InscriptionConnexion
Comment on gère ça ? je parle de vrai fatigue, avoir envie de dormir en milieu de journée car trop fait de sport.
J'aime pas faire des jours off ça nique le rythme et même 1 jour de repos par semaine c'est pas assez pour récupérer.
il y a 2 ans
T'es pas sensé faire du sport tout les jours. Faut un jour de repos entre chaque séance, du moins entre deux séances avec les mêmes groupes musculaires travaillés. Si tu ne laisse pas tes muscles se reposer tu vas te blesser 100%.
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
T'es pas sensé faire du sport tout les jours. Faut un jour de repos entre chaque séance, du moins entre deux séances avec les mêmes groupes musculaires travaillés. Si tu ne laisse pas tes muscles se reposer tu vas te blesser 100%.
Non je me blesserai pas je me suis jamais blessé je suis pas fait comme un normie je suis fort et puissant j'ai jamais été blessé de ma vie plus loin que la merde qui traine 2-3 jours, j'ai fait une dizaine de sport bref osef.
Mais la fatigue bordel, la fatigue. 1 jour off tous les 2 jours c'est ridicule ça fait même pas 4 entrainement par semaine
il y a 2 ans
Tellement fort que t'as besoin de faire une sieste en début d'aprem comme un enfant ou un vieux pour pouvoir récupérer. Si tu veux être moins fatigué, entraine toi 3 à 4 fois par semaines. Sinon, continue d'être tout le temps fatigué. Y'a pas de miracles.
il y a 2 ans
Bah espace tes seances.. Tu ne fais pas du sport pour te faire mal, mais pour te sentir bien dans ton corps.

Aussi tu ne peux pas effectuer les memes séances que tout le monde, tu dois adapter ton programme à ton rythme de vie et à ton niveau.

On est pas tous Christiano Ronaldo.
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Tellement fort que t'as besoin de faire une sieste en début d'aprem comme un enfant ou un vieux pour pouvoir récupérer. Si tu veux être moins fatigué, entraine toi 3 à 4 fois par semaines. Sinon, continue d'être tout le temps fatigué. Y'a pas de miracles.
Les Ferrari sont plus fragiles que les Fiat c'est sur.
Les sportifs pro font du sport tous les jours c'est pas un miracle en effet
Et j'alterne avec des trucs de merde genre la natation j suis pas teube
il y a 2 ans
Bah espace tes seances.. Tu ne fais pas du sport pour te faire mal, mais pour te sentir bien dans ton corps.

Aussi tu ne peux pas effectuer les memes séances que tout le monde, tu dois adapter ton programme à ton rythme de vie et à ton niveau.

On est pas tous Christiano Ronaldo.
Si j fais pas de sport je suis pas bien
il y a 2 ans
Ça ça relève du trouble psy, je suis sérieux. Si t'as tant besoin de la dopamine que procure le sport c'est que t'as un soucis quelque part
:(
il y a 2 ans
Alors c'est que tu as developpé un phénomene d'addiction.

Apprends à apprécier la vie. Faire du sport c'est très bien, mais tu ne dois pas en etre dépendant pour etre heureux.
il y a 2 ans
fais deux jours de repos, renseigne toi sur les compléments et le corps s'adapte au bout d'un certain temps aussi
il y a 2 ans
Les Ferrari sont plus fragiles que les Fiat c'est sur.
Les sportifs pro font du sport tous les jours c'est pas un miracle en effet
Et j'alterne avec des trucs de merde genre la natation j suis pas teube
Les sportifs pro sont payé pour ca, c'est leur role.
Je ne connais pas ta vie, mais ca m'ettonerait que tu sois sportif pro.
Relache, la vie est belle
:ok:
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Ça ça relève du trouble psy, je suis sérieux. Si t'as tant besoin de la dopamine que procure le sport c'est que t'as un soucis quelque part
:(
Je m'en branle c'est mieux que des addictions de merde et je parle pas de me tuer au sport tous les jours, juste 40 minutes. 2h les entrainements en club (2-3x par semaines).
il y a 2 ans
Les sportifs pro sont payé pour ca, c'est leur role.
Je ne connais pas ta vie, mais ca m'ettonerait que tu sois sportif pro.
Relache, la vie est belle
:ok:
Oui ils sont payés pour ça mais j'ai pas un job difficile je vois pas pourquoi j aurais besoin de plus de repos.
il y a 2 ans
fais deux jours de repos, renseigne toi sur les compléments et le corps s'adapte au bout d'un certain temps aussi
2 jours de repos ça fait 3 entrainements par semaine même pas
:rire:
il y a 2 ans
2 jours de repos ça fait 3 entrainements par semaine même pas
:rire:
Bah non 5
il y a 2 ans
Bah non 5
ah par semaine, en plus les semaines sont impaires c'est de la merde a programmer
il y a 2 ans
Bah non 5
bah oui faut entrainer le cerveau aussi là
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
bah oui faut entrainer le cerveau aussi là
:risitas_ahi:
:jpp_cringe:
il y a 2 ans
Je m'en branle c'est mieux que des addictions de merde et je parle pas de me tuer au sport tous les jours, juste 40 minutes. 2h les entrainements en club (2-3x par semaines).
Il n'y a pas d'absolu en terme de "se tuer au sport". Tout le monde est different. Mais ce que tu me décris c'est déja très bien.
Tu penses pouvoir suivre ca, sans nuer à ta performance au boulot ?
il y a 2 ans
Il n'y a pas d'absolu en terme de "se tuer au sport". Tout le monde est different. Mais ce que tu me décris c'est déja très bien.
Tu penses pouvoir suivre ca, sans nuer à ta performance au boulot ?
J branle rien au taff et j'ai rien en dehors
il y a 2 ans