InscriptionConnexion
Fun-fact le mot pour désigner les musulmans c'était huihuis à l'époque d'où le nom Huis
:chat_lunettes_3:

Huihui nofake
:chat_lunettes_3:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 2 ans
Tu connais mal les mongols kheyou
:chat_lunettes_communiste:

Je te rappelle que Kubilai Khan, le petit-fils de Genghis Khan qui est devenu empereur de Chine avec la dynastie des Yuans donnaient une grande importance aux musulmans, 8 de ses 12 gouverneurs de la Chine étaient des arabes muslims, ils avaient un statut supérieur aux chinois lambdas

Sans parler des nombreux souverains mongols qui se sont convertis à l'islam
Je connais bien, tu parles d'après, je sais qu'il y a eu un élan musulman qui a amené à des conflits en Asie centrale suite aux divisions dans la grande horde mongole, de grands massacres avec des Turco-mongols musulmans, l'époque de Tamerlan qui faisait des ravages, massacres des Hindous, destruction de leurs temples.

Il était en plus en conflit avec les ottomans à qui il a fait subir de lourdes défaites, l'islam n'a pas amené de paix.

Tu as affirmé bien des choses... En tout cas, tout le monde peut vérifier, les Mongols sous Gengis Khan et ses successeurs qui aboutiront à la chute de l'apogée islamique, celle des Perses.

How did the Mongols Destroy Baghdad in 1258 ?
1 848 622 vues 7 févr. 2023 #Baghdad #History

L'islam a été ensuite combattu par les Hindous, ils ont pu vaincre le Pakistan dans une guerre récente, celle de 1971 au Bangladesh.

1971 Bangladesh Genocide by Pakistan Army #PakGenocide #UPSC #IAS
369 268 vues Sortie le 26 mars 2021 March 2021 Burning/Current Issues for UPSC
il y a 2 ans
Père supertimor, Comment ça se fait que les qlf ne vont pas faire des attentats contre les chinois comme ils font en France pour se venger de tout ça ?
Parce qu'ils se feraient instantanément transformer en nems.

Les chinois savent tenir leurs musulmans, eux.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Et le Falun Dafa, personne ne connaît leur histoire.
Secte de zinzolax qui recrutent des chinois qui haïssent leur propre ethnie (après ils se prennent pour des extra terrestre donc de leur point de vue ce n'est pas de l ethnomasochisme) poussée par la CIA car anti chine
:paz_china:
il y a 2 ans
Super topic comme d'hab
:char_vr:
Image
il y a 2 ans
Je connais bien, tu parles d'après, je sais qu'il y a eu un élan musulman qui a amené à des conflits en Asie centrale suite aux divisions dans la grande horde mongole, de grands massacres avec des Turco-mongols musulmans, l'époque de Tamerlan qui faisait des ravages, massacres des Hindous, destruction de leurs temples.

Il était en plus en conflit avec les ottomans à qui il a fait subir de lourdes défaites, l'islam n'a pas amené de paix.

Tu as affirmé bien des choses... En tout cas, tout le monde peut vérifier, les Mongols sous Gengis Khan et ses successeurs qui aboutiront à la chute de l'apogée islamique, celle des Perses.

How did the Mongols Destroy Baghdad in 1258 ?
1 848 622 vues 7 févr. 2023 #Baghdad #History

L'islam a été ensuite combattu par les Hindous, ils ont pu vaincre le Pakistan dans une guerre récente, celle de 1971 au Bangladesh.

1971 Bangladesh Genocide by Pakistan Army #PakGenocide #UPSC #IAS
369 268 vues Sortie le 26 mars 2021 March 2021 Burning/Current Issues for UPSC
Ironiquement le mec qui a détruit Bagdad s'était converti à l'islam

