Ce sujet a été résolu
Je suis en train de le refaire là
La quête principale, avec ses 500 fins différentes.
Toutes les quêtes secondaires hyper bien écrites qui durent toutes 1h30.
L'écriture des dialogues, les milliards de choix possibles.
Le design des mobs.
La carte gigantesque + deux autres cartes magnifiques.
Bref que des qualités.
Ceux qui ne l'ont pas fait : votre excuse ?

La quête principale, avec ses 500 fins différentes.
Toutes les quêtes secondaires hyper bien écrites qui durent toutes 1h30.
L'écriture des dialogues, les milliards de choix possibles.
Le design des mobs.
La carte gigantesque + deux autres cartes magnifiques.
Bref que des qualités.
Ceux qui ne l'ont pas fait : votre excuse ?

il y a 2 ans
Jamais fait, je connais pas trop les Fallout.
On peut y jouer direct sur pc, ou il faut installer des mods ?
il y a 2 ans
Fallout 3 est très sous estimé mais c'est une masterpiece bien sûr.
Cependant, FNV et ses DLC lui roulent dessus sur l'ensemble de ce que tu as cité
Cependant, FNV et ses DLC lui roulent dessus sur l'ensemble de ce que tu as cité
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Jamais fait, je connais pas trop les Fallout.
Ca reste un jeu Bethesda, donc il te faudra déjà passer par New Vegas en utilisant Tale of Two Wastelands, parce que la communauté de modding de Fallout 3 a migré vers NV. En plus de ça, tu devras ajouter une cinquantaine de mods pour moderniser les graphismes, corriger les bugs et mettre plus de contenu (des armes, armures, personnages, de la faune et de la flore, quêtes supplémentaires, etc...). Mais bon, j'ai l'habitude à force pour jouer correctement à un de leur jeu, que ça soit Morrowind/Oblivion/Skyrim/Fallout 3, NV et 4, et bientôt Starfield.
_____
Le délire New Vegas vaincra
_____
il y a 2 ans
Chienfou
2 ans
Fallout 3 est très sous estimé mais c'est une masterpiece bien sûr.
Les Think Tank qui parlent pendant des heures et qui t'empêchent de jouer.
Courir pendant des heures pour rien dans la Sierra Madre.
Agneuhgneuh, moi être Joshuam Gram, moi être seul contenu intéressant du Canion de Zion, regardez-moi.
La ligne de partage qui est une ligne droite, avec encore un personnage égocentrique qui porte le DLC, en plus d'un choix moral à la fin, mais qui n'a aucune réelle conséquence sur le Mojave.
_____
Courir pendant des heures pour rien dans la Sierra Madre.
Agneuhgneuh, moi être Joshuam Gram, moi être seul contenu intéressant du Canion de Zion, regardez-moi.

La ligne de partage qui est une ligne droite, avec encore un personnage égocentrique qui porte le DLC, en plus d'un choix moral à la fin, mais qui n'a aucune réelle conséquence sur le Mojave.
_____
il y a 2 ans
En attendant dans Fallout 3 :
On mène la révolution ou un esclavagisme de masse dans une véritable zone post-apo, on ressent dans le world building la dévastation.
On participe à la véritable destruction de l'Enclave, une véritable guerre entre deux factions très puissantes, surtout lorsqu'on la compare à la bataille puérile entre deux péquenauds qui s'est déroulée sur le barrage Hoover.
On découvre un monde lovecraftien magnifique avec des histoires sinistres et des abominations grotesques au moindre détour.
_____
On mène la révolution ou un esclavagisme de masse dans une véritable zone post-apo, on ressent dans le world building la dévastation.
On participe à la véritable destruction de l'Enclave, une véritable guerre entre deux factions très puissantes, surtout lorsqu'on la compare à la bataille puérile entre deux péquenauds qui s'est déroulée sur le barrage Hoover.
On découvre un monde lovecraftien magnifique avec des histoires sinistres et des abominations grotesques au moindre détour.
_____
il y a 2 ans
Le 3 était très cool, surtout avec la quête de l'arbre (l'oasis)

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
J'adore vendre des enfants de Little Lamplight et des adultes aux esclavagistes dans Fallout 3.
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
En attendant dans Fallout 3 :
_____
_____
0 world building, le jeu a tellement d'inspiration que ça recycle l'enclave en moins bien. D'ailleurs, ton avis sur les gentils de la confrérie de l'acier qui sont aseptisés dans le 3 ?

il y a 2 ans
Il faudrait faire un remaster de FO3 et NV.
Putain imaginez ces jeux avec un gameplay bien plus réactif.
Ça a toujours était le gros soucis de Bethesda.
D'ailleurs le jeu sur PC crash toujours ?
Putain imaginez ces jeux avec un gameplay bien plus réactif.

Ça a toujours était le gros soucis de Bethesda.
D'ailleurs le jeu sur PC crash toujours ?
il y a 2 ans
best fallout ever
map immense
ambiance de dingue
musique sublime
plein d'endroit à farfouiller (building, metro, grotte, abris)
la pression à chaque recoin quand tu débutes
un des DLC qui poursuit la quête principale et qui rajoute des trucs sur la map
les quick time events qui se déclenchent au pif pour pas qu'on s'ennuit quand on se promène
les cités megaton et rivet city bourrées de quêtes
map immense
ambiance de dingue
musique sublime
plein d'endroit à farfouiller (building, metro, grotte, abris)
la pression à chaque recoin quand tu débutes
un des DLC qui poursuit la quête principale et qui rajoute des trucs sur la map
les quick time events qui se déclenchent au pif pour pas qu'on s'ennuit quand on se promène
les cités megaton et rivet city bourrées de quêtes
il y a 2 ans
Très bon jeu, j'ai l'ai platiné sur PS3 + 1000g sur Xbox, enfin plus que 1000 parce que y avait aussi les succès de dlc
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Tu confirmes encore ?
Ce topic était un troll à la base, Fallout a justement tout sauf les arguments que j'ai cités.
New Vegas > Fallout 3 au passage
il y a 2 mois
Ce topic était un troll à la base, Fallout a justement tout sauf les arguments que j'ai cités.
Merci l'ami
Je condamne républicainement
il y a 2 mois
Fallout2 > Fallout1 > FalloutTactics > Fallout FNV > Fallout3 > Fallout4 > une coloscopie > Fallout 76
il y a 2 mois