InscriptionConnexion
C'est quoi l'intérêt ?
il y a 3 ans
Vous êtes méchants quand même
:hap:

Mais ce n'est pas comme si je pouvais faire quoi que ce soit pour vous en empêcher
:peur:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Lombax
Lombax
3 ans
Imagine tu te plains que la modération pue la merde sur un forum, tu en choisis un autre et tu viens ddb les membres de l'ancien forum
:Risitas_wtf:

Lunaire
:Oopsi:
Oue, c'est assez ridicule ahi
il y a 3 ans
Road
Road
3 ans
C'est quoi l'intérêt ?
Faire chier son monde
il y a 3 ans-PEMT
Je trouve l'idée excellente, la soumission à la charte JVC est une obligation.
Je ne pourrais malheureusement pas participer, j'ai moi-même un problème de ban sur mes 15 comptes.
Juste une question : comment sais-tu que tu as perma-ban quelqu'un ?
Effectivement.
Je maj le tableau on ne peut pas savoir si c'est un ban def ou non.
il y a 3 ans-PEMT
Intéressant mais récupérer des larbins niveau 10 ici bof
il y a 3 ans
Road
Road
3 ans
C'est quoi l'intérêt ?
Faire chier
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Lombax
Lombax
3 ans
Imagine tu te plains que la modération pue la merde sur un forum, tu en choisis un autre et tu viens ddb les membres de l'ancien forum

Lunaire
:Oopsi:
Je ne me plains pas
:(

Je veux simplement que la charte et la Loi soient respectées
:oui:
il y a 3 ans
Faire chier
Ouais donc vous préférez faire chier des khey en faisant des DDB plutot que des les convaincre à migrer en améliorant la qualité des échanges ? Mentalité de QI négatif ça
il y a 3 ans
Les onchecuck qui parasitent le système le système de DDB et qui rendent la vie plus agréable aux khey de jvc
:KaguyaCafe:

De vrais frères
Image Image
il y a 3 ans
Yupin
Yupin
3 ans
Intéressant mais récupérer des larbins niveau 10 ici bof
On ne récupère personne, libre à eux de recréer autant de comptes sur JVC
:(

On fait simplement respecter la charte que JVC soit le forum le plus agréable possible.
il y a 3 ans
Road
Road
3 ans
Ouais donc vous préférez faire chier des khey en faisant des DDB plutot que des les convaincre à migrer en améliorant la qualité des échanges ? Mentalité de QI négatif ça
Cherche pas ils sont complètement autistes
il y a 3 ans
Envoyez des MP aux khey ban aussi, tout le monde n'est pas au courant même si pas mal
il y a 3 ans
Les onchecuck qui parasitent le système le système de DDB et qui rendent la vie plus agréable aux khey de jvc

De vrais frères
Webedia sous traite les traitements de DDB, plus il y en a, plus des gens ont du travail
il y a 3 ans
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Envoyez des MP aux khey ban aussi, tout le monde n'est pas au courant même si pas mal
Il faut rester anonyme
il y a 3 ans
Lombax
Lombax
3 ans
Cherche pas ils sont complètement autistes
Exactement, après j'ai envie de dire, ça nettoie JVC des twitter fag et demeurés mentaux donc c'est pas plus mal ahi, ils nous rendent service sans le vouloir
:rire:
il y a 3 ans
Road
Road
3 ans
C'est débile oui,mais la moindre mention d'ONCHE sur jvc est supprimé ya aucun moyen de communiquer une migration a part le spam ddb de low
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
"Salut khey , c'est moi qui ait stalk tes messages sur les 5 derniers mois afin de guetter le moindre dérapage afin te de dénoncer à la modération et faire ban ton collector . Tu veux nous rejoindre sur onche.org ?
:hap:
"
Image Image
il y a 3 ans
Image Image
Ayaa banni pour un pseudo random
:risitas_ahi:
il y a 3 ans