Ce sujet a été résolu
e-MIGRANT
1 an
Je comptais les secondes avant l'arrivée de ce topic
C'est pas tous les jours qu'on a une bonne nouvelle
Cimer @Lulu
il y a un an
Trop triste ....
FAUX !
FAUX !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Quel début de week end

il y a un an
J'accueille cette nouvelle avec un certain enthousiasme. J'irais même jusqu'à dire qu'on devrait rétablir la peine de mort pour célébrer l'événement.
il y a un an
Les victimes de Guy Georges, Sid Ahmed Rezala et les autres milliers de récidivistes relachés dans la nature, le remercient
Evidemment dans ce pays dégénéré, on fait peu de cas des noms et prénoms des victimes innocentes
Evidemment dans ce pays dégénéré, on fait peu de cas des noms et prénoms des victimes innocentes
il y a un an
Tu crois que j'ai que ça à foutre de perdre mon temps à parler à un fils de pute de ce calibre, Moché ?
Cimer @Lulu
il y a un an
Shol
1 an
Les victimes de Guy Georges, Sid Ahmed Rezala et les autres milliers de récidivistes relachés dans la nature, le remercient
"Eugneu dignité humaine
"
Rien à branler de la dignité de ces sous-merdes. Quand tu arrêtes de te comporter en être humain, on ne DOIT PLUS te traiter en être humain
Rien à branler de la dignité de ces sous-merdes. Quand tu arrêtes de te comporter en être humain, on ne DOIT PLUS te traiter en être humain
Cimer @Lulu
il y a un an
Et oui
Je sens que t'as les papillotes qui frétillent Shlomo, t'inquiète pas, ça va bien se passer
Je sens que t'as les papillotes qui frétillent Shlomo, t'inquiète pas, ça va bien se passer
Cimer @Lulu
il y a un an
"Eugneu dignité humaine
"
Le resultat de 60 ans d'extreme-gauchisation
"Aimer les victimes innocentes, c'est banal et pas très excitant, par contre, aimer et pardonner les criminels, on se sens gonflé de fierté et de sentiment d'être quelqu'un de meilleur, d'être dieu"
"Aimer les victimes innocentes, c'est banal et pas très excitant, par contre, aimer et pardonner les criminels, on se sens gonflé de fierté et de sentiment d'être quelqu'un de meilleur, d'être dieu"

il y a un an