors de vos pieds. Dieu est tout-puissant. »–16 »
il y a 2 ans
PARTI II

alors il y'a tout un récit sur l'empoissonnement du prophète par la juive rescapé du massacre de khaybar (esclave du prophète)
ce qui est entre nous extrêmement con , réduire une femme en esclavage après avoir massacré toute sa tribu puis la laissez vous faire a manger...

il aurait recraché le poison après avoir entendu son repas (une épaule d'agneau) lui dire qu'il était empoisonné blabla...

comme je vous l'ai dit selon les sources musulmane le prophète aurait dit 3 ans plus tard (rapporté dans un hadith ) que ce poison lui aurait tranché l'aorte . ce qui est d'ailleurs étrange vu que la sourate 69:46 dit clairement que si Muhammad invente des révélations divine, dieu , lui trancherait l'aorte, donc si on en croit les hadith la mort du prophète est un paradoxe. Dieu tue mohammed de la meme manière qu'il l'a promis selon le coran si mohamed est un faux prophète ! c'est peut être la seul prédiction exact du coran et énoncé a l'avance par le prophète

pour les 3/4 des musulmans qui ont connaissance des causes de la mort du prophète (la plupart des musulmans ne le savent meme pas , on leur raconte de la merde comme quoi l'ange Gabriel/djibril serait venu demander aux prophètes sur son lit de mort si il voulait que dieu prolonge sa vie blabla ... ) cette explication de l'empoisonnement par une juive leur suffit très bien , c'est une juive , les juifs sont par essence des être démoniaque wallah
:Bougnoule:

si vous êtes moins débile que les musulmans lambda vous comprenez tout de meme que mourir 3 ans après avoir été empoisonné c'est assez étrange ... soit c'est le poison le plus lent a agir au monde soit il n'est pas mort de ce poison la

est ce qu'il y'a d'autre suspect ? et bien en faite il n'y a que ça
tellement de personne en voulait a Momo , momo est mort dans une déchéance physique et social selon les sources, il était meme endetté selon certain hadith.

mohammed est mort a 60 pige dans un état grave , il ne pouvait meme pas faire ses besoins tout seul, avait du mal a marcher ou a parler

ses bien aimé compagnons étaient déjà en train de se battre pour sa succesion. on ne connait pas les dernière parole du prophète parce que des compagnons étaient en train de s'engueuler chez lui pendant qu'il agonisait

je vous rapporte un hadith sur la mort du prophète : <<Lors de la présence de `Aisha, certaines personnes ont mentionné que le Prophète (ﷺ) avait nommé `Ali par testament comme son successeur. 'Aïcha dit : "Quand l'a-t-il nommé par testament ? En vérité, quand il est mort, il s'appuyait contre ma poitrine (ou a dit : sur mes genoux) et il a demandé une bassine , puis s'est effondré dans cet état, et j'ai pu Je ne me suis même pas rendu compte qu'il était mort, alors quand l'a-t-il nommé par testament ?>>

dernière volonté du prophète de l'islam ? une bassine pour pisser
:Risitas_wtf:

ah... attendez , je crois qu'on est passé a coté de quelque chose d'interessant
:columbo:

Ali (gendre + cousin du prophète, oui les mariages chez eux ça reste dans la famille) dit que le prophète l'a désigné comme son successeur et Aisha (la petite fille qu'il a épousé a 6 ans et baisé a 9 ) réfute... tiens, tiens...
:Lieut-colombo:

vous savez qui va devenir le 1er calife de l'islam a la mort du prophète ? abu bakr le papa de Aisha
:risi_jzoom:

est ce que je suis en train d'accuser aicha d'avoir empoisonné le prophète? bah faut croire que le prophète lui meme avait des suspicion selon ce hadith :

Aisha a dit : «Nous avons fait avaler au Prophète saas un produit (Ladadna) pendant sa maladie. Il a alors commencé à nous faire signe : Non ne me faites rien avaler ! Et nous avons dit : ce n'est rien que la répulsion du malade pour les médicaments !».
Et lorsqu'il a repris conscience il ('as) a dit: «Ne vous avais-je pas interdit de ne rien me faire avaler ? Aucun de vous ne partira d'ici avant qu'il n'avale de ce produit devant moi, sauf Al Abass car il n'était pas avec vous !"
Sahih Bokhari – hadith n° 6418 qu'il a déclaré authentique rapporté sur Aisha par Oubaid Allah ibn Abdallah

oui vous avez bien lu, le prophète était en train de suspecter ses proches de l'empoisonner

dans la 3eme parti on va voir a qui profite le crime et surtout comment les principaux suspect ont honoré la dépouille du prophète et respecter le deuil de sa fille Fatima (épouse d'ali)
:risi_zoom:
il y a 2 ans
J'avais fait un topic il y a longtemps sur le massacre de tous les hommes sans procès/jugement de la tribu Banu Quraiza. Je me souviens que ça avait bien bidé. Et pour cause les gens semblent préfèrer les topics sur Aïcha, c'est plus rigolo.
il y a 2 ans
Après sa haine a une explication raisonnable, Mohamed c'est un peu le genre de mec qui a vécu 40 ans dans la hess, et qui du jour au lendemain a commencé à rassembler les défavorisés pour prendre la place des riches qui se la coulaient douce
il y a 2 ans
J'avais fait un topic il y a longtemps sur le massacre de tous les hommes sans procès/jugement de la tribu Banu Quraiza. Je me souviens que ça avait bien bidé. Et pour cause les gens semblent préfèrer les topics sur Aïcha, c'est plus rigolo.
trop long

dire en une phrase "aicha 9 ans" ça suffit a faire rager les Muslim et c'est plus bref comme topic
il y a 2 ans
Golds
Golds
2 ans
Après sa haine a une explication raisonnable, Mohamed c'est un peu le genre de mec qui a vécu 40 ans dans la hess, et qui du jour au lendemain a commencé à rassembler les défavorisés pour prendre la place des riches qui se la coulaient douce
le prophète était le neveu , voir meme fils adoptif vu que orphelin très jeune, de abu talib qui était un homme très haut placé dans la hiérarchie Mecquoise
il était pas du tout dans la Hess
il y a 2 ans
Un prophète de paix et d'amour
:chat_islam:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
le prophète était le neveu , voir meme fils adoptif vu que orphelin très jeune, de abu talib qui était un homme très haut placé dans la hiérarchie Mecquoise
il était pas du tout dans la Hess
C'était un orphelin berger bien sur qu'il était dans la hess
il y a 2 ans
Golds
Golds
2 ans
C'était un orphelin berger bien sur qu'il était dans la hess
surtout un marchand
il y a 2 ans
Un prophète de paix et d'amour
:chat_islam: