Tu veux parler de crime ? Y a pas plus gros criminels que les blancs
génocide des Amérindiens, esclavage des noirs , guerres mondiales
blanc c'est pas une religion le bas qi
et les arabes ont montré qu'ils étaient encore plus horrible que les européens si tu pars de ce principe
et les arabes ont montré qu'ils étaient encore plus horrible que les européens si tu pars de ce principe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu te situe ou sur les deux sainte carte ?
me répond pas "en france" hein
il y a 2 ans
blanc c'est pas une religion le bas qi
Ah ça va si c'est pas au nom de la religion on peut larguer des bombes atomiques ça passe
j'imagine que les morts seront content , et les gars on est pas mort a cause d'une religion
il y a 2 ans
Ah ça va si c'est pas au nom de la religion on peut larguer des bombes atomiques ça passe
j'imagine que les morts seront content , et les gars on est pas mort a cause d'une religion
je ne suis pas américain et je condamne fermement , tu condamne du coup le coran qui autorise les vieux pédocriminelle a enculer des petites filles + les terroristes a massacré des populations les violer et les mettre en esclavage ? comme ton prophète
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
tu te situe ou sur les deux sainte carte ?
Tu te doutes que je suis pas français de souche, c'est TES ancêtres qui sont venu chez moi
et maintenant tu chies dans ton froc quand tu croises des étrangers dehors
il y a 2 ans
Tu te doutes que je suis pas français de souche, c'est TES ancêtres qui sont venu chez moi
et maintenant tu chies dans ton froc quand tu croises des étrangers dehors
mes meilleurs potes sont maghrébins essaye encore
+ donc tu condamne ou pas Daesh qui applique l'exemple de ton prophète et applique les préceptes du coran sur la mise en esclavage et le viol des captives de guerre ?
+ donc tu condamne ou pas Daesh qui applique l'exemple de ton prophète et applique les préceptes du coran sur la mise en esclavage et le viol des captives de guerre ?
il y a 2 ans
mes meilleurs potes sont maghrébins essaye encore
Pourquoi tu vas jamais au bout de ta réflexion ? Qui a déstabiliser le moyen orient et a donner des armes à Daesh pour renverser le pouvoir en libye Syrie et autres ? Pas de bol c'est encore l'occident , TU es la cause de tout ça
il y a 2 ans
Pourquoi tu vas jamais au bout de ta réflexion ? Qui a déstabiliser le moyen orient et a donner des armes à Daesh pour renverser le pouvoir en libye Syrie et autres ? Pas de bol c'est encore l'occident , TU es la cause de tout ça
je condamne fermement l'OTAN
donc tu donne raison a Daesh ? vas'y tu peux le dire on est en france les sac a merde comme toi peuvent menacer de faire des attentats ils ne prennent rien mais va au bout de ta logique
est ce que tu condamne oui ou non?
donc tu donne raison a Daesh ? vas'y tu peux le dire on est en france les sac a merde comme toi peuvent menacer de faire des attentats ils ne prennent rien mais va au bout de ta logique
est ce que tu condamne oui ou non?
il y a 2 ans
Car ses arguments ne sont que des anachronisme
il compare les batailles du 7eme siècle a des attentats a partir de la comment tu veux discuter avec un low pareil
il y a 2 ans
T'as rien compris.
Sur un topic similaire un mec défendait la pédophilie en postant des liens .onion
Sur un topic similaire un mec défendait la pédophilie en postant des liens .onion
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar ses arguments ne sont que des anachronisme
il compare les batailles du 7eme siècle a des attentats a partir de la comment tu veux discuter avec un low pareil
oui sauf que abruti tes batailles on était mené par ton prophète et il a énoncé des consigne de conduite a avoir avec les vaincus
des récits comme ceux de khaybar rapporte qu'il a meme torturé un homme pour piller son trésor avant de mettre sa femme en esclavage et de la violer
est ce que oui ou non tu condamne de tel pratique ?
