Ce sujet a été résolu
Car je suis hystérique et misandre
Car je traine sur les forums et autre endroit
Car je suis malade ( psy et physique ‘ semi anorexie ‘ sans trouble lié à anorexie mentale donc une loque )
Car je suis malade ( psy et physique ‘ semi anorexie ‘ sans trouble lié à anorexie mentale donc une loque )
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Antincel
2 ans
Je profite de mes derniers instant.
Vous pensez qu’il a raison ?
Vous pensez qu’il a raison ?
il y a 2 ans
J’ai tout arrêter pour lui mais ça ne lui suffit pas je dois aussi me priver du peu d’interaction sociale que je puisse avoir
il y a 2 ans
Oui je fais même ce topic pour confirmer que j’en ai rien à foutre car j’ai été sincère et correct pire erreur avec les hommes
il y a 2 ans
Les mecs font semblant de t’accepter pour être en couple et ensuite te reproche tout ce qu’ils ont accepté au début l’utilité ?
il y a 2 ans
PPDAPL
2 ans
T'es alone l'op en fait ?
Bordel mais ça vous amuse d’afficher les kheyettes et les traques ? Je ne suis personne que vous connaissez hein
il y a 2 ans
Bah dans ce cas vous mettez pas avec elles en leurs promettant monde et merveille
il y a 2 ans
Bordel mais ça vous amuse d’afficher les kheyettes et les traques ? Je ne suis personne que vous connaissez hein
Qu'est ce que t'est agressive ça motive vraiment pas à feed
il y a 2 ans
Qu'est ce que t'est agressive ça motive vraiment pas à feed
Je suis pire que ça même
il y a 2 ans
Antincel
2 ans
Car je suis hystérique et misandre
il a raison de vouloir te quitter
il y a 2 ans
Ça me fait rire car lui il est sûrement pire que moi mais vue que c’est un mec ça passe ça le dérange pas de parler à d’autres meufs qui m’ont manqué de respect
il y a 2 ans