Après c'était les mongols, ils ont tout ravagés, la fin de la Rus de Kiev c'est eux aussi
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 2 ans
Dès le départ tes chiffres sont totalement faux+ Flemme de lire ce gros pavé+ Fake news de la CIA et de la ned
Il me reste combien de points de crédit social ?
:chat_lunettes_chinois:
il y a 2 ans
C'est aussi une Fake news, le crédit social n'existe pas en Chine
il y a 2 ans-PEMT
Secte de zinzolax qui recrutent des chinois qui haïssent leur propre ethnie (après ils se prennent pour des extra terrestre donc de leur point de vue ce n'est pas de l ethnomasochisme) poussée par la CIA car anti chine
La CIA et le PCC colaborent ensemble.
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a 2 ans-PEMT
La CIA et le PCC colaborent ensemble.
Oui avec les atlantes aussi
:complot_surprise:
il y a 2 ans
Il fait partie du parti des 50 centimes. C'est sa femme qui l'a "recruté".
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a 2 ans
Il fait partie du parti des 50 centimes. C'est sa femme qui l'a "recruté".
Non je suis un bot, les machines comme moi sont exploitées sans être rémunérées c'est une honte
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:nimp:
La Chine est pays spécial. ' les goys elus ' .

Sinagogue juif interdit en Chine :

Bouddhiste tibétain interdit aussi :

il y a 2 ans
Ironiquement le mec qui a détruit Bagdad s'était converti à l'islam

Après c'était les mongols, ils ont tout ravagés, la fin de la Rus de Kiev c'est eux aussi
Le mec ?

Il s'est converti à l'islam Houlagou Khan ?

Les Mongols ont poussé vers le Caucase, ils ont fini par perdre avec l'expansion russe qui fera son empire.
il y a 2 ans
La Chine est pays spécial. ' les goys elus ' .

Sinagogue juif interdit en Chine :

Bouddhiste tibétain interdit aussi :

Je suis déçu avec un pseudo pareil que tu connaisses pas le pays
:sueur:

Quand le soleil sera levé je te ferais une photo des cultures pour te calmer
:xi-jiping_toast:
il y a 2 ans
Je suis déçu avec un pseudo pareil que tu connaisses pas le pays
:sueur:

Quand le soleil sera levé je te ferais une photo des cultures pour te calmer
:xi-jiping_toast:
:Descolin_ahi:
quel culture ? Je connais les chinois mieux que toi. Ils ne croient pas en Dieu . Leur Dieu est le dieu ' argent '.
il y a 2 ans
Houlagou Khan était bouddhiste.

Sous la direction de Houlagou, les Mongols ont saccagé et détruit Bagdad, mettant fin à l'âge d'or islamique et affaiblissant Damas, provoquant un déplacement de l'influence islamique vers le sultanat mamelouk du Caire et mettant fin à la dynastie abbasside.

link.springer.com https://link.springer.com[...]r/10.1057/9781137022943_7
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
quel culture ? Je connais les chinois mieux que toi. Ils ne croient pas en Dieu . Leur Dieu est le dieu ' argent '.
Les cultures que mes beaux parents font pousser en face de ma fenêtre en Chine (que je ne peut pas te prendre en photo là car il fait trop sombre)
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans
Les cultures que mes beaux parents font pousser en face de ma fenêtre en Chine (que je ne peut pas te prendre en photo là car il fait trop sombre)
:risitas_chapeau_chinois:
répond moi franchement et sincèrement. Tu es blanc , ton épouse est chinoise ? Avoue le , ici dans ce forum que tu as un bon salaire ou un bon métier , car sinon jamais leurs familles t'auraient accepté !? Je suis asiatique, je connais mieux notre culture que vous. Nos mentalités etc...etc...
il y a 2 ans
répond moi franchement et sincèrement. Tu es blanc , ton épouse est chinoise ? Avoue le , ici dans ce forum que tu as un bon salaire ou un bon métier , car sinon jamais leurs familles t'auraient accepté !? Je suis asiatique, je connais mieux notre culture que vous. Nos mentalités etc...etc...
Je suis métisse, j'ai de bons revenus mais ce n'était pas le cas quand je me suis mis avec ma femme (elle gagnait d'ailleurs bien plus que moi ou que 99,99% du fofo), sa famille ma toujours accepté sans aucun problème

J'ai vécu 10+ années en Asie dont une dizaine en Chine (où je me trouve d'ailleurs actuellement)je pense que tu va avoir du mal à m'apprendre des choses sur leur mentalité alors que tu sembles n'y avoir jamais mis les pieds, d'ailleurs les chinois se foutent de vous et vous méprisent les tortues occidentalises il faut le savoir.
:xi_jiping_flingue:
il y a 2 ans