InscriptionConnexion
Petit sport à jeune le matin, pôle emploi qui veut créé une armée de sportif de haut niveau déter
:jdg_tarrant:
le fantasme des RH qui te parlent de mission et qui emplois un lexique de guerre, alors que tu veut juste de la tune pour bouffer
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
il manque:
la branlette
posté sur onche
:nez:
il y a 2 ans
ça sent le vécu sur le topic
:jesus:
il y a 2 ans
C'est forcément un faux :
- le contenu général pas du tout conforme aux docs habituels de cette entité (qui abuse franchement sur plein d'aspects, on est d'acc, mais n'a jamais été jusqu'à ECRIRE qu'on doit se lever à telle heure, etc.)
- le vocabulaire : pareil, "réseauter", "se sociabiliser" ne font pas partie du vocabulaire "officiel"
- et enfin ce qu'on voit en général sur ce genre de faux documents, assez visible ici : le texte est sur un fond légèrement bleuté, qui dépasse un peu d'ailleurs autour du texte

A part ça, c'est marrant, pour dénoncer les abus de ces monstres (comme les abus sur les RSAistes, etc.).
:-)
Des fois quand je retrouve des vieux document dans mon ordinateur, ils perdent en qualité et ils finissent par avoir l'aspect bleuté pixel un peu comme tu dis hein
:celestine_rit:

Des fois c'est juste car on a pas réussi à récupérer le document initial mais une forme du document compressée.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
Des fois quand je retrouve des vieux document dans mon ordinateur, ils perdent en qualité et ils finissent par avoir l'aspect bleuté pixel un peu comme tu dis hein

Des fois c'est juste car on a pas réussi à récupérer le document initial mais une forme du document compressée.
Avec le fond bleuté SEULEMENT là où il y a du texte et juste un peu autour? C'est la caractéristique des docs truqués, faits avec peu de moyens.
il y a 2 ans
faut aidé a la détente du chômeur qui stresse a cause de cherché un emplois.
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
Ah ah, en cherchant ce doc sur internet, je suis tombé sur ça :

Image

"C'est un étranger, on dirait..."
:rire:

Source :
paras.forumsactifs.net https://paras.forumsactif[...]e-a-propos-de-pole-emploi
il y a 2 ans
En vrai tu fais ça deux jours t as des missions d intérim dans la foulée et un job dans les semaines qui viennent.

Après pas sûr que ce soit dans ton domaine ou que ça paie
il y a 2 ans
La pause à 14h
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
En vrai tu fais ça deux jours t as des missions d intérim dans la foulée et un job dans les semaines qui viennent.

Après pas sûr que ce soit dans ton domaine ou que ça paie
En passant par pôle emploi certainement pas.
Entre le temps où tu envoies ta candidature à pôle emploi
Et ou le conseiller l'envoie à l'employeur il se passe souvent 3 semaines. Et encore parfois ils l'envoient jamais
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
C'est pas un extrait du début de 1984 quand le protagoniste raconte sa journée type ?
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Le dernier point aya
:risitas_gonfle:

On dirait qu'ils parlent d'une maladie honteuse
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Je vois pas trop le problème ils ont raison.
C'est des fiches faites pour les low qi, les gens normaux font déjà ça, c'est juste qu'ils prennent pas autant de temps a rechercher un emploi , et que la majorité de la journée ils le consacrent a leurs activités de loisir, passion ou autre
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
bien de copier mon topax enculé ?
:ahitison:
il y a 2 ans
Avec le fond bleuté SEULEMENT là où il y a du texte et juste un peu autour? C'est la caractéristique des docs truqués, faits avec peu de moyens.
Oui, il y aussi la technique d'ajouter du flou sur Photoshop pour faire genre que le document est un vrai qui a été imprimé et scanné plusieurs fois
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
C'est pas un extrait du début de 1984 quand le protagoniste raconte sa journée type ?
:DetectiveKim:
Non c'est les consignes de américan nightmare sur l'écran avant la purge
il y a 2 ans
bien de copier mon topax enculé ?
:ahitison:
Tu l'as fait quand ?
il y a 2 ans
Allez les feignasses, on bouge son gros cul plein d'escarres.
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Le dernier point aya
:risitas_gonfle:

On dirait qu'ils parlent d'une maladie honteuse
:Special:
- Stanislas je suis parfaitement sobre, je n'ai pas bu une goutte de RSA depuis 10 ans
:Finkelmour:
il y a 2 ans
Et la Playstation ou le PC gamer?
:hamster_noel:
il y a 2 ans