Ce sujet a été résolu
Je m'en branle c'est mieux que des addictions de merde et je parle pas de me tuer au sport tous les jours, juste 40 minutes. 2h les entrainements en club (2-3x par semaines).
Oui enfin t'as l'air ultra agressif khey. C'est bien bute toi au sport et soit tout le temps fatigué et de mauvaise humeur, pour ce qu'on en a à foutre. Si tu veux pas prendre nos conseils en considération pour que ta vie soit plus agréable, c'est ton problème. Continue de faire du sport tout les jours, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? De prendre des produits pour plus ressentir la fatigue ? Si tu veux être moins fatigué t'as pas 36 solutions. y'a rien d'autre à dire

il y a 2 ans
Faut que tu saches qu'ici on est aussi plus vieux donc on sait très bien ce que c'est que de "lever le pied".
On a tous remarqué que c'etait difficile de tenir son PPLx2 avec deux enfants en bas age.
Crois moi ceux qui ont lever le pied par rapport à quand y etait jeune le regrette très rarement.
On a tous remarqué que c'etait difficile de tenir son PPLx2 avec deux enfants en bas age.
Crois moi ceux qui ont lever le pied par rapport à quand y etait jeune le regrette très rarement.
il y a 2 ans
Oui enfin t'as l'air ultra agressif khey. C'est bien bute toi au sport et soit tout le temps fatigué et de mauvaise humeur, pour ce qu'on en a à foutre. Si tu veux pas prendre nos conseils en considération pour que ta vie soit plus agréable, c'est ton problème. Continue de faire du sport tout les jours, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? De prendre des produits pour plus ressentir la fatigue ? Si tu veux être moins fatigué t'as pas 36 solutions. y'a rien d'autre à dire

Parce que c'est pas des conseils c'est des mises en garde
Un conseil serait me dire "pour réduire la fatigue tu peux faire ci ou ça" pas "arrête parce que"
Un conseil serait me dire "pour réduire la fatigue tu peux faire ci ou ça" pas "arrête parce que"
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Faut que tu saches qu'ici on est aussi plus vieux donc on sait très bien ce que c'est que de "lever le pied".
j'ai +30 et pas d'enfants en bas age
il y a 2 ans
Bah tu peux essayer la coke en post workout.
il y a 2 ans
Bah tu peux essayer la coke en post workout.
Oui voilà, bute toi à la cafféine ou go shnouf. T'as que ça à faire puisque tu veux pas lever le pieds. Enjoy ta vie d'ici 2/3 ans max par contre.
il y a 2 ans
on juge on se sent pertinent
Je ne juge pas je dis que tu as +30. C'est normal que tu sois obligé de lever le pied.
il y a 2 ans
Si t'es fatigué en plein milieu de la journée, c'est que tu ne fais pas de sport de manière optimale et/ou que tu ne te reposes pas assez (Ou pas assez bien) et c'est la raison de ta fatigue. Essai de mettre plus de jour de repos ou vérifie que tu te reposes bien (Une bonne nuit..)
il y a 2 ans
Non t'es juste en train de faire un caprice. Y'a rien à faire d'autre que de réduire le nombre de séances si tu veux plus être fatigué tu comprends pas quoi la dedans ? T'es trop fatigué parce que tu t'entraines trop. T'auras beau le nier mais ça ne changera rien à ce fait et tu seras toujours fatigué.
il y a 2 ans
Grivois
2 ans
T'es pas sensé faire du sport tout les jours. Faut un jour de repos entre chaque séance, du moins entre deux séances avec les mêmes groupes musculaires travaillés. Si tu ne laisse pas tes muscles se reposer tu vas te blesser 100%.
première fiotte
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Au niveau des cycles de sommeil tu en est oú ?
Tu dors bien ?
Tu dors bien ?
8-9h par jour je bosse à 80% j ai aps a me plaindre
il y a 2 ans-PEMT
Je ne juge pas je dis que tu as +30. C'est normal que tu sois obligé de lever le pied.
Ouais enfin 30 c'est pas 60
il y a 2 ans
Si tu peux choppe toi une de ces montre connecté qui calcule ton poux, et tes cycles de sommeil.
il y a 2 ans
Premier nerd qui n'a jamais fait de sport
je m'entraine tous les jours l'attardé
il y a 2 ans