Ce sujet a été résolu
Non, je parle du nombre de ddb ayant abouti
Et je viens de me faire ban un pseudo level 10 pour "ddb abusive" alors que je n'avais fais que 3 demande dont deux ayant abouti
Et je viens de me faire ban un pseudo level 10 pour "ddb abusive" alors que je n'avais fais que 3 demande dont deux ayant abouti
Ahi RIP le pseudo tombé au combat
Ça confirme qu'ils regardent les IP
Ça confirme qu'ils regardent les IP
il y a 2 ans
Oui je me suis fais 2 shots deux pseudos comme ça.
J'avais un pseudo xx_1 xx_2.
Et je pense qu'ils voient les IP des comptes qui ddb
J'avais un pseudo xx_1 xx_2.
Et je pense qu'ils voient les IP des comptes qui ddb
PUTAIN
J'ai ddb avec les comptes 14,15 et 16
Ils m'ont ban jusqu'au 30 alors que certains étaient vierge de tous post et ddb
J'ai ddb avec les comptes 14,15 et 16
Ils m'ont ban jusqu'au 30 alors que certains étaient vierge de tous post et ddb
il y a 2 ans
LeMonke
2 ans
C'est cocasse parce qu'en faisant ça, en général ils annulent les DDB alors qu'on fait des DDB sur des messages qui auraient été sanctionnés.
Ce soir et tous les soirs où ils feront ça, le 18-25 sera plus libre qu'avant.
Je me suis pris un ban def après des ddb sur des topics anti-femmes, j'aurais fait ces ddb y a 5 jours, je mettais 20 ban 30j
Ce soir et tous les soirs où ils feront ça, le 18-25 sera plus libre qu'avant.
Je me suis pris un ban def après des ddb sur des topics anti-femmes, j'aurais fait ces ddb y a 5 jours, je mettais 20 ban 30j

il y a 2 ans
Vous êtes méchants quand même
Mais ce n'est pas comme si je pouvais faire quoi que ce soit pour vous en empêcher

Mais ce n'est pas comme si je pouvais faire quoi que ce soit pour vous en empêcher

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Lombax
2 ans
Imagine tu te plains que la modération pue la merde sur un forum, tu en choisis un autre et tu viens ddb les membres de l'ancien forum
Lunaire
Lunaire
Oue, c'est assez ridicule ahi
il y a 2 ans
Je trouve l'idée excellente, la soumission à la charte JVC est une obligation.
Je ne pourrais malheureusement pas participer, j'ai moi-même un problème de ban sur mes 15 comptes.
Juste une question : comment sais-tu que tu as perma-ban quelqu'un ?
Je ne pourrais malheureusement pas participer, j'ai moi-même un problème de ban sur mes 15 comptes.
Juste une question : comment sais-tu que tu as perma-ban quelqu'un ?
Effectivement.
Je maj le tableau on ne peut pas savoir si c'est un ban def ou non.
Je maj le tableau on ne peut pas savoir si c'est un ban def ou non.
il y a 2 ans-PEMT
Road
2 ans
C'est quoi l'intérêt ?
Faire chier
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Lombax
2 ans
Imagine tu te plains que la modération pue la merde sur un forum, tu en choisis un autre et tu viens ddb les membres de l'ancien forum
Lunaire
Lunaire
Je ne me plains pas
Je veux simplement que la charte et la Loi soient respectées

Je veux simplement que la charte et la Loi soient respectées

il y a 2 ans
Faire chier
Ouais donc vous préférez faire chier des khey en faisant des DDB plutot que des les convaincre à migrer en améliorant la qualité des échanges ? Mentalité de QI négatif ça
il y a 2 ans
Les onchecuck qui parasitent le système le système de DDB et qui rendent la vie plus agréable aux khey de jvc
De vrais frères
De vrais frères
il y a 2 ans
Yupin
2 ans
Intéressant mais récupérer des larbins niveau 10 ici bof
On ne récupère personne, libre à eux de recréer autant de comptes sur JVC
On fait simplement respecter la charte que JVC soit le forum le plus agréable possible.

On fait simplement respecter la charte que JVC soit le forum le plus agréable possible.
il y a 2 ans
Ouais donc vous préférez faire chier des khey en faisant des DDB plutot que des les convaincre à migrer en améliorant la qualité des échanges ? Mentalité de QI négatif ça
Cherche pas ils sont complètement autistes
il y a 2 ans
Envoyez des MP aux khey ban aussi, tout le monde n'est pas au courant même si pas mal
il y a 2 ans
Petite-sissy
2 ans
Les onchecuck qui parasitent le système le système de DDB et qui rendent la vie plus agréable aux khey de jvc
De vrais frères
De vrais frères
Webedia sous traite les traitements de DDB, plus il y en a, plus des gens ont du travail

il y a 2 ans
DarkPudge
2 ans
Envoyez des MP aux khey ban aussi, tout le monde n'est pas au courant même si pas mal
Il faut rester anonyme

il y a 2 ans