InscriptionConnexion
"non mais les cultures se val..."
:sjw:

:Concorde:
...
:mig29:
:atome:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Ah oui tu es un thug toi
:Genantultime:
t'es un mec dangereux
il y a 2 ans
C'est une idée fixe c'est pas possible
l'islam c'est la paix la tolérance (a vous votre religion a moi la mienne) pourquoi tu omets tout cela?
et puis la France est un pays laïque je vois pas pourquoi tu as si peur
je peux te citer des tas de verset pour te montrer que l'islam ne tolère pas les religions excepté celle "du livre" et meme pour ces dernière je peux te montrer que l'islam méprise ouvertement les mécréants

l'islam est tout le contraire d'une religion tolérante
il y a 2 ans
Miaule l'athée , l'islam est une belle religion ta haine ne nous atteint pas
il y a 2 ans
dire que l'islam est une religion de tolérance je l'accepte de la part d'une vielle boomeuse gauchiste 68 ard qui vit sur une autre planète

en revanche un Muslim qui me dit ça , ça signifie juste qu'il est un débile qui ne connait meme pas la religion qu'il pratique
il y a 2 ans
Miaule l'athée , l'islam est une belle religion ta haine ne nous atteint pas
parce que l'islam la preche justement filsdeputin
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 2 ans
dire que l'islam est une religion de tolérance je l'accepte de la part d'une vielle boomeuse gauchiste 68 ard qui vit sur une autre planète

en revanche un Muslim qui me dit ça , ça signifie juste qu'il est un débile qui ne connait meme pas la religion qu'il pratique
Forcément si tu lis que les passages qui t'arrangent c'est biaisé
il y a 2 ans
Commence par ranger ta chambre avant d'essayer de t'attaquer aux religions
il y a 2 ans
Forcément si tu lis que les passages qui t'arrangent c'est biaisé
je lis le coran dans sa globalité et il prône la guerre sainte contre les infidèles quand les musulmans sont en position de force

les (très peu) de verset que tu cites comme des verset de tolérances ne le sont que dans une situation ou les Muslim sont en position de faiblesse

d'ailleurs le fait meme que tu esquives et que tu refuse de condamner les actes de violence de la part de Daesh ou de ton prophète en est une preuve
nous serions dans une société musulmane tu ne chercherais meme pas a le cacher
il y a 2 ans
"toute façon le coran a des verset pour les gens comme vous, allah parle bien des gens qui ont des voiles sur le coeur"
:chatimam:
il y a 2 ans