Ce sujet a été résolu
Ca me renvoie sur Mon Compte
pareil, c'est car le payement est en attente ducoup ça marche plus
il y a un an
Pour 1000€ y'a quoi ?
C'est pas noté.
Par contre, tu as possibilité de faire un don en crypto
Par contre, tu as possibilité de faire un don en crypto
il y a un an
Elle a dû ouvrir une boite et elle doit passer ça en note de frais, les 10 balles c'est pour pousser un grec sur le trajet
Y a quelques mois, un khey avait posté un topic avec un lien genre Societe.com, avec Anne-Thais du Tertre qui venait de monter une entreprise
il y a un an
Feuj
1 an
Les forum marchent pas ou c'est parceque j'ai pas le premium ?
ta pas le premium
il y a un an
Feuj
1 an
Les forum marchent pas ou c'est parceque j'ai pas le premium ?
Faut prendre la formule Sodomium
il y a un an
cookiedialga
1 an
C'est vraiment d'elle ou c'est une blague ?
Je ne peux pas oser croire qu'elle ai écrit ça...mais je me dis qu'avec elle plus rien ne m'étonne donc pourquoi pas
Je ne peux pas oser croire qu'elle ai écrit ça...mais je me dis qu'avec elle plus rien ne m'étonne donc pourquoi pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
C'est vraiment d'elle ou c'est une blague ?
C'est 100% sur son site
il y a un an
Vous demandez des conseils à des hommes (qui sont dans la même situation que vous)
Beaucoup d’hommes pensent connaître les femmes.
Alors ils se donnent toujours les mêmes conseils : « sois toi-même », « aie confiance en toi », « fais-la rigoler et ça ira tout seul ».
Mais en attendant, 60 % des hommes sont célibataires. Visiblement, ça ne marche pas.
Quand on veut apprendre à jouer du piano, on prend des cours. On ne demande pas de l’aide à quelqu’un qui n’a jamais touché un clavier de sa vie.
Elle vous a mis à l'amende
Alors ils se donnent toujours les mêmes conseils : « sois toi-même », « aie confiance en toi », « fais-la rigoler et ça ira tout seul ».
Mais en attendant, 60 % des hommes sont célibataires. Visiblement, ça ne marche pas.
Quand on veut apprendre à jouer du piano, on prend des cours. On ne demande pas de l’aide à quelqu’un qui n’a jamais touché un clavier de sa vie.
il y a un an
cookiedialga
1 an
Vous demandez des conseils à des hommes (qui sont dans la même situation que vous)
Mot pour mot ce que les "PUAs" écrivaient déjà dans les années 2000 sur les sites de séduction.
il y a un an
La définition de la Femme de haute valeur a été vite expédiée. Pas étonnant, vu que ça n'existe pas...
Une Femme de Haute Valeur, qu'est-ce que c'est ?
C’est très simple : une femme européenne, loyale et qui désire se trouver un homme fidèle pour bâtir avec lui une famille et perpétuer notre glorieuse Histoire sur les 50 prochaines générations.
On a trouvé des meilleures définitions aujourd'hui sur le forum...
Une Femme de Haute Valeur, qu'est-ce que c'est ?
C’est très simple : une femme européenne, loyale et qui désire se trouver un homme fidèle pour bâtir avec lui une famille et perpétuer notre glorieuse Histoire sur les 50 prochaines générations.
On a trouvé des meilleures définitions aujourd'hui sur le forum...
il y a un an
Mot pour mot ce que les "PUAs" écrivaient déjà dans les années 2000 sur les sites de séduction.
Ca fonctionnait y a 20 ans, ça va fonctionner avec des gens 2x fois plus cons qu'il y a 20 ans
il y a un an
cookiedialga
1 an
Franchement, ce site est une prouesse.
Y a littéralement TOUTES les ficelles possibles et imaginables du scam.
J'espère que l'étudiant de 1ère ES qui a monté le projet aura au moins 14/20
Y a littéralement TOUTES les ficelles possibles et imaginables du scam.
J'espère que l'étudiant de 1ère ES qui a monté le projet aura au moins 14/20
Il manque plus que le:
"Moi aussi j'etais comme vous: geek, moche, pas trop d'ami, pas de copain/copine, passant ma jeunesse à jouer à LoL/Wow. J'etais jaloux/se de mon/ma meilleur ami(e) BG(ette) qui attirait tout le monde. Je voulais tellement savoir son secret pour être aussi au top. Maintenant que je connais ce secret caché, je suis prête à vous le partager"
"Moi aussi j'etais comme vous: geek, moche, pas trop d'ami, pas de copain/copine, passant ma jeunesse à jouer à LoL/Wow. J'etais jaloux/se de mon/ma meilleur ami(e) BG(ette) qui attirait tout le monde. Je voulais tellement savoir son secret pour être aussi au top. Maintenant que je connais ce secret caché, je suis prête à vous le partager"
il y a un an
ya encore des kheys sur le forum ?
il y a un an