Ce sujet a été résolu
Et si ça n'était pas le cas? après tout, personne ne l'a vu se faire créer
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Et si ça n'était pas le cas? après tout, personne ne l'a vu se faire créer
il y a 2 ans
Pas faux, mais tu à compris l’idée que j’avance, on ne peut pas prouver l’existence de Dieu, à partir de ce postulat là toute théorie et hypothèse étant impossible à prouver est tout aussi crédible que celle d’un dieu
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Voilà ce que je vous propose
Soit vous me dites qui a créé le big bang avant 20:00
Soit vous vous convertissez au Christianisme
Marché conclus ?
Marché conclus.

Soit vous me dites qui a créé le big bang avant 20:00
Soit vous vous convertissez au Christianisme
Marché conclus ?
Marché conclus.

il y a 2 ans
Ah bon?
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
La question reste entière dans ce cas, car ce "Dieu" créateur de la simulation doit lui aussi avoir une origine, au final on tourne en rond tant qu'on admet pas la seule solution logique qui est qu'il existe une entité qui vit en dehors de l'espace et du temps => que l'on appelle Dieu
Bien sur mais de toute façons on ne peut pas comprendre ni savoir ce qu'est quelquechose qui est en dehors de notre réalité mais il(s) existe(nt) bel et bien.
Juste que je suis persuadé que tous les dieux que l'on connait son des hoax
il y a 2 ans
Pas faux, mais tu à compris l’idée que j’avance, on ne peut pas prouver l’existence de Dieu, à partir de ce postulat là toute théorie et hypothèse étant impossible à prouver est tout aussi crédible que celle d’un dieu
Ta théorie n'est pas crédible puisque c'est un non sens.
Donne moi une théorie plus crédible que l'existence de Dieu

Donne moi une théorie plus crédible que l'existence de Dieu

il y a 2 ans
3rr0r400-
2 ans
Ca reviens au même bordel, qui a créé dieu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi ça ne serait pas l'univers la cause première ?
il y a 2 ans
Bien sur mais de toute façons on ne peut pas comprendre ni savoir ce qu'est quelquechose qui est en dehors de notre réalité mais il(s) existe(nt) bel et bien.
Exa la question n'est pas de savoir si Dieu existe, mais quelle est sa nature, et c'est bien ardu d'y répondre sans la foi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comme dieu quoi
il y a 2 ans
Exa la question n'est pas de savoir si Dieu existe, mais quelle est sa nature, et c'est bien ardu d'y répondre sans la foi
On ne PEUT PAS savoir donc ça ne sert à rien de réfléchir 107ans la dessus
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et pourquoi ça ne serait pas l'univers la cause première ?
Tu vois la boucle ?
Tu vois la boucle ?
Je t'ai déjà répondu
L'univers a un commencement. Il existe depuis 14 milliards d'années. Il a donc une cause première.
Dieu n'a pas de commencement, il n'a donc pas de cause première. Il EST le cause première
do you UNDERSTAND ?

L'univers a un commencement. Il existe depuis 14 milliards d'années. Il a donc une cause première.
Dieu n'a pas de commencement, il n'a donc pas de cause première. Il EST le cause première
do you UNDERSTAND ?

il y a 2 ans