InscriptionConnexion
L'op qui ignore mes message
La réalité est dur à accepter pour un temoin de jehova je comprends t'inquiète tu as pas été codé pour comprendre
il y a 2 ans
L'op qui ignore mes message
La réalité est dur à accepter pour un temoin de jehova je comprends t'inquiète tu as pas été codé pour comprendre
Tu regarde trop de films, la vie c'est pas la star trek

il y a 2 ans
HOP HOP HOP IL RESTE 8 MINUTES LES ATHEES

il y a 2 ans
Je t'ai déjà répondu

L'univers a un commencement. Il existe depuis 14 milliards d'années. Il a donc une cause première.
Dieu n'a pas de commencement, il n'a donc pas de cause première. Il EST le cause première

do you UNDERSTAND ?

Et tu sors d'où que dieu n'a pas de commencement ? Tu te rend compte des noeud au cerveau que tu te fais pour que la réalité colle à ton idéologie ?
Image
il y a 2 ans
Et tu sors d'où que dieu n'a pas de commencement ? Tu te rend compte des noeud au cerveau que tu te fais pour que la réalité colle à ton idéologie ?
Parce que si Dieu avait un commencement il ne serait pas Dieu.
Par définition, Dieu est éternel et la cause première.

Il te reste 7 minutes avant de te convertir

il y a 2 ans
Tu regarde trop de films, la vie c'est pas la star trek

Merci de ta réponse et de tes arguments
La théorie de la simulation n'a rien à voir avec les films mais certes.
Il y a surement plus de films qui aborde la theorie du Dieu chrétien que de la simulation dailleur mais bref je me casse tu es chiant avec tes stickers MLP
il y a 2 ans
Merci de ta réponse et de tes arguments
La théorie de la simulation n'a rien à voir avec les films mais certes.
Il y a surement plus de films qui aborde la theorie du Dieu chrétien que de la simulation dailleur mais bref je me casse tu es chiant avec tes stickers MLP
6 minutes
il y a 2 ans
Parce que si Dieu avait un commencement il ne serait pas Dieu.
Par définition, Dieu est éternel et la cause première.

Il te reste 7 minutes avant de te convertir

Voir la 2eme partie de mon post
Image
il y a 2 ans
Voir la 2eme partie de mon post
Si tu ne comprend pas le concept de cause première ce n'est pas de ma faute khey

il y a 2 ans
D'ailleurs les modos go mettre un badge gay à ce finfrolin qui utilise des stickers mylittlepony
il y a 2 ans
Tu veux que le malaise s'arrête ?

Dis moi qui a créé le big bang

il y a 2 ans
S'il n'y avait rien avant le big bang, qui a créé le big bang alors ?

Le RIEN ?

Et qui a créé Dieu ?
:lunettes_bleues:

On revient en boucle, tu dois juste accepter que poser la question de l'origine du Big Bang est aussi absurde que l'origine de Dieu
:brise2:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Si tu ne comprend pas le concept de cause première ce n'est pas de ma faute khey

Ton raisonnement est l'exemple même d'un raisonnement circulaire khey c'est pas de ma faute
Image
il y a 2 ans
D'ailleurs les modos go mettre un badge gay à ce finfrolin qui utilise des stickers mylittlepony
il y a 2 ans
On ne PEUT PAS savoir donc ça ne sert à rien de réfléchir 107ans la dessus
C'est une affirmation arbitraire, je n'en tiendrai pas compte
:Synthwave:
il y a 2 ans
Ton raisonnement est l'exemple même d'un raisonnement circulaire khey c'est pas de ma faute
Il n'y a rien de circulaire dans le raisonnement.

Tu insistes pour que Dieu ait un commencement, mais si c'était le cas on remonterait ad infinitum dans le passé, ce qui est un non sens

Il y a une cause première, et cette cause première c'est DIEU

Si j'ai tort, alors QUI est la cause première ? Il en faut forcément une car rien n'apparaît à partir de rien

il y a 2 ans
1 MINUTE AVANT LA CONVERSION MASSIVE DES ATHEES

il y a 2 ans
C'est une affirmation arbitraire, je n'en tiendrai pas compte
C'est complètement impossible car il est en dehors de notre réalité donc de notre conceptions donc de notre savoir donc de notre imagination ect
C'est complètement impossible de savoir à quoi ressemble dieu ect c'est une fausse question
Savoir si notre réalité est simulé est une question bien plus intéressante et la réponse est trouvable je pense et elle apporterait un début de réponse à beaucoup de choses
il y a 2 ans
C'est complètement impossible car il est en dehors de notre réalité donc de notre conceptions donc de notre savoir donc de notre imagination ect
C'est complètement impossible de savoir à quoi ressemble dieu ect c'est une fausse question
Savoir si notre réalité est simulé est une question bien plus intéressante et la réponse est trouvable je pense et elle apporterait un début de réponse à beaucoup de choses
Je ne suis pas d'accord, avec notre esprit on accède déjà à des dimensions qui sont toutes sauf matérielles, on arrive même à avoir une compréhension embryonnaires de l'infini/l'éternité

Par ailleurs il existe peut être des ponts entre notre réalité et ce qui est en dehors, on les découvrira peut être un jour si ils existent
il y a 2 ans