InscriptionConnexion
Tu peux rien faire avec les pyj, faut rester réaliste
:larry_well:

Si on part en raid, ça va se retourner contre Onche

Chaque projet communautaire ici tient a une ou deux personnes tellement les pyjs vivent uniquement pour le divertissement et sont incapable de s'investir dans quelque chose

Donc le nombre va continuer a se réduire, les sensés vont se casser et tu pourras plus post sans tomber sur un taré, c'est triste mais voilà quoi
:dos:
Autant fermer le forum alors.

Le défaitisme ne mène à rien clé
:fdv_louis:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Sur un forum de plusieurs milliers de personnes peut-être. Mais la probabilité de recroiser un mec avec qui on vient de se prendre la tête sur un autre sujet autre que les JV sur un forum de 300 personnes...

Peut-etre plus tard, mais pas dans l'immédiat
il y a 2 ans
Sur un forum de plusieurs milliers de personnes peut-être. Mais la probabilité de recroiser un mec avec qui on vient de se prendre la tête sur un autre sujet autre que les JV sur un forum de 300 personnes...

La lenteur, c'est comme ça que quelque chose meurt et qu'il devient trop tard pour faire quoique ce soit.

Si on veut sauver Onche c'est maintenant ou JAMAIS.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Autant fermer le forum alors.

Le défaitisme ne mène à rien clé
:fdv_louis:
J'ai essayé a ma manière parce que cette situation, on pouvait déjà l'anticiper a notre arrivée en mars de l'année dernière
:Chadort:

La réalité, ce que tu va te battre solo contre un moulin a vent, tu changes pas la commu, tu peux ramener personne a cause de personnalités extrêmes déjà présentes et la plupart des initiatives sont tués de l'intérieur
:risibo:
:badgeg:
il y a 2 ans
Nous sommes déjà les derniers, ceux de la grande migrations on prit le dernier train.

C'est finito JVC il ne reste plus rien de ce qu'on a connu.

Je préfère la mort lente ici avec vous mes crayons
:Div5:
il y a 2 ans
Bon en gros vous savez que le forum stagne depuis plusieurs mois à 300 personnes. De plus, certaines personnes importantes dans la communauté on fait savoir dernièrement que le virage que prenait Onche ne leur convenait pas.
On ne peut pas leur donner tort...
:risi_sad:

Mais on pourrait faire tellement plus !

On pourrait piquer encore plus de visiteurs de JVCuck pour les détourner chez nous et ainsi mettre à terre le géant du putaclique
:pepe_poing:

Plusieurs solutions s'offrent à nous.

1/ Faire des raids régulièrement chez eux pour ramener les brebis égarées mais ce n'est pas assez efficace.
On ne ramènerait que peu de gens en prime de ternir notre réputation.
:Gendo:

2/ DDOS JVCuck mais c'est illégal et ça pourrait se retourner contre nous.

3/ Rester ainsi mais c'est prendre le risque de vivre la mort douce et lente de la communauté...

LA solution serait de CONCURRENCER JVCuck sur son TERRAIN.
Que fait JVC à part des forums ? Des ARTICLES ?
Des articles sur QUOI ? Des Jeux Vidéos.

Nous devrions créer une section spéciale News de JV, sans putaclique aucun, par les gamers pour les gamers.

"Mais Blue, pas tous le monde ne jouent aux JV ici...."
:chat_lunettes:

Nous pourrions envisager de mettre en place des articles sur des thèmes divers dans une catégorie à part.
Les gens passionnés pourraient écrire leur contenu et ils seraient mis en avant, au lieu d'être noyés dans la masse des topics shitposts.

Les plus gros contributeurs auraient un badge, une distinction, spéciale pour leur travail pour la communauté.
:AnyaJournaliste:

Faisons en sorte que les admins voient ce topic.
:bugcat_3:
J'avais proposé la même chose a l'époque de 2sucres.
Mais les dev sont entrain de remettre en place des fonctionnalités disparue.
:bras:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
JVC s'autodétruira tout seul, on s'en branle
:gigachad:

Il faut un moyen potable pour pouvoir suivre les sujets
:mr_robot:

favoris
:nez:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
J'ai essayé a ma manière parce que cette situation, on pouvait déjà l'anticiper a notre arrivée en mars de l'année dernière

La réalité, ce que tu va te battre solo contre un moulin a vent, tu changes pas la commu, tu peux ramener personne a cause de personnalités extrêmes déjà présentes et la plupart des initiatives sont tués de l'intérieur
:risibo:
Mais les personnalités extrêmes étaient sur JVCuck avant.
:Descolin_ahi:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les pyjs sont déjà là hein.

