Ce sujet a été résolu
Roger
2 ans
Mass Effect 1
Mass Effect 2
Mass Effect 3
Mass Effect 2
Mass Effect 3
j'avoue que la trilogie mass effect c'est quelque chose
il y a 2 ans
j'avoue que la trilogie mass effect c'est quelque chose
La découverte j'en ai encore des frissons
il y a 2 ans
BioShock.
Un jeu que j'avais piraté sur pc et que j'ai fini par acheter sur pc, Xbox et Switch...
Comme quoi, le piratage peut ressembler à une grosse démo.
Sinon, derrière c'est Minecraft. C'est récent mais quelle claque. J'avais jamais eu autant l'impression de "jouer"... Et pourta r, je suis un presque quarantenaire.
Un jeu que j'avais piraté sur pc et que j'ai fini par acheter sur pc, Xbox et Switch...
Comme quoi, le piratage peut ressembler à une grosse démo.
Sinon, derrière c'est Minecraft. C'est récent mais quelle claque. J'avais jamais eu autant l'impression de "jouer"... Et pourta r, je suis un presque quarantenaire.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Énorme
J'adore Farewell Hyrule King moi, juste au piano, tellement épique
Cette musique me donne des frissons.
J'adore Farewell Hyrule King moi, juste au piano, tellement épique

Cette musique me donne des frissons.
Tellement un khey Ganon dans tww, il méritait pas de se faire "tuer"
il y a 2 ans
(Déso du nécropost AHI)
Nihil aliud scit necessitas quam vincere
il y a un mois
Lombax
2 ans
The Last Guardian, de loin la meilleure exclu de la PS4
Le charme de ce jeu

Le charme de ce jeu

J'approuve khey
Je m'attendais pas à voir ce jeu sur ce forum
Je m'attendais pas à voir ce jeu sur ce forum

il y a un mois
S'il fallait en choisir UN et seulement UN
https://www.gog.com/fr/ga[...]_torment_enhanced_edition
Parce qu'en plus de ses qualités vidéoludiques, son impact IRL a été le plus significatif de tous.
Parce qu'en plus de ses qualités vidéoludiques, son impact IRL a été le plus significatif de tous.
il y a un mois
Ça dépend de l'époque aussi, je dirais
Par exemple à l'époque, le jeu qui m'a le plus marqué c'était ce bon vieux Pokémon Donjon Mystère, explorateurs du ciel, franchement le gameplay, les missions, l'ambiance, l'histoire que j'avais trouvé géniale étant gamin et la musique (qui pour le coup, est vraiment excellente
).
Je ne sais pas si un jeu m'a autant marqué depuis même si j'ai joué à d'excellents jeux récemment (j'ai enfin terminé Yakuza Like a Dragon), bah au final, ça reste un hobby comme tant d'autres
tandis que ce jeu Pokémon m'avait vraiment marqué. Peut-être que j'étais plus naïf aussi

Par exemple à l'époque, le jeu qui m'a le plus marqué c'était ce bon vieux Pokémon Donjon Mystère, explorateurs du ciel, franchement le gameplay, les missions, l'ambiance, l'histoire que j'avais trouvé géniale étant gamin et la musique (qui pour le coup, est vraiment excellente

Je ne sais pas si un jeu m'a autant marqué depuis même si j'ai joué à d'excellents jeux récemment (j'ai enfin terminé Yakuza Like a Dragon), bah au final, ça reste un hobby comme tant d'autres

il y a un mois
Roger
2 ans
Mass Effect 1
Mass Effect 2
Mass Effect 3
Mass Effect 2
Mass Effect 3
Respect
La trilogie Mass Effect, ça fait partie de mon top aussi. J'suis incapable de dire quelle position, parceque c'est des genres différents.
Disco Elisium, Baldur's Gate 3, Path of Exile, les Metal Gear Solid, The Witcher, Final Fantasy 8 et 10. Les Fallout de Bethesda (j'ai pas connus les vieux). J'en oublie certainement
Ha, les Pokémon jusqu'aux années 2010 aussi
Franchement, vous arrivez à n'en sélectionner qu'un seul ?
PS : ha oui ça c'est du UP, mais sujet toujours d'actualité
PS2 : plus récemment, j'ai adoré un jeu de lancement de la PS5, Deathloop, que je trouve très sous estimé
La trilogie Mass Effect, ça fait partie de mon top aussi. J'suis incapable de dire quelle position, parceque c'est des genres différents.
Disco Elisium, Baldur's Gate 3, Path of Exile, les Metal Gear Solid, The Witcher, Final Fantasy 8 et 10. Les Fallout de Bethesda (j'ai pas connus les vieux). J'en oublie certainement
Ha, les Pokémon jusqu'aux années 2010 aussi
Franchement, vous arrivez à n'en sélectionner qu'un seul ?
PS : ha oui ça c'est du UP, mais sujet toujours d'actualité
PS2 : plus récemment, j'ai adoré un jeu de lancement de la PS5, Deathloop, que je trouve très sous estimé
il y a un mois