Ce sujet a été résolu
Exa exa ! Mais c'est quoi votre délire avec le "respect" ? Pourquoi vous en parlez autant ?

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Les statistiques au USA sont claires, si tu prends des blancs et des noirs dans la même situation économique, il y a pas ton biais d'interprétation.

il y a 2 ans
Culturellement, il ne s'agit pas du respect au sens ou tu l'entends mais c'est une posture orgueilleuse. La notion de "Respect" au Maghreb n'est pas la même.
Développe khey ! Ou alors, envoie des sources que je puisse me renseigner ! C'est intéressant !

il y a 2 ans
non c'est parce qu'ils sont dans leur pays sur leur terre même les arabes dans les villes campagnarde pete les couilles
il y a 2 ans
Pourquoi tu lui as pas dit ça en face ? Ah oui les chofas ont des coquilles que derrière un écran
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Brouette
2 ans
Pourquoi tu lui as pas dit ça en face ? Ah oui les chofas ont des coquilles que derrière un écran
Je leur ai déjà dit en face kheyou mais ils n'ont pas de réponses à m'apporter

il y a 2 ans
Je leur ai déjà dit en face kheyou mais ils n'ont pas de réponses à m'apporter

Bien sûr
il y a 2 ans
regarde mieux la prochaine fois
Lequel de mes petits frères t'as fait du mal mon petit fragile ?
il y a 2 ans
Bien sûr
NoFake, j'ai déjà posé la question à plusieurs bougnoules mais ils n'ont pas répondu à ma question et ils ont continué à boucler avec leur discours sur le respect

il y a 2 ans
NoFake, j'ai déjà posé la question à plusieurs bougnoules mais ils n'ont pas répondu à ma question et ils ont continué à boucler avec leur discours sur le respect

Ose juste dire bougnoul devant un arabe et tu vas finir la tête dans un mur le gweron, vous êtes des putes sans courage, vous bouclez votre frustration sur un forum tellement la vie vous a
il y a 2 ans
Ose juste dire bougnoul devant un arabe et tu vas finir la tête dans un mur le gweron, vous êtes des putes sans courage, vous bouclez votre frustration sur un forum tellement la vie vous a
Attend tu nous traite de pute sans courage alors que vous ne portez jamais vos couilles en 1v1 et que vous attaquez toujours en groupe à 5v1 ?

il y a 2 ans
Développe khey ! Ou alors, envoie des sources que je puisse me renseigner ! C'est intéressant !

La notion de respect en Europe n'est pas la même qu'au Maghreb.
Le respect, pour un maghrébin, va plutôt se rapprocher de la notion d'autorité, d'arrogance et de supériorité.
Si ça devait se traduire en quelques phrases ça pourrait ressembler à ça :
"Je ne suis pas n'importe qui, on me doit le respect - sous entendu : s'écraser devant ma volonté, s'agenouiller devant moi"
"Mes enfants doivent être respectueux - sous entendu : Ils n'ont pas droit de donner leurs avis ou alors j'ai le dernier mot, ils doivent faire mes quatre volontés"
L'origine est une déviance du "fait tribal" de l'histoire du Maghreb avec un mélange de croyances tribales et de religion déformée.
Le respect, pour un maghrébin, va plutôt se rapprocher de la notion d'autorité, d'arrogance et de supériorité.
Si ça devait se traduire en quelques phrases ça pourrait ressembler à ça :
"Je ne suis pas n'importe qui, on me doit le respect - sous entendu : s'écraser devant ma volonté, s'agenouiller devant moi"
"Mes enfants doivent être respectueux - sous entendu : Ils n'ont pas droit de donner leurs avis ou alors j'ai le dernier mot, ils doivent faire mes quatre volontés"
L'origine est une déviance du "fait tribal" de l'histoire du Maghreb avec un mélange de croyances tribales et de religion déformée.
il y a 2 ans
Scriabine
2 ans
C'est comme les femmes qui parlent d'amour, ils parlent d'un idéal qu'ils sont incapables d'approcher.
il y a 2 ans
ayaooooooooo ce forom ou tu peux dire bougnoule dans un topic ou negre dans un titre sans la moindre nonobstancENT 
en sah j’aurais jamais cru dire ça mais ça m’avait manqué

en sah j’aurais jamais cru dire ça mais ça m’avait manqué

il y a 2 ans
Attend tu nous traite de pute sans courage alors que vous ne portez jamais vos couilles en 1v1 et que vous attaquez toujours en groupe à 5v1 ?

Se mettre à plusieurs sur un gweron fragile de 170 cm, bien sûr
il y a 2 ans