InscriptionConnexion
j'ai plus accès au forum perso
:gange_13:
Ca me renvoie sur Mon Compte
il y a un an
Ca me renvoie sur Mon Compte
pareil, c'est car le payement est en attente ducoup ça marche plus
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
il y a un an
Pour 1000€ y'a quoi ?
:selection_naturelle:
C'est pas noté.

Par contre, tu as possibilité de faire un don en crypto
:dilemme_thais:
il y a un an
Les forum marchent pas ou c'est parceque j'ai pas le premium ?
il y a un an
Elle a dû ouvrir une boite et elle doit passer ça en note de frais, les 10 balles c'est pour pousser un grec sur le trajet
:zidane_tasse:
Y a quelques mois, un khey avait posté un topic avec un lien genre Societe.com, avec Anne-Thais du Tertre qui venait de monter une entreprise
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Faut prendre la formule Sodomium
il y a un an
C'est vraiment d'elle ou c'est une blague ?

Je ne peux pas oser croire qu'elle ai écrit ça...mais je me dis qu'avec elle plus rien ne m'étonne donc pourquoi pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est vraiment d'elle ou c'est une blague ?

Je ne peux pas oser croire qu'elle ai écrit ça...mais je me dis qu'avec elle plus rien ne m'étonne donc pourquoi pas
C'est 100% sur son site
il y a un an
Vous demandez des conseils à des hommes (qui sont dans la même situation que vous)
Beaucoup d’hommes pensent connaître les femmes.
Alors ils se donnent toujours les mêmes conseils : « sois toi-même », « aie confiance en toi », « fais-la rigoler et ça ira tout seul ».
Mais en attendant, 60 % des hommes sont célibataires. Visiblement, ça ne marche pas.
Quand on veut apprendre à jouer du piano, on prend des cours. On ne demande pas de l’aide à quelqu’un qui n’a jamais touché un clavier de sa vie.

Elle vous a mis à l'amende
:ribery:
il y a un an
Ils vont rien comprendre, les kheys qui vont débarquer ce soir
il y a un an
Vous demandez des conseils à des hommes (qui sont dans la même situation que vous)
Beaucoup d’hommes pensent connaître les femmes.
Alors ils se donnent toujours les mêmes conseils : « sois toi-même », « aie confiance en toi », « fais-la rigoler et ça ira tout seul ».
Mais en attendant, 60 % des hommes sont célibataires. Visiblement, ça ne marche pas.
Quand on veut apprendre à jouer du piano, on prend des cours. On ne demande pas de l’aide à quelqu’un qui n’a jamais touché un clavier de sa vie.

Elle vous a mis à l'amende
Mot pour mot ce que les "PUAs" écrivaient déjà dans les années 2000 sur les sites de séduction.
:cafe:
il y a un an
La définition de la Femme de haute valeur a été vite expédiée. Pas étonnant, vu que ça n'existe pas...

Une Femme de Haute Valeur, qu'est-ce que c'est ?
C’est très simple : une femme européenne, loyale et qui désire se trouver un homme fidèle pour bâtir avec lui une famille et perpétuer notre glorieuse Histoire sur les 50 prochaines générations.

On a trouvé des meilleures définitions aujourd'hui sur le forum...
il y a un an
Mot pour mot ce que les "PUAs" écrivaient déjà dans les années 2000 sur les sites de séduction.
:cafe:
Ca fonctionnait y a 20 ans, ça va fonctionner avec des gens 2x fois plus cons qu'il y a 20 ans
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Screen stp, on veut se marrer aussi
:risitas_ahi:
il y a un an
Franchement, ce site est une prouesse.

Y a littéralement TOUTES les ficelles possibles et imaginables du scam.

J'espère que l'étudiant de 1ère ES qui a monté le projet aura au moins 14/20
Il manque plus que le:

"Moi aussi j'etais comme vous: geek, moche, pas trop d'ami, pas de copain/copine, passant ma jeunesse à jouer à LoL/Wow. J'etais jaloux/se de mon/ma meilleur ami(e) BG(ette) qui attirait tout le monde. Je voulais tellement savoir son secret pour être aussi au top. Maintenant que je connais ce secret caché, je suis prête à vous le partager"
:Lire:
il y a un an
Et pour 10000 ? Un deepfake avec des gros nichons ?
:laddbentaah2:
il y a un an
:aahi:
il y a un an
il y a un an