Ce sujet a été résolu
GrandeGrange
2 ans
Quelqu'un s'est pris la peine d'aller voir par curiosité une des vidéos ? Ça vaut le coup?
il y a 2 ans
Tu veux regarder alors que c'est son fils qui est behind la caméra
Oui
il y a 2 ans
Bon j'ai jeté un coup d'oeil vite fait avant de partir au taf.
Ça vaut pas spécialement le coup beaucoup d'homme de couleur noir et elle est pas spécialement bonne.
Ça vaut pas spécialement le coup beaucoup d'homme de couleur noir et elle est pas spécialement bonne.
il y a 2 ans
Oki pucelin
La vérité t'est dure à admettre.
Reprends une dose d'argile, golem.
https://onche.org/topic/4[...]s-grand-donateur-d-israel
il y a 2 ans
La vérité t'est dure à admettre.
https://onche.org/topic/4[...]s-grand-donateur-d-israel
D'accord le nazillon
il y a 2 ans
Imaginez si le fils bande pendant qu'il filme
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
D'accord le nazillon
il y a 2 ans
Lewis_Hamilton_
2 ans
Imaginez si le fils bande pendant qu'il filme
il y a 2 ans
Au moins, elle ne l'oblige pas à sucer les mecs avant qu'ils la pénètrent.... comme quoi il y a encore de la marge avant d'arriver dans une société féministe parfaite....
il y a 2 ans
Futur Cuck ultime
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
Au moins, elle ne l'oblige pas à sucer les mecs avant qu'ils la pénètrent.... comme quoi il y a encore de la marge avant d'arriver dans une société féministe parfaite....
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Il aide ainsi sa mère à financer son Onlyfans.
Voilà ce que sa mère avait dit quelques années plus tôt
https://en.wikipedia.org/wiki/Andressa_Urach
En janvier 2016, Urach a déclaré dans une interview qu'elle était désormais une protestante née de nouveau et une adepte de l'Igreja Universal do Reino de Deus. Elle a publié un livre intitulé Morri para Viver – Meu submundo de fama, drogas e prostituição (« Je suis morte pour pouvoir vivre – Mon monde souterrain de gloire, de drogue et de prostitution »), et elle a déclaré qu'elle se consacrait à retrouver l'amour et le respect de son fils Arthur, alors âgé de 11 ans.
Voilà ce que sa mère avait dit quelques années plus tôt
En janvier 2016, Urach a déclaré dans une interview qu'elle était désormais une protestante née de nouveau et une adepte de l'Igreja Universal do Reino de Deus. Elle a publié un livre intitulé Morri para Viver – Meu submundo de fama, drogas e prostituição (« Je suis morte pour pouvoir vivre – Mon monde souterrain de gloire, de drogue et de prostitution »), et elle a déclaré qu'elle se consacrait à retrouver l'amour et le respect de son fils Arthur, alors âgé de 11 ans.
Donc après sa conversion elle a go onlyfans?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Ça dépasse tellement l'entendement que j'ai bugué au moment où j'ai compris qu'elle faisait ça après sa famosa conversion
il y a 2 ans
Je ne connais aucun homme (de sexe masculin) qui soit taré. Ce forum en est la preuve
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Donc après sa conversion elle a go onlyfans?
Oui, son fils lui conseille des mecs bg, aux corps musclés avec des pecs proéminents pour améliorer son image.
il y a 2 ans
Oui, son fils lui conseille des mecs bg, aux corps musclés avec des pecs proéminents pour améliorer son image.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans