Ce sujet a été résolu
il y a 7 mois
J'ai pas joué mais j'avais vu une longue vidéo qui expliquait tout le jeu et les complots qui se passaient dans l'univers de ce dernier, c'était trop stylé
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Lebigre
7 mois
La vache, 1 euro quoi.
Perso', j'aurais pu te donner tous les détails qui auraient pu être nécessaires pour faire un choix éclairé, m'enfin pour ce prix là...
Perso', j'aurais pu te donner tous les détails qui auraient pu être nécessaires pour faire un choix éclairé, m'enfin pour ce prix là...
il y a 7 mois
Jacky_Guirlande
7 mois
Le MEILLEUR jeu-vidéo jamais créé, incroyable à quel point il est excellent et était VISIONNAIRE pour l'époque
il y a 7 mois
Ton niveau préféré du jeu ? Même question pour le personnage
Compte secondaire de @desert
il y a 4 mois
Ton niveau préféré du jeu ? Même question pour le personnage
Ca dépend de comment tu m'autorise à segmenter le jeu.
En suivant la liste 'officielle', la mission 5 je dirais : fuite de l'UNACTO.
Mais objectivement je pense, comme beaucoup de joueurs, que le meilleur ensemble de maps est Hell's Kitchen.
Le pire passage est certainement Paris et, d'une façon générale, les dernières missions, comme dans tout un tas d'oeuvres d'ailleurs...
Perso' préféré, sans doute Daedalus : il est discret, efficace, vertueux (si on peut dire ça d'une IA lol) alors qu'il est en situation critique. Et du point de vu du scénar', je le trouve impactant et intéressant !
Et toi (si appliquable) ?
En suivant la liste 'officielle', la mission 5 je dirais : fuite de l'UNACTO.
Mais objectivement je pense, comme beaucoup de joueurs, que le meilleur ensemble de maps est Hell's Kitchen.
Le pire passage est certainement Paris et, d'une façon générale, les dernières missions, comme dans tout un tas d'oeuvres d'ailleurs...
Perso' préféré, sans doute Daedalus : il est discret, efficace, vertueux (si on peut dire ça d'une IA lol) alors qu'il est en situation critique. Et du point de vu du scénar', je le trouve impactant et intéressant !
Et toi (si appliquable) ?
il y a 4 mois