Ce sujet a été résolu
Ouais donc vous préférez faire chier des khey en faisant des DDB plutot que des les convaincre à migrer en améliorant la qualité des échanges ? Mentalité de QI négatif ça
C'est débile oui,mais la moindre mention d'ONCHE sur jvc est supprimé ya aucun moyen de communiquer une migration a part le spam ddb de low 

Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
DarkPudge
2 ans
Envoyez des MP aux khey ban aussi, tout le monde n'est pas au courant même si pas mal
"Salut khey , c'est moi qui ait stalk tes messages sur les 5 derniers mois afin de guetter le moindre dérapage afin te de dénoncer à la modération et faire ban ton collector . Tu veux nous rejoindre sur onche.org ?
"

il y a 2 ans
Si on peut faire du marketing via les influenceurs qui viennent de JVC.
Mais effectivement sur jvc tout est instant 410.
Mais effectivement sur jvc tout est instant 410.
il y a 2 ans
Ouais donc vous préférez faire chier des khey en faisant des DDB plutot que des les convaincre à migrer en améliorant la qualité des échanges ? Mentalité de QI négatif ça
on ne peut plus convaincre personne, j'ai cramé 15 comptes, tous ddb pour un smiley au mauvais moment, un "je bois du ponche", "je suis sur on che", "le forum dont on ne pas dire le nom",... tout ca c'est des motifs de ban 30 jours. Vas-y toi le QI positif, je te donne pas 30 sec avant de revenir chouiner ici avec ton gros cerveau.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Bah en même temps vu l'état du forum y'a quelques jours pendant vos spams ça ne m'étonne pas (et vu la page d'accueil de Onche et le noms des topics ça donnera pas vraiment envie aux vrais kheys nostalgique de migrer).
il y a 2 ans
on ne peut plus convaincre personne, j'ai cramé 15 comptes, tous ddb pour un smiley au mauvais moment, un "je bois du ponche", "je suis sur on che", "le forum dont on ne pas dire le nom",... tout ca c'est des motifs de ban 30 jours. Vas-y toi le QI positif, je te donne pas 30 sec avant de revenir chouiner ici avec ton gros cerveau.
Pour le coup la méthode est innovante.
Avant l'instauration des niveaux elle n'aurait servi à rien
la c'est parfaitement dans la meta

il y a 2 ans
C'était des levels combien que tu as fait tomber ?
7 et 8 sur des "pd"
il y a 2 ans
Bah en même temps vu l'état du forum y'a quelques jours pendant vos spams ça ne m'étonne pas (et vu la page d'accueil de Onche et le noms des topics ça donnera pas vraiment envie aux vrais kheys nostalgique de migrer).
Mouais.
800 co ici c'est qu'il y a migration, va voir la page statistique.
Je suis un ancien de jvc et j'ai migré à cause des niveaux, à moins d'être 1000% politiquement correct c'est impossible de tenir un compte qui peut poster plus de 10 messages.
800 co ici c'est qu'il y a migration, va voir la page statistique.
Je suis un ancien de jvc et j'ai migré à cause des niveaux, à moins d'être 1000% politiquement correct c'est impossible de tenir un compte qui peut poster plus de 10 messages.
il y a 2 ans
7 et 8 sur des "pd"
la modération est sensible à l'expression de toutes les sexualités
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
la commu jvc qui pouvais plus faire des raid depuis 13 ans qui ce fait plaisir 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Pour le coup la méthode est innovante.

C'est dans la meta de rien du tout , les mecs de jvc peuvent faire la meme chose mais en signal.gouv le moindre post de travers sur onche.org ( et vu que y'a pas de modé , y'en a un paquet ) , autant dire qu'au 3eme courrier recommandé recu au domicile familliale de l'admin du site , ce dernier va faire prout
il y a 2 ans
Putain les kheys chaque secondaires que je fais sous VPN se fait permaban après 3 DDB, je fais quoi
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
la commu jvc qui pouvais plus faire des raid depuis 13 ans qui ce fait plaisir 

Raid qui respecte les règles en plus
Il faut uniquement signaler les messages hors charte voir qui violent la Loi de notre République
Il faut uniquement signaler les messages hors charte voir qui violent la Loi de notre République

il y a 2 ans