Ce sujet a été résolu
C'est triste, c'est de la maltraitance pas mieux. On devrait la foutre en tôle cette trainée
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Il aide ainsi sa mère à financer son Onlyfans.
Voilà ce que sa mère avait dit quelques années plus tôt
https://en.wikipedia.org/wiki/Andressa_Urach
En janvier 2016, Urach a déclaré dans une interview qu'elle était désormais une protestante née de nouveau et une adepte de l'Igreja Universal do Reino de Deus. Elle a publié un livre intitulé Morri para Viver – Meu submundo de fama, drogas e prostituição (« Je suis morte pour pouvoir vivre – Mon monde souterrain de gloire, de drogue et de prostitution »), et elle a déclaré qu'elle se consacrait à retrouver l'amour et le respect de son fils Arthur, alors âgé de 11 ans.
Voilà ce que sa mère avait dit quelques années plus tôt
En janvier 2016, Urach a déclaré dans une interview qu'elle était désormais une protestante née de nouveau et une adepte de l'Igreja Universal do Reino de Deus. Elle a publié un livre intitulé Morri para Viver – Meu submundo de fama, drogas e prostituição (« Je suis morte pour pouvoir vivre – Mon monde souterrain de gloire, de drogue et de prostitution »), et elle a déclaré qu'elle se consacrait à retrouver l'amour et le respect de son fils Arthur, alors âgé de 11 ans.
TOUTENT
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 2 ans
Oui, son fils lui conseille des mecs bg, aux corps musclés avec des pecs proéminents pour améliorer son image.
C'est beau lorsque des parents ont un projet commun avec leurs enfants. C'est émouvant ce partage des passions
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Chaud le pauvre gamin doit étre brisax
Il doit baiser sa mère gratos et sans capote !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Oui
Tu pense qu’il bande le fils ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
Ça dépasse tellement l'entendement que j'ai bugué au moment où j'ai compris qu'elle faisait ça après sa famosa conversion
il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
Ça dépasse tellement l'entendement que j'ai bugué au moment où j'ai compris qu'elle faisait ça après sa famosa conversion
Ça ne me surprend même plus
il y a 2 ans
Ça me fait penser au kheyou qui avait demandé aux types de J&M de baiser sa mère car elle en avait besoin
il y a 2 ans
il y a 2 ans