InscriptionConnexion
Les Hui population Sinoïde avec un QI moyen de 105 en dépit de l'Islam + bénis soient-ils pour avoir crée les Lanzhou lamian qui sont dans mon top 5 des meilleurs plats Chinois même si c'est un truc de maxi prolo
:xi_jiping_sourire:

Les Ouïghours population Turkoïde avec un Qi moyen de 90, à part poser des bombes ils savent faire quoi ?
il y a 2 ans
Toujours un plaisir
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Les Hui population Sinoïde avec un QI moyen de 105 en dépit de l'Islam + bénis soient-ils pour avoir crée les Lanzhou lamian qui sont dans mon top 5 des meilleurs plats Chinois même si c'est un truc de maxi prolo

Les Ouïghours population Turkoïde avec un Qi moyen de 90, à part poser des bombes ils savent faire quoi ?
Je valide les Lanzhou lamian et daoshaomian (qui sont des catégories de plat et non des plats) mais les Ouïghours se défendent bien aussi avec leurs brochettes
:cafe:
il y a 2 ans
C'est aussi une Fake news, le crédit social n'existe pas en Chine
:paz_china:
Ah bon ?
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Intéressant topic, je lirais plus tard avec attention.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ah bon ?
Oui, vous avez le cerveau bouffé par la propagande
il y a 2 ans
Je suis métisse, j'ai de bons revenus mais ce n'était pas le cas quand je me suis mis avec ma femme (elle gagnait d'ailleurs bien plus que moi ou que 99,99% du fofo), sa famille ma toujours accepté sans aucun problème
:paz_china:

J'ai vécu 10+ années en Asie dont une dizaine en Chine (où je me trouve d'ailleurs actuellement)je pense que tu va avoir du mal à m'apprendre des choses sur leur mentalité alors que tu sembles n'y avoir jamais mis les pieds, d'ailleurs les chinois se foutent de vous et vous méprisent les tortues occidentalises il faut le savoir.
:xi_jiping_flingue:
:Descolin_ahi:
:Risitasse:
je blague khey. Vive la Chine !. Voici le Cambodge grâce à la chine actuellement :

Ça construit , ça construit à fond !!!

il y a 2 ans
Je valide les Lanzhou lamian et daoshaomian (qui sont des catégories de plat et non des plats) mais les Ouïghours se défendent bien aussi avec leurs brochettes
:cafe:
Toujours sympa de s'enfiler quelques brochettes de chuar et quelques bouteilles de tsingtao au shaokao du coin de la rue une fois la nuit tombée, même si j'ai toujours préféré les brochettes du Dongbei à celles du Xinjiang
il y a 2 ans
Il faut savoir aussi que le Xinjiang, le territoire des Ouïghours, dans le nord-est de la Chine

Ce n'est absolument pas au nord-est nonobstant la qualité du pavax
il y a 2 ans
Oui, vous avez le cerveau bouffé par la propagande
Ben du coup le crédit social dont les médias parlent, ça correspond à quoi ?
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
je blague khey. Vive la Chine !. Voici le Cambodge grâce à la chine actuellement :

Ça construit , ça construit à fond !!!

Chumreapsuo clé. J'ai vécu au Cambodge aussi, très beau coin seam riep, j'adore les balades sur le tingle sap avec les villages "flottants"
il y a 2 ans
Le mec ?

Il s'est converti à l'islam Houlagou Khan ?

Les Mongols ont poussé vers le Caucase, ils ont fini par perdre avec l'expansion russe qui fera son empire.
J'ai confondu avec un autre leader de l'époque, Berke Khan
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Toujours sympa de s'enfiler quelques brochettes de chuar et quelques bouteilles de tsingtao au shaokao du coin de la rue une fois la nuit tombée, même si j'ai toujours préféré les brochettes du Dongbei à celles du Xinjiang
Il faudra que je goûte celles du dongbei, je valide fortement la bouffe du dongbei et la beauté de leur femme même si elles sont un peu trop violentes a mon goût
:risibo:
il y a 2 ans
:sueur:
Bordel la Chine investit massivement au Cambodge. Je suis obligé de sucer leurs bites.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ben du coup le crédit social dont les médias parlent, ça correspond à quoi ?
En réalité ils sont partis de projet d'étude de mise en place de ce type de système par le gouvernement chinois (sachant qu'on en a aussi fait en France et en UE) et on déformé le truc qui petit à petit à donné naissance au récit actuel alors qu'en réalité ça n'a jamais été mis en place
:selection_naturelle:

Certain media malhonnête on aussi fait l'amalgame avec le score de crédit qui est en réalité similaire au système américain servant à fichet les mauvais payeurs ou arnaqueurs, un peu comme un fichage banque de France mais plus musclé
il y a 2 ans
:sueur:
Bordel la Chine investit massivement au Cambodge. Je suis obligé de sucer leurs bites.
Pas besoin de sucer, ce sont des pays frères
:xi-jiping_toast:

D'ailleurs savais tu qu'une très grosse partie de l'histoire Cambodgienne ne nous est parvenue que grâce aux chinois qui ont bien conservé les rapports officiels de leurs missions diplomatiques auprès de l'empire khmer ?
:chad_chinois:

À l'époque les chinois considéraient tout les autres pays du monde comme des barbares à l'exception des khmer
il y a 2 ans
Il faudra que je goûte celles du dongbei, je valide fortement la bouffe du dongbei et la beauté de leur femme même si elles sont un peu trop violentes a mon goût
:risibo:
Quoi ? Tu n'aimes pas que ta femme démarre au quart de tour et se mette à te hurler dessus et à te frapper à la moindre petite contrariété ?
:xi_jiping_montre_doigt:

Je trouve aussi les femmes du Dongbei magnifiques en dépit de leur tempérament hystérique, même si à mon humble avis les plus belles femmes de Chine se trouvent dans le Sichuan, l'humidité ambiante et le manque de soleil en font de véritables poupées de porcelaine à la peau parfaite
:xi_jiping_avale:

Mais bon tous les goûts sont dans la nature et il faut de tout pour faire un monde
il y a 2 ans
Attends mais du coup c'était lesquels les chinois qui étaient alliés aux nazis ?
il y a 2 ans
:risitas_aah_elite:
ça ye les kheys . Go expat au Cambodge ( ancienne colonie française). On a Decathlon !

il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Quoi ? Tu n'aimes pas que ta femme démarre au quart de tour et se mette à te hurler dessus et à te frapper à la moindre petite contrariété ?
:xi_jiping_montre_doigt:

Je trouve aussi les femmes du Dongbei magnifiques en dépit de leur tempérament hystérique, même si à mon humble avis les plus belles femmes de Chine se trouvent dans le Sichuan, l'humidité ambiante et le manque de soleil en font de véritables poupées de porcelaine à la peau parfaite
:xi_jiping_avale:

Mais bon tous les goûts sont dans la nature et il faut de tout pour faire un monde
Les femmes du Sichuan sont surcotax mais on est d'accord sur celles du dongbei

Et vive celles du hunan, objectivement (ou pas) les meilleures sur tout les plans (beauté , mentalité, esprit, cuisine, mère.. )
il y a 2 ans