InscriptionConnexion
Va ouvrir le Coran les versets ont été révélé a des périodes précises et il y avait un contexte par exemple quand il est question de la bataille de Badr
le coran = valable en tout temps

me parle pas de contexte , quel contexte justifie le viol de safiya et le meurtre barbare de son époux ?
il y a 2 ans
Les blanc on l'abbe pierre , les indiens ont gandhi, les juifs ont jesus et dans la categorie "Meilleur du genre humain" les arabes ont un mec qui encule des petites filles de 9 ans
Attention les juifs n'ont pas Jésus-Christ, ils ont Lucifer
:jmarie_doigt:

Les juifs ont crucifié le Christ, et ce qui fait d'eux le seul peuple deïcide de l'humanité...
:jmarie_mains:
:jmarie_vener:

Mais ça c'était avant la Sainte Shoah
:quient:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Le prophète Muhammad (saws) est le meilleur des hommes les kouffar
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
l'horreur reste la meme mais il n'y a pas un dieu derrière tout ça qui valide voir encourage ça

si tu prétend que ta religion est la plus belle, et que ton prophète et le meilleur homme que la terre n'est jamais porté

mais que ta religion encourage la guerre , autorise le viol et la mise en esclavage des captives + que ton prophète était a la fois un pédophile, un violeur , un tortionnaire, un tueurs , et un esclavagiste (et j'en passe) j'en déduis que tu es sois ignorant de ta propre religion soit pire que tu as une morale extrêmement douteuse

donc toujours je te demande , est ce que tu condamne la pédophilie du prophète , le viol de safiya ainsi que la torture a mort de son époux par cupidité ?
Encore une fois c'est faux il faut se remettre dans le contexte, le prophète a donné le chemin à suivre
:Genantultime:
et si tu te renseignes sur les débuts de l'islam tu verras que les koraych ont combattu et voulu assassiné le prophète
toi tu n'aurais peut-être pas survécu mais lui a réussi par la parole de Dieu a rassembler les gens autour d'une unique religion.
il y a 2 ans
Encore une fois c'est faux il faut se remettre dans le contexte, le prophète a donné le chemin à suivre
et si tu te renseignes sur les débuts de l'islam tu verras que les koraych ont combattu et voulu assassiné le prophète
toi tu n'aurais peut-être pas survécu mais lui a réussi par la parole de Dieu a rassembler les gens autour d'une unique religion.
La parole d'Allah azawajal est valable en tout temps et tout lieu le kafir, il n'y a pas de date d'expiration à ses révélations.
il y a 2 ans
Je connais l'islam et les batailles que tu cite sont les conséquences des razzia de Muhammed sur les caravanes de marchand mecquois

Et qu'est ce qui est faux ? Le viol de safiya ? Tu veux les sources ? Je te les sors en 2 min chrono
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
La parole d'Allah azawajal est valable en tout temps et tout lieu le kafir, il n'y a pas de date d'expiration à ses révélations.
Oui il n'y a pas de date d'expiration à être une bonne personne et un bon croyant je te l'accorde
il y a 2 ans
Et qu'est ce que tu comprend pas attardins dans <<parole dallah valable en tout temps et en tout lieux >>
sauf en articque pendant le ramadan
:Mouais_Jesus:

Ça veut dire que tu peux justifier ça de toute les manières possible avec ton contexte fumeux (même si je ne vois toujours pas qu'est ce qui peut justifier le viol et la torture à mort ) ça ne change pas que ton putain de coran légitime ça

T'es vraiment consanguin ou juste de mauvaise foi pour ne pas comprendre quelque chose d'aussi simple ?
il y a 2 ans
Oui il n'y a pas de date d'expiration à être une bonne personne et un bon croyant je te l'accorde
Donc y a pas de "cilicontext" qui tienne, les versets révélés pendant que le prophète (saws) guerroyait contre les kouffar d'Arabie sont encore valable aujourd'hui et le seront jusqu'au jugement dernier.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Donc y a pas de "cilicontext" qui tienne, les versets révélés pendant que le prophète (saws) guerroyait contre les kouffar d'Arabie sont encore valable aujourd'hui et le seront jusqu'au jugement dernier.
Bah bizarrement il se passe rien alors qu'il y a des millions de musulmans en France qui vivent très bien
par contre l'insécurité, le deal de drogue tout ça est un fléau et ça n'a aucun lien avec la religion
il y a 2 ans
Les fds ont decouvert l'ia
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
C'est beau la modernité .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Bah bizarrement il se passe rien alors qu'il y a des millions de musulmans en France qui vivent très bien
par contre l'insécurité, le deal de drogue tout ça est un fléau et ça n'a aucun lien avec la religion
Parce que les muslims sont des hypocrites et connaissent très mal leur religion (comme toi )

Peut être qu'en pratique la majorité des muslims condamne daesh, mais en théorie condamner daesh sur des actes permis par le coran = aller à l'encontre du coran
il y a 2 ans
La majorité d'entre eux ne lisent pas le Coran et ne connaissent pas plus l'histoire du prophète (saws), seul ce qu'Allah azawajal a révélé importe, ce que les musulmans en font c'est autre chose.
il y a 2 ans
Parce que les muslims sont des hypocrites et connaissent très mal leur religion (comme toi )

Peut être qu'en pratique la majorité des muslims condamne daesh, mais en théorie condamner daesh sur des actes permis par le coran = aller à l'encontre du coran
Si on suit ton raisonnement, du coup ça devrait t'arranger non?
si on est "hypocrite" car on veut vivre sans violence tu devrais t'en réjouir
il y a 2 ans
Si on suit ton raisonnement, du coup ça devrait t'arranger non?
si on est "hypocrite" car on veut vivre sans violence tu devrais t'en réjouir
Donc tu condamne le coran sur sa violence en plus du reste ?
il y a 2 ans
Donc tu condamne le coran sur sa violence en plus du reste ?
Ce raisonnement manichéen
il y a eu des guerres avant comme à chaque époque comme dans chaque religion, ça ne veut pas dire que en 2024 il faille avoir peur pour autant
on vit la période la plus prospère de tous les temps tant mieux
il y a 2 ans
Ce raisonnement manichéen
il y a eu des guerres avant comme à chaque époque comme dans chaque religion, ça ne veut pas dire que en 2024 il faille avoir peur pour autant
on vit la période la plus prospère de tous les temps tant mieux
tu connais la définition de manichéens (c'est une question réthorique pas la peine de répondre) répond a ma question , est ce que tu condamne la violence du coran ?
il y a 2 ans
tu connais la définition de manichéens (c'est une question réthorique pas la peine de répondre) répond a ma question , est ce que tu condamne la violence du coran ?
C'est une idée fixe c'est pas possible
l'islam c'est la paix la tolérance (a vous votre religion a moi la mienne) pourquoi tu omets tout cela?
et puis la France est un pays laïque je vois pas pourquoi tu as si peur
il y a 2 ans
Encore des mensonges
tu sais comment ça se passe un mariage en islam au moins ?
il y a 2 ans