des récits comme ceux de khaybar rapporte qu'il a meme torturé un homme pour piller son trésor avant de mettre sa femme en esclavage et de la violer
il y a 2 ans
oui sauf que abruti tes batailles on était mené par ton prophète et il a énoncé des consigne de conduite a avoir avec les vaincus
D'accord mais dans ce cas quelle différence avec les autres guerres non religieuse? Oui la guerre c'est pas beau à voir
a Nankin les japonais pissaient dans la bouche des nouveaux nés
il y a 2 ans
je vais parler simplement pour qu'un low comme toi comprenne
parole dallah = valable en tout temps et en tout lieux
parole d'allah dit : violer des femmes capturé a la guerre et violer des petites fille = bien
parole d'Allah encore valable aujourd'hui = donc parole d'allah valide toujours viole des femmes capturé a la guerre et viole des petites filles
toi comprendre ?
parole d'allah dit : violer des femmes capturé a la guerre et violer des petites fille = bien
parole d'Allah encore valable aujourd'hui = donc parole d'allah valide toujours viole des femmes capturé a la guerre et viole des petites filles
toi comprendre ?
il y a 2 ans
Î
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Tu racontes de la merde, il y a eu des périodes de guerre et d'autres périodes où les trois religions vivaient en paix
il doit y avoir quoi 1.5 milliards de musulmans, et bah si ils étaient comme tu décris mon pauvre tu dois jamais sortir de ta chambre
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
je vais parler simplement pour qu'un low comme toi comprenne
toi comprendre ?
toi comprendre ?
Va ouvrir le Coran les versets ont été révélé a des périodes précises et il y avait un contexte par exemple quand il est question de la bataille de Badr
il y a 2 ans
D'accord mais dans ce cas quelle différence avec les autres guerres non religieuse? Oui la guerre c'est pas beau à voir
a Nankin les japonais pissaient dans la bouche des nouveaux nés
l'horreur reste la meme mais il n'y a pas un dieu derrière tout ça qui valide voir encourage ça
si tu prétend que ta religion est la plus belle, et que ton prophète et le meilleur homme que la terre n'est jamais porté
mais que ta religion encourage la guerre , autorise le viol et la mise en esclavage des captives + que ton prophète était a la fois un pédophile, un violeur , un tortionnaire, un tueurs , et un esclavagiste (et j'en passe) j'en déduis que tu es sois ignorant de ta propre religion soit pire que tu as une morale extrêmement douteuse
donc toujours je te demande , est ce que tu condamne la pédophilie du prophète , le viol de safiya ainsi que la torture a mort de son époux par cupidité ?
si tu prétend que ta religion est la plus belle, et que ton prophète et le meilleur homme que la terre n'est jamais porté
mais que ta religion encourage la guerre , autorise le viol et la mise en esclavage des captives + que ton prophète était a la fois un pédophile, un violeur , un tortionnaire, un tueurs , et un esclavagiste (et j'en passe) j'en déduis que tu es sois ignorant de ta propre religion soit pire que tu as une morale extrêmement douteuse
donc toujours je te demande , est ce que tu condamne la pédophilie du prophète , le viol de safiya ainsi que la torture a mort de son époux par cupidité ?
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans

YouTube
Vidéo YouTube"Mes enfants meurent de faim, c'était la seul solution de la vendre"
Vraiment salope ?
T'aurai pu cultiver des terres où bien te prostituer, voir même ne pas faire d'enfant, mais tu préfère vendre ta progéniture au lieu de trouver une autre solution.
Voir même la donner à un orphelinat ?
Putain ils savent vraiment pas s'en sortir ces gens là, tu m'étonnes que ça soit un shithole pareil
Vraiment salope ?
T'aurai pu cultiver des terres où bien te prostituer, voir même ne pas faire d'enfant, mais tu préfère vendre ta progéniture au lieu de trouver une autre solution.
Voir même la donner à un orphelinat ?
Putain ils savent vraiment pas s'en sortir ces gens là, tu m'étonnes que ça soit un shithole pareil
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0