InscriptionConnexion
ayaaaa vous régalez avec tous ces screens continuez par pitié
:rire:


Fionito thais
:zahi:
il y a 3 mois
Dame Thais, comment baiser une femme de haute valeur ? Je suis chauffeur poids lourds de nuit à 1500€
:fragile:


Ce n'est pas attirant. Tu dois être médecin ou avocat à 5k/mois
:thais_zoom:


Mais je...
:fragile:


Le 1er conseil est gratuit. Les autres sont dans mon e-book de 37 pages disponible pour la modique somme de 9€90. Attention, dans 5 mn, il passera à 19€90
:thais_zoom:
il y a 3 mois
:jerry:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 mois
:aahi:
il y a 3 mois
:rire:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 3 mois
Ca va être World War SImp. Ces putains de zombies...
il y a 3 mois
Tarax
:EltonVisionPro:
il y a 3 mois
Putain mais vraiment je comprends pas les wk qui la défendent
:sueur:


J’espère qu'ils seront purifier par la honte
Chauve et ténébreux
il y a 3 mois
Flemme de fouiller les 30 pages du topic, vous avez le lien du telegram ? Faut je voie ça de mes propres yeux
:risitas_ahi:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 mois
J'ai un GROS CAMION preuve de ma VIRILITÉ de male ALPHA
:Benchsama:
Take my meat
:Bench_rire_barbe:
il y a 3 mois
Zosterae
Zosterae
3 mois
Flemme de fouiller les 30 pages du topic, vous avez le lien du telegram ? Faut je voie ça de mes propres yeux
:risitas_ahi:
https://t.me/+V_5MqLKJ2T1jOTY0
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 3 mois
Encore un qui n'a pas lu l'évangile selon Thaïs
:risibo:


J’ai décidé d’ouvrir ma communauté pour 19,90 € par mois. Mais UNIQUEMENT pour la première vague. Après, ce sera plus cher.
Et d’ailleurs, je ne sais pas encore quand j’ouvrirai de nouvelles places.
Vous êtes indécis ? Vous pouvez attendre, mais ça vous coûtera. (Le temps, c’est de l’argent.)
66 centimes par jour pour trouver votre Femme de Haute Valeur, je ne connais pas de solution plus rentable.
Pour comparaison : un robot sexuel coûte 2 000 €, soit 100 fois plus qu’un mois d’abonnement à Conquêtes de Valeur.
(Et jusqu’à preuve du contraire, on ne fonde pas une famille avec un robot.)
il y a 3 mois
Zosterae
Zosterae
3 mois
Flemme de fouiller les 30 pages du topic, vous avez le lien du telegram ? Faut je voie ça de mes propres yeux
:risitas_ahi:
https://t.me/+V_5MqLKJ2T1jOTY0
:cyrix_verre:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 3 mois
Cimer chef
:risi8:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 mois
Les vieux travelo de 50 ans qui prennent l’abonnement de Thais pour tomber sur des hommes de haute valeur pour se faire éclater l’anus ahi
:EltonVisionPro:
il y a 3 mois
Ayaaaa
il y a 3 mois
Elle n'enfreint visiblement pas la définition de la femme de haute valeur selon Dame Thaïs :

Une Femme de Haute Valeur, qu'est-ce que c'est ?
C’est très simple : une femme européenne, loyale et qui désire se trouver un homme fidèle pour bâtir avec lui une famille et perpétuer notre glorieuse Histoire sur les 50 prochaines générations.
il y a 3 mois