InscriptionConnexion
T'es en train de me dire que ces derniers temps a chaque fois que je propose d'aller sur onche les khey peuvent même pas s'inscrire ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
T'es en train de me dire que ces derniers temps a chaque fois que je propose d'aller sur onche les khey peuvent même pas s'inscrire ?
Oui il faut un code
:Crie:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je propose de créer des histoires angoissantes ici pour qu’ensuite les youtubeurs en parlent comme pour les threads reddit et ainsi attire la curiosité
:fdv_jim:
Je propose de parler de trépanation aux intéressés
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Facebook?
GIF
il y a 2 ans
BTG ? Les modos et admins n'en ont rien à foutre, tout ce qui les intéresse c'est leur forum secret hein
:merkelsele:
il y a 2 ans
La moyenne haute du fofo cest des inadaptés sociaux qui boucle sur leuchter dans leur chambre, ta cru qu'ils allaient produire qqchose ?
:Oopsi:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Aucune de ces solutions n'est la bonne, il faut faire quelque chose de meilleur que JVC, les attirer avec du charme
:Zemmour_viril:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Si c'est pour rameuter 150 qlf et pyj non merci
De toute façon vous vous en foutez de Onche, vous préférez vous entresucer sur le forum caché

N'est-ce pas cuckito ?
il y a 2 ans
Oui ça aussi c'est bête, un forum doit être le plus ouvert possible

Le flood c'est chiant mais en vrai ça se règle avec des outils très puissants, voire même avec de l'IA
il y a 2 ans
Bah avec un renouveau, y'a moyen d'attirer les nouvelles générations et de garder les anciennes

Un forum ça reste intéressant quoi qu'il arrive
il y a 2 ans
C'est mort en fait ce que vous comprenez pas c'est que le forum est trop marginal pour que ça pète.

Boris le Lay et Hitler ça gave la plupart des gens en fait, on a déjà été 900 et ça n'a pas tenu
il y a 2 ans
Les pyjs sont déjà là hein.

Et à défaut de ramener plus de gens on aurait au moins de quoi mettre en avant des sujets qualitatifs, histoire de stabiliser la communauté.

De grands noms de Onche sont partis à cause des sujets de merde.
ChevalierMaudit est sur le point de se casser on dirait.
C'est inquiètant et personne se bouge.
Effectivement, son récap hebdo est beaucoup moins antisémite que d'habitude, c'est inquiétant
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je suis pas contre ramener du monde, ça tourne en rond sévère ici quand-même
:YuumiPain:

Onche pourrait devenir le vrai 4chan français, ce serait marrant. D'autant plus que le web FR manque cruellement d'espace de discussion libre.
:Duchesse:
il y a 2 ans
Oui voilà les forums sont condamnés à disparaître

Discord aussi joue un gros rôle dans le GR des forums
il y a 2 ans
Les RS c'est bien mais les gens ne font pas attention aux uns aux autres, et regarde, beaucoup de new gen utilisent Discord qui n'est pas un RS
:onche_ondulay:

Sinon oui, un forum doit être des années 2020, pas 2000, c'est de cette transformation là que je parle, et elle est faisable
:onch:
il y a 2 ans
Non, que ces cucks restent entre cucks sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
abc222
abc222
2 ans
Aucune de ces solutions n'est la bonne, il faut faire quelque chose de meilleur que JVC, les attirer avec du charme
:Zemmour_viril:
Un bon scandale, qu'on parle de nous sur France Inter, Claude Askolovitch qui nous cite comme le repère de la bête immonde
:zemmour_main_bonnet:
il y a 2 ans
Un bon scandale, qu'on parle de nous sur France Inter, Claude Askolovitch qui nous cite comme le repère de la bête immonde
:zemmour_main_bonnet:
Un scandale ou du buzz ça fait une vague de migration mais ça ne dure pas

Je parle plutôt d'un charme technique, de quelque chose qui rend l'obsolescence de JVC évidente
:PatrickJaneTea:
il y a 2 ans
EELB ? Il devait pas revenir lui d'ailleurs ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
abc222
abc222
2 ans
Un scandale ou du buzz ça fait une vague de migration mais ça ne dure pas

Je parle plutôt d'un charme technique, de quelque chose qui rend l'obsolescence de JVC évidente
:PatrickJaneTea:
Une extension Onche pour le Vision Pro ?
:JesusVisionPro:
il y a 2 ans