InscriptionConnexion
Vous demandez des conseils à des hommes (qui sont dans la même situation que vous)
Beaucoup d’hommes pensent connaître les femmes.
Alors ils se donnent toujours les mêmes conseils : « sois toi-même », « aie confiance en toi », « fais-la rigoler et ça ira tout seul ».
Mais en attendant, 60 % des hommes sont célibataires. Visiblement, ça ne marche pas.
Quand on veut apprendre à jouer du piano, on prend des cours. On ne demande pas de l’aide à quelqu’un qui n’a jamais touché un clavier de sa vie.



Elle vous a mis à l'amende
:ribery:
il y a 3 mois
https://t.me/+V_5MqLKJ2T1jOTY0
:Vieuxok:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 3 mois
Ils vont rien comprendre, les kheys qui vont débarquer ce soir
:ribery:
il y a 3 mois
Vous demandez des conseils à des hommes (qui sont dans la même situation que vous)
Beaucoup d’hommes pensent connaître les femmes.
Alors ils se donnent toujours les mêmes conseils : « sois toi-même », « aie confiance en toi », « fais-la rigoler et ça ira tout seul ».
Mais en attendant, 60 % des hommes sont célibataires. Visiblement, ça ne marche pas.
Quand on veut apprendre à jouer du piano, on prend des cours. On ne demande pas de l’aide à quelqu’un qui n’a jamais touché un clavier de sa vie.



Elle vous a mis à l'amende
:ribery:
Mot pour mot ce que les "PUAs" écrivaient déjà dans les années 2000 sur les sites de séduction.
:cafe:
il y a 3 mois
La définition de la Femme de haute valeur a été vite expédiée. Pas étonnant, vu que ça n'existe pas...

Une Femme de Haute Valeur, qu'est-ce que c'est ?
C’est très simple : une femme européenne, loyale et qui désire se trouver un homme fidèle pour bâtir avec lui une famille et perpétuer notre glorieuse Histoire sur les 50 prochaines générations.


On a trouvé des meilleures définitions aujourd'hui sur le forum...
:ribery:
il y a 3 mois
Mot pour mot ce que les "PUAs" écrivaient déjà dans les années 2000 sur les sites de séduction.
:cafe:
Ca fonctionnait y a 20 ans, ça va fonctionner avec des gens 2x fois plus cons qu'il y a 20 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
De rien
:cyrix_verre:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 3 mois
Screen stp, on veut se marrer aussi
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Franchement, ce site est une prouesse.

Y a littéralement TOUTES les ficelles possibles et imaginables du scam.

J'espère que l'étudiant de 1ère ES qui a monté le projet aura au moins 14/20
Il manque plus que le:

"Moi aussi j'etais comme vous: geek, moche, pas trop d'ami, pas de copain/copine, passant ma jeunesse à jouer à LoL/Wow. J'etais jaloux/se de mon/ma meilleur ami(e) BG(ette) qui attirait tout le monde. Je voulais tellement savoir son secret pour être aussi au top. Maintenant que je connais ce secret caché, je suis prête à vous le partager"
:Lire:
il y a 3 mois
Pour 1.000 euros il y aura des transitions de fous dans ses vidéos
:elton:
Et pour 10000 ? Un deepfake avec des gros nichons ?
:laddbentaah2:
il y a 3 mois
Et pour 10000 ? Un deepfake avec des gros nichons ?
:laddbentaah2:
Cela existe déjà, alors si c'est le cas les simps se feront encore plus cuck
:fdv_jessou:

:d)
https://onche.org/topic/3[...]-nude-de-thais-d-escufiak
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 3 mois
:aahi:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ils s'imaginent pécheau une femme en étant choqués par quelques pseudeaux et commentaires vulgaires
:Riremort:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 3 mois
Faut prendre la formule Sodomium
:nez:
il y a 3 mois
les photos de profils de certains sont particulièrement éloquentes
:Risitasse:
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 3 mois
Nan mais c'est un fake là c'est pas possible
Que le khey qui a écrit ça ce dénonce
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
C'est meme pas thais qui répond sur le télégram et les cuck n'y voient que du feu
:jesus_moqueur:
il y a 3 mois
Popa
Popa
3 mois
les photos de profils de certains sont particulièrement éloquentes
:Risitasse:
Image
Un problème contre les maghrébins ?
:Oopsi:
il y a 3 mois
C'est meme pas thais qui répond sur le télégram et les cuck n'y voient que du feu
:jesus_moqueur:
Mais voilà on est d'accord que c'est un modo payé au lance pierre
:Crie:
il y a 3 mois