Ce sujet a été résolu
Leonid Rasvinsky, propriétaire d'OnlyFans, a été révélé comme le plus grand donateur de l'AIPAC depuis le 7 octobre.
L'AIPAC (American Israel Public Affairs Committee) est un lobby créé en 1963 aux États-Unis visant à soutenir Israël.
L'AIPAC soutient fortement la droite israélienne, et est réputé proche du Likoud. L'AIPAC s'appuie sur un réseau de plus de soixante-dix organisations juives qui lui sont affiliées, dont les représentants siègent à son comité directeur.
L'AIPAC (American Israel Public Affairs Committee) est un lobby créé en 1963 aux États-Unis visant à soutenir Israël.
L'AIPAC soutient fortement la droite israélienne, et est réputé proche du Likoud. L'AIPAC s'appuie sur un réseau de plus de soixante-dix organisations juives qui lui sont affiliées, dont les représentants siègent à son comité directeur.
il y a 2 ans
Le plus grand pimp de la femme moderne donne l'argent a l'AIPAC qui est le plus grand pimp des politichiens modernes
il y a 2 ans
Toujours dans des entreprises avilissantes et perverses pour la destinée de l'humanité.
il y a 2 ans
Si. Mais dès qu'il y a un juif les gens se sentent obligés de le mettre sur Juifipédia.
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Leonid Rasvinsky, propriétaire d'OnlyFans, a été révélé comme le plus grand donateur de l'AIPAC depuis le 7 octobre.
Les simps qui alimentent le projet du Grand Israël sans le savoir
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans