InscriptionConnexion
Les femmes du Sichuan sont surcotax mais on est d'accord sur celles du dongbei
:xi-jiping_toast:

Et vive celles du hunan, objectivement (ou pas) les meilleures sur tout les plans (beauté , mentalité, esprit, cuisine, mère.. )
Il y a bien plus surcotax en Chine comme les femmes de Shanghai, les Chinois sont tous au courant de leur nature mais sauve qui peu pour les expatriés qui viennent juste d'arriver et qui tombent dans leurs griffes
:xi_jiping_fat:

Faut que je retrouve la news du laowai qui s'est carrément suicidé parce qu'il en pouvait plus de sa femme Shanghaienne y a quelques années
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Il y a bien plus surcotax en Chine comme les femmes de Shanghai, les Chinois sont tous au courant de leur nature mais sauve qui peu pour les expatriés qui viennent juste d'arriver et qui tombent dans leurs griffes

Faut que je retrouve la news du laowai qui s'est carrément suicidé parce qu'il en pouvait plus de sa femme Shanghaienne y a quelques années
Je parle même en terme de beauté
:cafe:

Je trouve les femmes du dongbei ou du hunan bien plus belles. J'ai vécu à Chengdu donc j'en ai connu beaucoup des Sichuanaises
il y a 2 ans
Je parle même en terme de beauté

Je trouve les femmes du dongbei ou du hunan bien plus belles. J'ai vécu à Chengdu donc j'en ai connu beaucoup des Sichuanaises
Tous les goûts sont dans la nature, je suis plutôt poupée de porcelaine donc le Sichuan c'est master race pour moi
:xi_jiping_sourire:

Et j'ai aussi vécu à Chengdu

Après c'est un débat sans fin
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans

Sichuan et Shanghai c'est pas pareil, les femmes de Shanghai sont très connues et reconnues en Chine pour être invivable

Les femmes du Sichuan sont connues pour leurs beauté (surcotax)
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Tous les goûts sont dans la nature, je suis plutôt poupée de porcelaine donc le Sichuan c'est master race pour moi

Et j'ai aussi vécu à Chengdu

Après c'est un débat sans fin
Beaucoup de femmes du hunan ont cette peau (ils sont ethniquement proches) mais plus belles à mon goût.

Ma femme par exemple est plus blanche de peau que la quasi totalité des chof du fofo, une fois on est allé à la plage elle a oublié la crème solaire à un endroit elle a gardé la marque pendant des années
:deg:
il y a 2 ans
:risitas_aah_elite:
:Risitasse:
ça ye les kheys . Go expat au Cambodge ( ancienne colonie française). On a Decathlon !

Comme promi voici les légumes (il y en a beaucoup plus que l'on voit pas de la fenêtre mais il fait froid pas envie de sortir)
Image
il y a 2 ans
J'ai confondu avec un autre leader de l'époque, Berke Khan
Je vois...
il y a 2 ans
J'avais vu cette vidéo sur le sujet :

Merci 🇹🇱 pour ton super topax
:AIAOld:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Imagine tu cherches une vidéo sur youtube et up un topic juste pour dire g pa lu, la tristesse
:chat_lunettes_chinois:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 2 ans