Et à défaut de ramener plus de gens on aurait au moins de quoi mettre en avant des sujets qualitatifs, histoire de stabiliser la communauté.

De grands noms de Onche sont partis à cause des sujets de merde.
ChevalierMaudit est sur le point de se casser on dirait.
C'est inquiètant et personne se bouge.
Nous sommes un.
il y a 2 ans

L'avantage des moins de 300 co c'est qu'on se sent comme une famille avec l'oncle zinzin
:Chat_marrant_:
il y a 2 ans
J'approuve.

J'étais le pire gaucho-golem avant.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bon en gros vous savez que le forum stagne depuis plusieurs mois à 300 personnes. De plus, certaines personnes importantes dans la communauté on fait savoir dernièrement que le virage que prenait Onche ne leur convenait pas.
On ne peut pas leur donner tort...
:risi_sad:

Mais on pourrait faire tellement plus !

On pourrait piquer encore plus de visiteurs de JVCuck pour les détourner chez nous et ainsi mettre à terre le géant du putaclique
:pepe_poing:

Plusieurs solutions s'offrent à nous.

1/ Faire des raids régulièrement chez eux pour ramener les brebis égarées mais ce n'est pas assez efficace.
On ne ramènerait que peu de gens en prime de ternir notre réputation.

2/ DDOS JVCuck mais c'est illégal et ça pourrait se retourner contre nous.

3/ Rester ainsi mais c'est prendre le risque de vivre la mort douce et lente de la communauté...

LA solution serait de CONCURRENCER JVCuck sur son TERRAIN.
Que fait JVC à part des forums ? Des ARTICLES ?
Des articles sur QUOI ? Des Jeux Vidéos.

Nous devrions créer une section spéciale News de JV, sans putaclique aucun, par les gamers pour les gamers.

"Mais Blue, pas tous le monde ne jouent aux JV ici...."
:chat_lunettes:

Nous pourrions envisager de mettre en place des articles sur des thèmes divers dans une catégorie à part.
Les gens passionnés pourraient écrire leur contenu et ils seraient mis en avant, au lieu d'être noyés dans la masse des topics shitposts.

Les plus gros contributeurs auraient un badge, une distinction, spéciale pour leur travail pour la communauté.
:AnyaJournaliste:

Faisons en sorte que les admins voient ce topic.
:bugcat_3:
Faudrait créer des articles de feets puants de traps ca serait plus efficace je pense
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Faudrait créer des articles de feets puants de traps ca serait plus efficace je pense
Incroyable ta pdp mon khey.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mais les personnalités extrêmes étaient sur JVCuck avant.
:Descolin_ahi:
Pas de la même manière, la, tu es sur un reroll constant de types revanchards d'avoir été ban/goulag, qui pourrissent, insultent pour rien, faut déjà des réponses fermes a ces gars-là avant de vouloir remonter la pente
:badgeg:
il y a 2 ans
Oui mais c'est inefficace.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Incroyable ta pdp mon khey.
C'est le turfu, rejoints la trend
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans
Sauf que c'est difficile de mobiliser des kheys hein.
Ou tout du moins un groupe pendant très longtemps.

En faisant des "articles" et en ayant une carotte (le badge) chacun apporterait sa connaissance aux autres Onchois et on aurait un immense puit de savoir gratuitement.
:elton-john:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Quel virage le forum à 1 an
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Vouloir ramener beaucoup de monde c'est pourtant ce qui a détruit le charme de beaucoup de communautés sur Internet. Je comprend l'idée mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée
il y a 2 ans
Y a rien à faire, juste attendre que jvcuck se tire la prochaine balle dans le pied et que ça vienne tout seul...

Je rappelle que citer onche sur jvcuck est réprimandé au même titre que le mot
:banniere_juif:
il y a 2 ans