Ce sujet a été résolu
Les gens qui critiquent ce topic : le raid à toujours fait partis de la culture de jvc.
Un forum n'est pas un endroit, un forum est un peuple, et le peuple qu'est ce forum a une culture du raid. Laissez nous raider.
Un forum n'est pas un endroit, un forum est un peuple, et le peuple qu'est ce forum a une culture du raid. Laissez nous raider.
il y a 2 ans
SonicAntiOnche
2 ans
Ne signalez pas, vous allez ban def vos comptes, ils ne rigolent pas avec ça
Bah osef du ban déf, on a migré ici zinzolax
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
J'en rien à foutre de forcer les pédales de JVC à migrer, si ils ont pas déjà migré c'est que c'est des fiottes qui aiment se faire baiser par Webedia 

il y a 2 ans
RIC
2 ans
Les gens qui critiquent ce topic : le raid à toujours fait partis de la culture de jvc.
Oui mais il y a des façons de faire.
Cimer la réputation de vicelard après
il y a 2 ans-PEMT
Visez aussi les topics sur les manifs, le mieux c'est de faire vous même un topic bien trollesque, les mecs vont feed en parlant de peuple qui se soulève, de révolution, et ensuite ban pour apologie de comportement illégaux
il y a 2 ans-PEMT
Les malgaches tellement débiles qu'on peut compter dessus pour ban sur des topics de 10 ans
il y a 2 ans
Oui mais maintenant si tu te fais ban tu retombes niveau 1, 10 messages par jour

Ce qui est un peu dommage quand on veut discuter sur un forum
Imagine IRL tu discutes avec un gars et puis pouf, la discussion s'arrête sur une phrase random
Imagine IRL tu discutes avec un gars et puis pouf, la discussion s'arrête sur une phrase random
Cela est arrivé
il y a 2 ans
LeMonke
2 ans
Mais signalement de contenu même très explicite ne passe plus, je vais go vpn mon Ip à l'air niqué
Il faut espacer aussi entre les ddb
il y a 2 ans
Oui mais il y a des façons de faire.
C'est quand même plus subtile que flooder le forum
il y a 2 ans
Ce qui est un peu dommage quand on veut discuter sur un forum

La charte du JVC est ce qu'elle est, il faut respecter les règles

il y a 2 ans
IRobot
2 ans
Vous avez que ça à foutre, laissez les vivre
Internet francais retrouve de la liberte ce n'est pas une mission anodine
il y a 2 ans
VictorHugo
2 ans
Visez aussi les topics sur les manifs, le mieux c'est de faire vous même un topic bien trollesque, les mecs vont feed en parlant de peuple qui se soulève, de révolution, et ensuite ban pour apologie de comportement illégaux
J'ai édité mon post, effectivement les topics sur les manifestations c'est le top.
apologie de comportement illégaux = souvent 30j ou perma
apologie de comportement illégaux = souvent 30j ou perma
il y a 2 ans
Pour ce faire c'est simple.
Il suffit de faire une recherches par messages et chercher des mots susceptible de provoquer un ban, comme "fdp", "pd", "enculé", "salope", "juif", etc.
J'ai tjrs fait ça pour me venger de fdp
Il suffit de faire une recherches par messages et chercher des mots susceptible de provoquer un ban, comme "fdp", "pd", "enculé", "salope", "juif", etc.
J'ai tjrs fait ça pour me venger de fdp
il y a 2 ans
Faut arrêter, c'est bon enfant.
Bordel, il y en a qui vont comparer ça à une agression

Bordel, il y en a qui vont comparer ça à une agression

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans