il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes blanc on l'abbe pierre , les indiens ont gandhi, les juifs ont jesus et dans la categorie "Meilleur du genre humain" les arabes ont un mec qui encule des petites filles de 9 ans
il y a 2 ans
On comprend pourquoi aicha la empoisonné ce fdp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@ElBouclador mars ou avril je crois
il y a 2 ans
@leperomodo tu repond pas ?
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBordel mais la SALOPE de mère
Fait semblant d'être triste alors que c'est sa putain de faute
"Je n'ai pas le choix mes enfants meurt de faim" Bah pourquoi tu fais des enfants SALOPE ??
Oh bordel ils vont prendre cher, sayé ils m'ont vénère
Fait semblant d'être triste alors que c'est sa putain de faute
"Je n'ai pas le choix mes enfants meurt de faim" Bah pourquoi tu fais des enfants SALOPE ??
Oh bordel ils vont prendre cher, sayé ils m'ont vénère
il y a 2 ans
Non c'est le meilleur homme au monde tout époque confondu
La preuve @leperomodo ce sale pedo a montré qu'il avait conquis un empire
Bon si il connaissait réellement sa religion et l'histoire de l'islam il aurait su que mohammed n'a rien conquis
mais merci a ce gros enfant de pute de mettre en valeur le côté belliqueux de son prophète qui même si il n'a pas guerroyer en dehors de la péninsule arabique s'est tout de même illustrer par les viols , les massacres de civil et les exécutions commandité contre ses opposant politique
Bon si il connaissait réellement sa religion et l'histoire de l'islam il aurait su que mohammed n'a rien conquis
mais merci a ce gros enfant de pute de mettre en valeur le côté belliqueux de son prophète qui même si il n'a pas guerroyer en dehors de la péninsule arabique s'est tout de même illustrer par les viols , les massacres de civil et les exécutions commandité contre ses opposant politique
il y a 2 ans
Cette religion de dégénérés
il y a 2 ans
Non c'est le meilleur homme au monde tout époque confondu
Ça me fait juste rire tes messages, tu pédales dans la semoule
l'islam est la plus belle religion et si elle est encore là 1400 ans plus tard c'est pas toi qui l'arrêtera
il y a 2 ans
Ça me fait juste rire tes messages, tu pédales dans la semoule
l'islam est la plus belle religion et si elle est encore là 1400 ans plus tard c'est pas toi qui l'arrêtera
plus belle religion
il y a 2 ans
plus belle religion
Tu veux parler de crime ? Y a pas plus gros criminels que les blancs
génocide des Amérindiens, esclavage des noirs , guerres mondiales
il y a 2 ans
80
Sur ce sujet0