InscriptionConnexion
Leonid Rasvinsky, propriétaire d'OnlyFans, a été révélé comme le plus grand donateur de l'AIPAC depuis le 7 octobre.

L'AIPAC (American Israel Public Affairs Committee) est un lobby créé en 1963 aux États-Unis visant à soutenir Israël.

L'AIPAC soutient fortement la droite israélienne, et est réputé proche du Likoud. L'AIPAC s'appuie sur un réseau de plus de soixante-dix organisations juives qui lui sont affiliées, dont les représentants siègent à son comité directeur.

:Jesus_rire_:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
Le plus grand pimp de la femme moderne donne l'argent a l'AIPAC qui est le plus grand pimp des politichiens modernes
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'ai jamais été donner de fric sur ce site du démon. J'ai bien fait.
:Plume6:
il y a 2 ans
Kilucru
il y a 2 ans
Je suis étonné
:citrouille_chat:
il y a 2 ans
not ready
:zz_0tout_sphere:
il y a 2 ans
E
V
E
R
Y

FUCKING

T
I
M
E
il y a 2 ans
Toujours dans des entreprises avilissantes et perverses pour la destinée de l'humanité.
:CochonHabibZ:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
Si. Mais dès qu'il y a un juif les gens se sentent obligés de le mettre sur Juifipédia.
:Plume6:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Leonid Rasvinsky, propriétaire d'OnlyFans, a été révélé comme le plus grand donateur de l'AIPAC depuis le 7 octobre.

L'AIPAC (American Israel Public Affairs Committee) est un lobby créé en 1963 aux États-Unis visant à soutenir Israël.

L'AIPAC soutient fortement la droite israélienne, et est réputé proche du Likoud. L'AIPAC s'appuie sur un réseau de plus de soixante-dix organisations juives qui lui sont affiliées, dont les représentants siègent à son comité directeur.

:Jesus_rire_:
Les simps qui alimentent le projet du Grand Israël sans le savoir
:Popcorn:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans