InscriptionConnexion
Je vais mettre des photos et probablement faire un récit que je mettrai à jour de temps en temps si j'ai pas la flemme.

Pour commencer départ de CDG avec l'agréable surprise que l'intérieur du terminal 1 a été refait assez jolie.

Image

Puis une douzaine d'heures d'avion jusqu'à Pékin
Image

Et encore l'avion jusqu'à Guangzhou
Image

Petit menu spécial nouvel an vraiment sympa
Image

Malheureusement l'hôtel était dans un coin un peu désert de la ville Image

Après une courte nuit levé à 5 heures pour prendre le tgv, la gare avait une activité frénétique malgré l'heure matinale avec des trains en partance pratiquement toutes les 2 minutes
Image

Puis le voyage en tgv
Image

Suivi d'un voyage en van (à cause des grosses valises), puis de 15 minutes à gravir une colline pour arriver dans le bled des grands parents où une surprise nous attendait, ils étaient ready
Image
il y a un an
Réservé pour la suite
il y a un an
Réservé pour la suite
il y a un an
C’est quoi le bled? Je connais assez bien la Chine, d’ailleurs j’ai fêté le nouvel an hier, pourquoi tu fais ça aujourd’hui ?
il y a un an
Sympa le petit périple Key.
Ça doit coûter un rein le voyage non ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
C’est quoi le bled? Je connais assez bien la Chine, d’ailleurs j’ai fêté le nouvel an hier, pourquoi tu fais ça aujourd’hui ?
Vers chenzhou, on a simplement pris trop de temps à se décider sur la date et il n'y avait pls de vols avant
:deg:
il y a un an
Ça va, on a réussi à s'en sortir relativement bien sur les billets d'avion
il y a un an
Ça va, on a réussi à s'en sortir relativement bien sur les billets d'avion
il y a un an
Réservé pour la suite
Es tu chinois toi même khey, ou est ce ta compagne ? Ça a l'air super dépaysant, je t'envie
:hype:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Es tu chinois toi même khey, ou est ce ta compagne ? Ça a l'air super dépaysant, je t'envie
:hype:
Ma femme, j'ai habité une dizaine d'années en Chine avant de remigrer en France mais on a plus pu retourner en chine depuis le covid
il y a un an
Ma femme, j'ai habité une dizaine d'années en Chine avant de remigrer en France mais on a plus pu retourner en chine depuis le covid
C'est quoi ton niveau en chinois, t'as commencé a apprendre quand ? J'ai passé le HSK1 y a 4 ans j'ai l'impression que c'est une autre vie, ça s'oublie si vite...
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
C'est quoi ton niveau en chinois, t'as commencé a apprendre quand ? J'ai passé le HSK1 y a 4 ans j'ai l'impression que c'est une autre vie, ça s'oublie si vite...
J'ai appris sur le tas, je pense que je dois avoir un niveau genre hsk 3 ou 4
il y a un an
Vers chenzhou, on a simplement pris trop de temps à se décider sur la date et il n'y avait pls de vols avant
:deg:
Tu vas manger bien épicé là-bas
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Tu vas manger bien épicé là-bas
J'ai l'habitude je mange déjà bien épicé au quotidien vu que ma femme est de là bas
:Oopsi:
il y a un an
Rien d'intéressant pour l'instant je suis dans un bus de bledard pour aller chez des cousins de la belle famille
il y a un an
J'ai l'habitude je mange déjà bien épicé au quotidien vu que ma femme est de là bas
Photo de la femme sinon fake
il y a un an
Tu split les facts j’aime ça
:IUZehef:
il y a un an
Non
il y a un an
Réservé pour la suite
Je réserve !

C'était quoi le coin désert de la ville de Canton ?
il y a un an
Je réserve !

C'était quoi le coin désert de la ville de Canton ?
Shibi, avant dernière station de la ligne 2, avant la gare du sud
il y a un an