Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moé pa travailé
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsactionnaire BNP, je touche 2 fois le smic en dividende, donc je ne travaille pas car j'en ai pas besoin, suis je un branleur qui profite du système ou un privilégié ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Tu l'as fait quand ?
il y a 2 ans
C'est tellement ça, Groland en a fait une vidéo :

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
actionnaire BNP, je touche 2 fois le smic en dividende, donc je ne travaille pas car j'en ai pas besoin, suis je un branleur qui profite du système ou un privilégié ?
On y crois tous ne t'inquete pas :Zidane_Roulade:
Ou alors t'es un sale bourgeois d'héritier :Zidane_Roulade:
Ou alors t'es un sale bourgeois d'héritier :Zidane_Roulade:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFAIRE SON LEGDAY DES 6H02 POUR AVOIR LA MEILLEUR TRIQUE DE SA VIE LORS DU RDV DE 7H58 ET AINSI ENCULER LA CONSAILLERE
il y a 2 ans
Avec le fond bleuté SEULEMENT là où il y a du texte et juste un peu autour? C'est la caractéristique des docs truqués, faits avec peu de moyens.
Non, c'est juste la caractéristique d'un screenshot bmp sur Paint converti en JPEG
Ça me le fait toujours quand je scan des livres
Ça me le fait toujours quand je scan des livres
il y a 2 ans
Lapellent
2 ans
FAIRE SON LEGDAY DES 6H02 POUR AVOIR LA MEILLEUR TRIQUE DE SA VIE LORS DU RDV DE 7H58 ET AINSI ENCULER LA CONSAILLERE
il y a 2 ans
Déjà "se lever à 7h45" c'est beaucoup trop tard pour ceux qui cherchent (vraiment) du travail, mais pour les fonctionnaires ça parait trop tôt
il y a 2 ans
Mon frère est au chômage.
Il doit passer par jour environ 1h00 à tout péter, pour chercher du boulot.
Le reste du temps, il chille.
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Mon frère est au chômage.
Quand il y a pas d'offre en même temps, tu vas pas en inventer pour postuler :ZidaneChoque:
il y a 2 ans
127
Sur ce sujet0