InscriptionConnexion
ChevalierMaudit a fait plus pour le forum que toi
:cafe:
surement oué, le nom me parle vaguement
:Mouais_Jesus:

mais si il c'est cassé à cause du manque de co, il était surement pas la à l'époque ou le forum stagné autour des 20 connectés

enfin si c'est ça la réelle raison du départ, et pas une histoire d'égo froissé, comme souvent
:harold:

je sais toujours pas, tout mes interlocuteur partent en fuyant quand je demande ce qui c'est passé
:interloque:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
surement oué, le nom me parle vaguement
:Mouais_Jesus:

mais si il c'est cassé à cause du manque de co, il était surement pas la à l'époque ou le forum stagné autour des 20 connectés

enfin si c'est ça la réelle raison du départ, et pas une histoire d'égo froissé, comme souvent
:harold:

je sais toujours pas, tout mes interlocuteur partent en fuyant quand je demande ce qui c'est passé
:interloque:
Il est pas parti mais emet des doutes sur l'avenir du forum et son envie de partir.

Un vrai oldfag
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Il est pas parti mais emet des doutes sur l'avenir du forum et son envie de partir.

Un vrai oldfag
que grand bien lui en fasse, je lui aurais surement dis " a demain" si j'aurais aperçu son topic d'adieu
:Bebe_ours_risitas:
(si il en a fais un )

jamais vraiment compris cette mode du "je quitte le forum et voila pourquoi", c'est qu'un con de forum pas un engagement hein tu peux toujours moins posté ou faire une pause

mais non il faut qu'on nous fasse comprendre pourquoi EUX ils partent, alors que la majorité forumesque ont en rien à foutre

ou alors ils font ça car ils se savent incapable de s'arréter de poster, histoire de marquer le coup mais bien souvent tu les vois revenir en sous marin avec un secondaire
:zemm_ennui:

si c'est pour faire ça autant ne rien faire
:smugdica:

enfin je parle dans le vide, peut-être que ça concerne en rien ChevalierMaudit et je lui souhaite que du bon pour la suite

juste je voulais expliquer mon avis car je pense ne pas être le seul à penser ça
:Bebe_ours_risitas:
bite

il y a 2 ans
Non à la GDC, ça crée trop de dissensions. Les mecs vont se tirer dessus sur n'importe quel sujet après, rien que par esprit de contradiction

Mais je reconnais qu'apporter un peu plus de contenu qu'un simple forum, goulag, c'est intéressant
Ceci, on s'en bat les couilles de la GDC. Qu'on laisse les attardés entre eux.
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Bon en gros vous savez que le forum stagne depuis plusieurs mois à 300 personnes. De plus, certaines personnes importantes dans la communauté on fait savoir dernièrement que le virage que prenait Onche ne leur convenait pas.
On ne peut pas leur donner tort...
:risi_sad:

Mais on pourrait faire tellement plus !

On pourrait piquer encore plus de visiteurs de JVCuck pour les détourner chez nous et ainsi mettre à terre le géant du putaclique
:pepe_poing:

Plusieurs solutions s'offrent à nous.

1/ Faire des raids régulièrement chez eux pour ramener les brebis égarées mais ce n'est pas assez efficace.
On ne ramènerait que peu de gens en prime de ternir notre réputation.
:Gendo:

2/ DDOS JVCuck mais c'est illégal et ça pourrait se retourner contre nous.

3/ Rester ainsi mais c'est prendre le risque de vivre la mort douce et lente de la communauté...

LA solution serait de CONCURRENCER JVCuck sur son TERRAIN.
Que fait JVC à part des forums ? Des ARTICLES ?
Des articles sur QUOI ? Des Jeux Vidéos.

Nous devrions créer une section spéciale News de JV, sans putaclique aucun, par les gamers pour les gamers.

"Mais Blue, pas tous le monde ne jouent aux JV ici...."
:chat_lunettes:

Nous pourrions envisager de mettre en place des articles sur des thèmes divers dans une catégorie à part.
Les gens passionnés pourraient écrire leur contenu et ils seraient mis en avant, au lieu d'être noyés dans la masse des topics shitposts.

Les plus gros contributeurs auraient un badge, une distinction, spéciale pour leur travail pour la communauté.
:AnyaJournaliste:

Faisons en sorte que les admins voient ce topic.
:bugcat_3:
J'avais aussi eu cette idée, une sorte de site d'actualité indépendant où chacun peut partager des infos sur des jeux qu'ils aiment.

Mais pas avec l'interface de Onche (ou juste pour les commentaires, comme sur jvc).
il y a 2 ans
Je m’occupe des articles hentai, un pote s’y connais
:oui:

Sinon jvc c’est full gauchistes non? J’ai pas trop envie de voir onche devenir un jvc bis
:(
il y a 2 ans
Le Badge Diamant devrait être donné qu'à des Kheys qui tiennent au moins 1 topax suivi régulier
:risimalin:

Ça augmentera la qualité du forom
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Sans parler du haut fait d'arme de Onche

@Volutes Mes respects
:ahi_mj:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans